[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Reviens vite, sans toi ni @Iskaaek , je n'ai aucune de mes épouses présentes ^^

Non je rigole, à ton aise, je vais sûrement devoir me déconnecter bientôt, bonne nuit à toi si on ne se revoit plus et à demain insha'Allah, pour le début d'un weekend qui va nous faire suer :D
nous somme presentes dans ton coeur ce n'est rien , d'ailleur il est très confortable !

Bonne Nuit l'homme de nos vie :rolleyes:

Je comprends ce que tu veux dire, dans le sens où quand on devient pessimiste et qu'on dégage de la négativité on ne peut rien attirer de positif... Mais se faire à l'idée qu'on ne trouvera pas l'amour ne veut pas forcément dire devenir négatif ou pessimiste de manière générale ^^
A mes yeux le vrai sens de cette phrase est juste que c'est quand on arrête de s'en préoccuper que ça nous tombe dessus. Ca t'es déjà arrivé de chercher activement un objet que tu ne trouvais pas, et de le retrouver au moment où tu avais renoncé à le chercher et accepté que tu ne le trouverais jamais? :p

Oui c'est une bonne chose... Ca permet d'évoluer dans le bon sens (je l'espère) ^^
Je te dirais si c'est le cas mais j'y crois pas ^^ Même si c'est vrai que la seule fois que je suis tombée amoureuse j'avais tout sauf ça en tête.

En tout cas j'espère avoir ce que je veux en ce moment : partir à l'étranger l'an prochain :D

Je comprends ce que tu veux dire, dans le sens où quand on devient pessimiste et qu'on dégage de la négativité on ne peut rien attirer de positif... Mais se faire à l'idée qu'on ne trouvera pas l'amour ne veut pas forcément dire devenir négatif ou pessimiste de manière générale ^^
A mes yeux le vrai sens de cette phrase est juste que c'est quand on arrête de s'en préoccuper que ça nous tombe dessus. Ca t'es déjà arrivé de chercher activement un objet que tu ne trouvais pas, et de le retrouver au moment où tu avais renoncé à le chercher et accepté que tu ne le trouverais jamais? :p

Oui c'est une bonne chose... Ca permet d'évoluer dans le bon sens (je l'espère) ^^

à mon sens retomber dessus est juste la fatalité, tu allais tôt ou tard repasser par ce lieu, rien à voir avec l'idée de ne plus y pense, c'est une auto disquette que l'on se met en tête pour justifier cet abadon de recherche lol

oui jsuis d'acc avec toi, dans le sens où ne pas spécialement chercher permet de t'ouvrir l'esprit et ne pas avoir d'oeillères,, mais un vrai pessimiste, il ppourra avoir l'opportunité sous le nez, il la dénigrera et s'en détournera à mon sens

Je te dirais si c'est le cas mais j'y crois pas ^^ Même si c'est vrai que la seule fois que je suis tombée amoureuse j'avais tout sauf ça en tête.

En tout cas j'espère avoir ce que je veux en ce moment : partir à l'étranger l'an prochain :D

J'espère pour toi que tu arriveras à partir à l'étranger l'an prochain et que tu y rencontreras l'amour de ta vie :P

mdr, je suis allée dans une boutique Mac, c'est un homme qui s'est occupée de moi, très bien du reste,
il était maquillé la totale ...........avec un tatouage en arabe sur la main "7orya"

J'ai entendu parlé de cette marque mais après, je n'en sais pas plus. Un homme qui se maquille, comme c'est charmant :rolleyes:
Et le tatouage en plus, sans commentaire :D

En Angleterre je dois l'admettre y'en avait plein : intelligents, beaux, gentils, sérieux (du moins avaient l'air pour ceux avec qui j'ai passé du temps) mais j'avais pas envie d'être en couple

@Serenade
tu vois ck jdisais

oui je vois tout à fait ck tu veux dire vu k jsuis ds ce genre de phase aussi en ce moment

Sinon ben la confiance ça se gagne ça se donne pas , faut il encore laisser l'opportunité aux autres de faire leur preuves...

jte souhaite de changer d'état d'esprit et de trouver le mec de tes rêves enfin au moins un mec bien inchallah

@Serenade
tu vois ck jdisais

oui je vois tout à fait ck tu veux dire vu k jsuis ds ce genre de phase aussi en ce moment

Sinon ben la confiance ça se gagne ça se donne pas , faut il encore laisser l'opportunité aux autres de faire leur preuves...

jte souhaite de changer d'état d'esprit et de trouver le mec de tes rêves enfin au moins un mec bien inchallah

Oui je vois ce que tu voulais dire...

Je vous souhaite à tous les deux de trouver ce que vous méritez inshallah ^^

@Serenade
tu vois ck jdisais

Comment c'est mignon tout ça :timide::timide:

Je l'ai beaucoup aimé aussi :)
Avant, je pensais vraiment que ce genre de dessins animés étaient fait exclusivement pour les enfants :claque:...Que nenni!
En fait chacun d'entre eux proposent des niveaux de lectures différents.
Pour parler de zootopia soit tu le regardes avec un oeil d'enfant et tu vois des animaux marcher à 2 pattes et agir tel des humains, c'est rigolo. Mais tu peux aussi aller plus loin et tirer des ensignements comme le vivre ensemble entre les différentes espèces, la tolérance etc...
Avec les mondes de ralph et Vice Versa c'est un de ceux que j'apprécie le plus!

J'ai essayé, à chaque fois, j'avais l’œil rouge et larmoyant donc je préfère m'en passer et j'y arrive très bien ;)

tu n'en a pas besoin tu dois etre toute belle meme sans artifices MashaAllah .

Je vais vous reveler LE secret pour avoirde dtres long cils naturels et fournis WOLLAH SA MARCHE MIEUX QUE TOUT !!!

La vaseline !!! et oui !! c'est un dérivé de petrole qui est naturel dc on peut tout a fait en mettre dans les muqueuses des yeux .il faut en mettre le plus souvent possible la nuit a lheure du dodo WOLLAH les resultats sont spectaculaires !!! .

Les cils sont fragiles comme vous le savez alors on applique de l'huile de ricin pour les fortifier 3 fois par semaines et FIN !!!

Vous ne serez pas décus les filles je vous le jure !!!!!!

tu n'en a pas besoin tu doit etre toute belle meme sans artifices MashaAllah .

Je vais vous reveler LE secret pour avoirde dtres long cils naturels et fournis WOLLAH SA MARCHE MIEUX QUE TOUT !!!

La vaseline !!! et oui !! c'est un dérivé de petrole qui est naturel dc on peut tout a fait en mettre dans les muqueuses des yeux .il faut en mettre le plus souvent possible la nuit a lheure du dodo WOLLAH les resultats sont spectaculaires !!! .

Les cils sont fragiles comme vous le savez alors on applique de l'huile de ricin pour les fortifier 3 fois par semaines et FIN !!!

Vous ne serez pas décus les filles je vous le jure !!!!!!

Tu t'y connais en beaucoup de choses à ce que je vois :timide::sournois:

Avant, je pensais vraiment que ce genre de dessins animés étaient fait exclusivement pour les enfants :claque:...Que nenni!
En fait chacun d'entre eux proposent des niveaux de lectures différents.
Pour parler de zootopia soit tu le regardes avec un oeil d'enfant et tu vois des animaux marcher à 2 pattes et agir tel des humains, c'est rigolo. Mais tu peux aussi aller plus loin et tirer des ensignements comme le vivre ensemble entre les différentes espèces, la tolérance etc...
Avec les mondes de ralph et Vice Versa c'est un de ceux que j'apprécie le plus!
Exact +1000

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour