Discrète tentative de rapprochementOuf tu me rassures pour ce gars-là
Sinon ça va bien ce soir @Iskaaek ? Tu es à l'aise ? Si tu veux un massage pour te détendre, tu me le dis hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Discrète tentative de rapprochementOuf tu me rassures pour ce gars-là
Sinon ça va bien ce soir @Iskaaek ? Tu es à l'aise ? Si tu veux un massage pour te détendre, tu me le dis hein
Oui c'est sûrement à cause de ça que je suis handicapée niveau amour, j'ai grandi avec les plus grands disquetteurs : les créateurs de dessins animés Disney et de films romantiques !
Pauvre de moi !![]()
Ouf tu me rassures pour ce gars-là
Sinon ça va bien ce soir @Iskaaek ? Tu es à l'aise ? Si tu veux un massage pour te détendre, tu me le dis hein![]()
Je ne dirais rienJe n'ai jamais vu le Roi Lion, apparemment c'est une honte !
Le Roi Lion a été copié sur le Roi Léo tu savais ?Je n'ai jamais vu le Roi Lion, apparemment c'est une honte !
Oui pardonnée, tu avais vu plus ou moins juste
Moi aussi, après le Ramadan, je dois reprendre mon rythme plus assidu insha'Allah
Je me fais le porte parole d'un instrument victime de discrimination et qui pourtant en a sauvé plus d'un en cours de musique : le triangle !
#jesuistriangle
(Je crois que j'ai du fumer quelque chose c'est pas possible)
Mdrrrrrrrr je te rassure, je suis bien parti apres mon dernier message... mais la, je regrette!!!hahaha sois tranquille
Je ne dirais rien
![]()
Le Roi Lion a été copié sur le Roi Léo tu savais ?
Le Roi Lion a été copié sur le Roi Léo tu savais ?
Le 2 et le 3 c'est pas trop çaDon't worry, il est au programme !
Ça fait 5 ans que je dis ça !
Bizarre
Tu devrais avoir honte !
Salam ça va
Tu devrais le mettre en avatar tu pleures trop mon frère lol
Bien et toi ?
Mdr je pleure non-stop, trop d'émotions.![]()
Très bien el hamdulillah
Oui un massage, je suis légèrement tendu en ce moment, avec un petit cocktail de jus de fruits.. tu serais un amour !
Je n'ai jamais vu le Roi Lion, apparemment c'est une honte !
Le 2 et le 3 c'est pas trop ça
Mais en vrai c'est un beau dessin animé, pour moi, LE classique avec Blanche-Neige
@Mercipapa @jihadnNafs78 Mes petites fraises, vous êtes où ? I miss u !
"Tendu" à cause de mon ami, dès que j'entends ce mot je pense à ça :Al hamdoulillah
Moi aussi je suis tendu, ça me détendra lol Un petit cocktail de jus de mangue et de melon![]()
Merci merci
Aha et c'est quoi ton objectif ?![]()
Je t'assure, la conversation n'apparait plus dans ma boite MP![]()
Al hamdoulillah
Moi aussi je suis tendu, ça me détendra lol Un petit cocktail de jus de mangue et de melon![]()
Tu devrais avoir honte !![]()
Ji soui la cette ***tain de 4g fait des siennes sûrement la pluie
Oui ^^De quoi exactement ? Fatal Bazooka ?![]()
Non non trop fade pour moi.. Fais moi plutôt un cocktail avec du jus d'orange, fruit de la passion, pamplemousse, ananas, et un filet de sirop de grenade ! Merci![]()
Iwww, même les hommes tu ne les laisses pas tranquille ?I believe you and I believe in you
"Tendu" à cause de mon ami, dès que j'entends ce mot je pense à ça :
J'ai souffert, en vrai il me l'a rejoué minimum 50 fois ! ^^
Vos désirs sont des ordres Princesse Jasmine, donc pas la peine de me remercier![]()
"Tendu" à cause de mon ami, dès que j'entends ce mot je pense à ça :
J'ai souffert, en vrai il me l'a rejoué minimum 50 fois ! ^^