[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était pas dans le sens là ^^ C'est que ce soir je dois avoir un esprit pervers c'est pas possible...

En tout cas ce que tu as dit m'a fait pensé à la chanson de Nessbeal : Ma grosse (Oui j'ai des goûts musicaux honteux ^^)

MDRRRRRRRR !!!! Elle me tue cette chanson !! Les hooooooooooommes te doivent du respect, ceux qui n'aimennnnnnnnnt pas tes foooooooormes, n'ont jamaaaaaaaaais du testeeeeeeeer !! :D

C'était pas dans le sens là ^^ C'est que ce soir je dois avoir un esprit pervers c'est pas possible...

En tout cas ce que tu as dit m'a fait pensé à la chanson de Nessbeal : Ma grosse (Oui j'ai des goûts musicaux honteux ^^)

Lol alors la, j'ai rien pige mdrrrrrr mais en meme temps, j'ai pas envie de savoir :D

Nessbeal, depuis Rap de Tess, j'ai pas suivi... Trop vieux :desole:

Mdrr je me suis dit que je n'étais pas au même endroit:claque:

Punaise mais t'habite la campagne ou quoi?:rolleyes: chez moi c'est 10 min en générale pour les lignes les plus fréquentées :p

T'as vu ça...j'ai l'impression d'être en hiver, il fait assez froid pour que le jeûne soit simple hmdl :p

Non mais c'est une ligne peu fréquentée et souvent en retard, le combo qui faut pas lol

Exactement hamdoulillah, je n'ai jamais vu un mois de juin aussi pluvieux, c'est dingue !!

Non mais c'est une ligne peu fréquentée et souvent en retard, le combo qui faut pas lol

Exactement hamdoulillah, je n'ai jamais vu un mois de juin aussi pluvieux, c'est dingue !!

Ah oui d'accord je vois le genre lol...limite tu te dis si tu n'iras pas plus vite à pied :D

Grave...je suis choquée! J'ai clairement froid, je dors encore avec mes 2 couvertures :mignon:

Ah oui d'accord je vois le genre lol...limite tu te dis si tu n'iras pas plus vite à pied xD

Grave...je suis choquée! J'ai clairement froid, je dors encore avec mes 2 couvertures

Oui parfois c'est un peu ça mais bon c'est assez loin quand même ^^ Je peux faire le trajet à pied pendant 1 heure mais je serais crevé en rentrant ^^

C'est le réchauffement climatique :joueur:

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour