Iskaaek
VIB
Je te le déconseille tu vas pas te faire payé mdr
Au point où j'en suis tu sais, je suis même prête à le payer..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le déconseille tu vas pas te faire payé mdr
Moi je dois passer chez le jardinier.. trop de poils pour l'esthéticienne ! #chewbacca
Bravo je venais de te faire avancer et là t'as tout gâché !!! Les mecsOui mais regarde les choses du bon côté ma ptite ch'ti mi, j'ai de l'expérience maintenant![]()
Au point où j'en suis tu sais, je suis même prête à le payer..![]()
Oui tu es à mwé pi ci tout. Enfin je precise t es dans ma famille
Elle a intérêt d être exceptionnelle. Elle va avwère tout bladi sur le dos
C'était pas dans le sens là ^^ C'est que ce soir je dois avoir un esprit pervers c'est pas possible...
En tout cas ce que tu as dit m'a fait pensé à la chanson de Nessbeal : Ma grosse (Oui j'ai des goûts musicaux honteux ^^)
Bonne nuit la compagnie.... Demain je dois me lever pour cuisiner.
Souhaitez-moi bonne chance, je risque de tout faire cramer. LOL
C'est lui mon Chucky...
Personne ne s'approche de lui...
Non mais même pas en rêve lol...Allez, une semaine pour toi, une semaine pour lui ! Me dit pas que la grande Tiffany est devenu fidèle !!
Moi aussi! Avec une amie on aime trop la mettre à fond en voitureMDRRRRRRRR !!!! Elle me tue cette chanson !! Les hooooooooooommes te doivent du respect, ceux qui n'aimennnnnnnnnt pas tes foooooooormes, n'ont jamaaaaaaaaais du testeeeeeeeer !!![]()
PTDRRRR
je sens que l'on va se retrouver avec des tresses africaines ni vu ni connus
C'était pas dans le sens là ^^ C'est que ce soir je dois avoir un esprit pervers c'est pas possible...
En tout cas ce que tu as dit m'a fait pensé à la chanson de Nessbeal : Ma grosse (Oui j'ai des goûts musicaux honteux ^^)
Mdrr je me suis dit que je n'étais pas au même endroit
Punaise mais t'habite la campagne ou quoi?chez moi c'est 10 min en générale pour les lignes les plus fréquentées
T'as vu ça...j'ai l'impression d'être en hiver, il fait assez froid pour que le jeûne soit simple hmdl![]()
Pour pouvoir en acheter 4 d'un coup et avoir un prix de gros![]()
Misère qu'est ce que tu viens de dire
Retire tes propos il va te harceler maintenant mdr
J'ai fait la rencontre dernièrement d'une femme exceptionnelle je te promets !!
Judy Shepherd
@Shiryu
MDRRRR j'espère ne pas intoxiquer tout le monde.Bon courage pour demain, Bae. Appelle-moi si tu as besoin de conseils d'un cuistot chevronne![]()
Bravo je venais de te faire avancer et là t'as tout gâché !!! Les mecs![]()
Moi aussi! Avec une amie on aime trop la mettre à fond en voiture![]()
Non mais c'est une ligne peu fréquentée et souvent en retard, le combo qui faut pas lol
Exactement hamdoulillah, je n'ai jamais vu un mois de juin aussi pluvieux, c'est dingue !!
J'ai essayé d'en faire ! Ça tire à certains endroits mais c'est joli !!
C'est vrai, elle te rendra heureux for sure!
Mais sauras-tu la rendre heureuse?![]()
Inchallah lkhir!
MDRRRR j'espère ne pas intoxiquer tout le monde.
Merci my Boo.
loooooooooooooool 5, tu es aussi dedans non ?![]()
Sérieux tu sais les faire??!!
J'ai tout tenter sur mes nièces mais impossible ça donne pas le même effet
En espérant qu'il n'ai rien vu ! Je crois qu'il est vraiment parti faire un peu de maajoune !
Arrêtez, ça dégouline d'amour, ça en devient dégoûtant !
Ah oui d'accord je vois le genre lol...limite tu te dis si tu n'iras pas plus vite à pied xD
Grave...je suis choquée! J'ai clairement froid, je dors encore avec mes 2 couvertures
De une tu as le droit qu'à 4
Et de deux tout les frero que je te balance ne t'on pas fait tilt oula ça se passe comment en inceste c'est ça mdr![]()
MDR, c'est drôle de ne pas savoir quand une personne plaisante ou pas.. mais si t'es sérieuse, oui je sais me faire une grosse tresse africaine, t'as mal au bras, mais c'est faisable ! J'ai mis longtemps à apprendre à les faire !