[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant, je pensais vraiment que ce genre de dessins animés étaient fait exclusivement pour les enfants :claque:...Que nenni!
En fait chacun d'entre eux proposent des niveaux de lectures différents.
Pour parler de zootopia soit tu le regardes avec un oeil d'enfant et tu vois des animaux marcher à 2 pattes et agir tel des humains, c'est rigolo. Mais tu peux aussi aller plus loin et tirer des ensignements comme le vivre ensemble entre les différentes espèces, la tolérance etc...
Avec les mondes de ralph et Vice Versa c'est un de ceux que j'apprécie le plus!
Vice versa je m'y attendais vraiment pas à ce qu'il soit si bien

Oui je redécouvre des dessins animés des fois justement avec ces 2 lectures

tu n'en a pas besoin tu doit etre toute belle meme sans artifices MashaAllah .

Je vais vous reveler LE secret pour avoirde dtres long cils naturels et fournis WOLLAH SA MARCHE MIEUX QUE TOUT !!!

La vaseline !!! et oui !! c'est un dérivé de petrole qui est naturel dc on peut tout a fait en mettre dans les muqueuses des yeux .il faut en mettre le plus souvent possible la nuit a lheure du dodo WOLLAH les resultats sont spectaculaires !!! .

Les cils sont fragiles comme vous le savez alors on applique de l'huile de ricin pour les fortifier 3 fois par semaines et FIN !!!

Vous ne serez pas décus les filles je vous le jure !!!!!!

La vaseline, je ne sais pas si je m'y risquerais, je n'aime pas mettre des choses dans les yeux :pleurs:mais en tout cas, merci pour le conseil, tu es adorable ;)

Fais moi un petit résumé stp j'ai pas suivi lol.
rhoo jsuis pas le père castor mdr

t'es marié avec saskia et elle nie, tu as tjs mon harem et y'a une libanaise qui cherche à se marier et une demoiselle qui croit plus aux hommes, une autre ki kiffe les radins

Iska va se marier, on ne sais pas encore avec ki, IQ est favori mais Universal est outsider

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour