Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit être épuisé à force de ne pas dormir @reddingtonIl avait qu'à être la @reddington
Mdr non sérieux j'avais l'impression qu'il dormait jamais mais vraiment jamais...Il est dans le coma la
@reddington
Mdr non sérieux j'avais l'impression qu'il dormait jamais mais vraiment jamais...@reddington
Ah j'suis amoureux, ça recommence...
On va pas tarder à le savoir Mdr @reddington
http://8e57487048d92f1d4381-b1cf9e4....com/E561BD36-9533-4B60-9742-81382D392EAD.jpg
@reddington
Mdr non sérieux j'avais l'impression qu'il dormait jamais mais vraiment jamais...@reddington
http://8e57487048d92f1d4381-b1cf9e400bde416ba8b02c6592a8690c.r16.cf2.rackcdn.c/E561BD36-9533-4B60-9742-81382D392EAD.jpg
@reddington
Vous essayez de me faire culpabiliser, ça suffit !Les produits laitiers sont nos amis pour la vie..![]()
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie..![]()
Vous essayez de me faire culpabiliser, ça suffit !
Alors que moi à la base, je suis un amoureux des grosses vaches, hein !!
@reddington
Non non je suis là, je fais des vas et vient avec un autre sujet de littérature..![]()
Lui, des envies de meutre, seriously?! @reddington@LeFeuFollet en plus je ne sais pas si tu as vu mais @reddington avait des envies de meurtres aujourd'hui, j'espère qu'en voyant tout l'amour qu'on lui porte, il ira mieux !
La chanson t'as fait perdre la tête cousine t'as oublié @reddington
Vous essayez de me faire culpabiliser, ça suffit !
Alors que moi à la base, je suis un amoureux des grosses vaches, hein !!
@reddington
Lui, des envies de meutre, seriously?! @reddington
J'ai les os solides, pas de souci ! @reddington
Pourquoi ? C'est quoi l'histoire ? @reddingtonJe te promets ! Demande à MP ! Il avait trop les nerfs @reddington
Je te promets ! Demande à MP ! Il avait trop les nerfs @reddington