Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah top on en avait pas, on essayera sur @reddington! J'ai un écarteur, tu vas voir c'est trooooop cool !
Je vais le prévenir, vous allez loin là quand même MdrAh top on en avait pas, on essayera sur @reddington! J'ai un écarteur, tu vas voir c'est trooooop cool !
J'vais te le faire cuire à la vapeur ton artichaut tu vas voir toi !
t tro tigen kom meuf chui tro lôOô0v de toa tu veu dvenir ma rêne stp je s'rai ton ROUA
On pense déjà pareil..![]()
Je vais le prévenir, vous allez loin là quand même Mdr
Je vais le prévenir, vous allez loin là quand même Mdr
Super pour écarter la mâchoire des beaux parleurs, quel douce souffrance![]()
tkt tora pl1 deux prinsse (de lu MDRRRRR) ma ptite biloutachui antrein 2 tonbai amoureuz ! j'veuh avwar un pti prinsse 2 twa !
@reddington estropié, j'aimerai éviter Mdr![]()
Non au régime![]()
Je viens de relire : on dirait une conversation entre deux déficients mentaux sur Facebook...
Kévin et Vanessa qui connaissent le grand Amour.
Ah moi c'est pas ça que je voulais écarter, mais pourquoi pas, c'est un bon début..![]()
Que veux-tu elle se démène comme une folle pour faire fructifier l'entreprise !
Je sait très bien ce que tu voulais écartelé couquine mdr
Comme j'adore la nouvelle chanson de Joey starr sur l'air d'Edith Piaf
Encore mieux !! C'est plus sain et nickel comme ça![]()
Ma petite bilouta ! MDRRR !!
PTDRRRR
Espérons qu'elle soit la demain
Passe passe le oinj ! Heu... Le lien je voulais dire.Je sait très bien ce que tu voulais écartelé couquine mdr
Comme j'adore la nouvelle chanson de Joey starr sur l'air d'Edith Piaf
Mdr
Sentimental a l'arabe mdr
Je n'ai plus de secret pour toi..
Je le hais ce mec mais c'est quoi la musique ?
Tiens poupée
Demain repos, elle sera sûrement là sinon je vais la tirer par la peau des fesses..![]()
Passe passe le oinj ! Heu... Le lien je voulais dire.![]()
Ah ? Je pensais que tu kiffais JoeyStarr !Punaise sa gueule ! Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit ch'ti lui tellement il est moche !
J'écoute ça![]()
Punaise sa gueule ! Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit ch'ti lui tellement il est moche !
J'écoute ça![]()
Espèce de malade
J'ai éclatée de rire en modej'ai du réveiller toute la rue
Elle va nous punir quand elle va voir tout ça
MDR pareil, j'ai limite réveillé mes parents !
Je préfère la version Edit Piaf mais j'ai bien aimé cette version aussi ! J'ai toujours aimé ce mélange, classique/contemporain surtout quand le style n'a rien à voir !
Ah ? Je pensais que tu kiffais JoeyStarr !![]()