Nan mé cé parske jfé 1 éfor isi mé ci non jécri comsa ! Fefolé ma prétai son dixionère![]()
A auké ge conpran mintenen, mwa regard je viyin de dézaktivé le corecttteur sa pik li zyeu yak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mé cé parske jfé 1 éfor isi mé ci non jécri comsa ! Fefolé ma prétai son dixionère![]()
Mais arrêtes de t'moquer d'moi ça suffit maintenant !! Sniiiiif snnnif...PTDRR
ça changera rien pour @LeFeuFollet il est h24 dans les larmes
Merci beaucoup coupine je savait plus quoi faire de mes instruments de tortures je vais enfin pouvoir les utiliser![]()
Whao ça fait bizarre pour une console... La PS4 était souvent critiquée pour ses limites rapidement atteintes il me semble. Pareil pour la Xbox One. J'ai encore rien acheté personnellement... Je sais pas trop, je t'avoue que ça me blase cette nouvelle.
Je pourrai jouer avec tes joujous ?Stppp dis ouiii !
Don't worry, je plaisante.. j'aime surtout charrier Feufo'![]()
Pareil mais j'aimerai vraiment retrouver la passion que j'avais avant.Je te comprends ! Moi aussi je suis devenu un gros blasé depuis un petit temps maintenant ^^ Je joue moins ... Je fais juste les tueries du style The Last of Us ou MGS 5, ci tout ou presque![]()
A auké ge conpran mintenen, mwa regard je viyin de dézaktivé le corecttteur sa pik li zyeu yak ?![]()
Comme c'est galère à lire mdr
Comme c'est galère à lire mdr
Mdrrrr bien trouvée la musique ! C'est tout à fait ça...
Of course, entre copines on se prête tout
Pareil mais j'aimerai vraiment retrouver la passion que j'avais avant.
Tu as fais Fallout 4 ?
sé treau bo l'amoore moa jaym tro haitre amoureu XDDDDDD tu veu deuveunire ma koupine stp?Oé mé sa montr ke twa é moi cé pour la vi ! on nez tro fé pour hetre a 2
C'est encore plus galère à écrire![]()
Son feu interne permettra d’assécher l'inondationPTDRR
ça changera rien pour @LeFeuFollet il est h24 dans les larmes
J'ai trouvé que c'était aussi super galère à lire looool
Elle est douée même pour mal écrire, tu as vu ça![]()
Ohlala comment je te kiff toi Tu as ta place dans la J&J corp ! C'est @jihadnNafs78 qui va être heureuse ! On va s'amuser comme des petites folles..![]()
sé treau bo l'amoore moa jaym tro haitre amoureu XDDDDDD tu veu deuveunire ma koupine stp?
Ohlala comment je te kiff toi Tu as ta place dans la J&J corp ! C'est @jihadnNafs78 qui va être heureuse ! On va s'amuser comme des petites folles..![]()
sé treau bo l'amoore moa jaym tro haitre amoureu XDDDDDD tu veu deuveunire ma koupine stp?
t tro tigen kom meuf chui tro lôOô0v de toa tu veu dvenir ma rêne stp je s'rai ton ROUABa tété ma béestoôuûille, ma sîstâaaah 2 ma lIife mé ch'peu fer une plase ri1 ke pour twa dan mon </3
J'ai un cœur d’artichaut![]()
J'ai pas pu finir la mission que j'ai débuté hier du coup elle a pris le relais ce soir !
De vrais psycho
Demain j'irais acheter des pièges à loup lol
J'avais beaucoup aimé le 3 et moins New Vegas... Mais non voyons, c'est pas la honte.
Enfin sauf pour @Iskaaek![]()