[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
143524
Tu es aussi fan d'Osamu Tezuka? J'aime beaucoup sa serie de mangas Phenix
Je connais trop peu pour me dire fan mais on me l'avait fortement conseillé, ça fait parti des trucs que je dois regarder. :D

Pas du tout, puisque je ne connaissais même pas le Roi Léo..:p
Je pourrai te filer un lien pour le voir.

Fait honneur à ton pseudo et essuie tes larmes
Mdr
Ça veut pas se stopper, je suis trop sensible. :pleurs:

Pièces jointes

• readImage.jpg
    readImage.jpg
    35.6 KB · Affichages: 2
il est glauque mais c'est le but je penses moi malheureusement c'est de mon niveau intellectuel alors j'ai ris ..!!! beaucoup sauf une ou deux scenes ou c'est vraiment abusé ...:sournois:

Non mais tu n'es pas la seule, et tu ne me connais faut y aller pour me choquer.. peut-être que j'étais mal lunée ce jour là ! Je le reverrai, pour voir si je change d'avis, parce que je suis la seule à détester ce film j'ai l'impression !

J'aime bien la Colombie mais je prefere l'Argentine. Le niveau de la Copa America est bien plus eleve que le niveau de l'Euro, crois-moi...

Le Perou a elimine le Bresil au tour precedent, c'est une bonne equipe aussi

Je regarde seulement les "grands" matchs durant ce genre d'évènement, je suis donc loin d'être une pro du foot mais effectivement je ne doutais pas du niveau de l'Argentine.. en revanche je n'en savais rien pour la Colombie et le Perou !

Bon match en tout cas :)

Je regarde seulement les "grands" matchs durant ce genre d'évènement, je suis donc loin d'être une pro du foot mais effectivement je ne doutais pas du niveau de l'Argentine.. en revanche je n'en savais rien pour la Colombie et le Perou !

Bon match en tout cas :)

Eh oui, on en est aux 1/4 de finale, toutes les equipes du plateau sont excellentes! ;)

Merci Compatriote, bon s7our a toi!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour