Iskaaek
VIB
"Tendu" à cause de mon ami, dès que j'entends ce mot je pense à ça :
J'ai souffert, en vrai il me l'a rejoué minimum 50 fois ! ^^
Je vais sûrement paraître bizarre, mais ce film ne m'a vraiment pas fait rire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Tendu" à cause de mon ami, dès que j'entends ce mot je pense à ça :
J'ai souffert, en vrai il me l'a rejoué minimum 50 fois ! ^^
C'est lui qui a démarré la conversation en MP, pas moi![]()
@Mercipapa @jihadnNafs78 Mes petites fraises, vous êtes où ? I miss u !
Sa va beauté personne t'embetes j'espere ?!!!
il est glauque mais c'est le but je penses moi malheureusement c'est de mon niveau intellectuel alors j'ai ris ..!!! beaucoup sauf une ou deux scenes ou c'est vraiment abusé ...Je vais sûrement paraître bizarre, mais ce film ne m'a vraiment pas fait rire !
Oui mais dépêche toi hein ! Je n'aime pas ça, attendre !![]()
Je connais trop peu pour me dire fan mais on me l'avait fortement conseillé, ça fait parti des trucs que je dois regarder.Tu es aussi fan d'Osamu Tezuka? J'aime beaucoup sa serie de mangas Phenix
Je pourrai te filer un lien pour le voir.Pas du tout, puisque je ne connaissais même pas le Roi Léo..![]()
MdrFait honneur à ton pseudo et essuie tes larmes
Non non, ils sont gentils avec moi.. désolée, je sais que tu avais envie d'infliger quelques punitions..![]()
il est glauque mais c'est le but je penses moi malheureusement c'est de mon niveau intellectuel alors j'ai ris ..!!! beaucoup sauf une ou deux scenes ou c'est vraiment abusé ...![]()
@Shiryu tu peux confirmer ?![]()
Ouai ouai..![]()
Première fois pareil, après je sais pas c'est peut être parce que mon pote m'a saoulé avec ce film mais je l'ai plus apprécié, y'a plein de scènes que j'aime bien dont elle qui est magique:Je vais sûrement paraître bizarre, mais ce film ne m'a vraiment pas fait rire !
Tu n'aimes pas CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète surtout pas, tu risques d'attendre longtemps ou bien tu n'attendras pas bien longtemps avant que je te serve ton jus de fruit, tout dépend de toi![]()
143524
Je connais trop peu pour me dire fan mais on me l'avait fortement conseillé, ça fait parti des trucs que je dois regarder.
Je pourrai te filer un lien pour le voir.
Mdr
Ça veut pas se stopper, je suis trop sensible.![]()
je vais arpenter les rues je trouverai bien quelqun a torturer![]()
C'est IQ qui a commence la conversation.
Pour le reste, parlez a mon avocat lol je regarde un super match: Perou-Colombie, 32eme minue de jeu, 0-0
Première fois pareil, après je sais pas c'est peut être parce que mon pote m'a saoulé avec ce film mais je l'ai plus apprécié, y'a plein de scènes que j'aime bien dont elle qui est magique:
Vous êtes bizarres tous les deux.. et toi Shiryu encore plus.. Perou-Colombie? Sérieusement ?![]()
Pas encore vu mais on m'a souvent sorti qu'il était mieux que le Roi Lion...Il est bien ? Si oui, c'est ok mon petit dealer![]()
Oui, je regarde sur la chaine colombienne Caracol![]()
Pas encore vu mais on m'a souvent sorti qu'il était mieux que le Roi Lion...
Haha les matchs de l'Euro ne te suffisent pas heinEt tu supportes quelle équipe ? Colombie je présume ?
Mdr, j'étais dans un état second, je dois avoir un djin latin insidetoi tu dragues ouvertement feufo ou jme trompe? mdr t'as sorti l'artillerie lourde avec ton latin
traduction?
J'aime bien la Colombie mais je prefere l'Argentine. Le niveau de la Copa America est bien plus eleve que le niveau de l'Euro, crois-moi...
Le Perou a elimine le Bresil au tour precedent, c'est une bonne equipe aussi
Je suis en train de me tuer à la tâche...Allez manger c'est bientôt plus l'heure![]()
Je regarde seulement les "grands" matchs durant ce genre d'évènement, je suis donc loin d'être une pro du foot mais effectivement je ne doutais pas du niveau de l'Argentine.. en revanche je n'en savais rien pour la Colombie et le Perou !
Bon match en tout cas![]()
Je suis en train de me tuer à la tâche...
Allez manger c'est bientôt plus l'heure![]()
Tu nous connais, on ne raterai ça pour rien au monde !
Un vrai festin... Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je mérite bien ça !Pourquoi tu prépares quoi??
Des larmes de joie ?Un vrai festin... Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je mérite bien ça !