Mercipapa
VIB
J'ai les os solides, pas de souci ! @reddington
C'est pour ça que tu les aimes alors??
Elles te nourrissent en calcium afin de les supporter
@reddington
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai les os solides, pas de souci ! @reddington
@reddington en voyant le nombre de notifications :Ouais je sait pas pourquoi espérons que ça va mieux
@reddington
Ça va mieux @reddington
Tu peux te confier @reddington
On est là pour toi @reddington
Allez va ranger ces couteaux @reddington
C'est bien @reddington
Sans rancune @reddington
Tout à fait, c'est une grande histoire entre moi et elles...C'est pour ça que tu les aimes alors??
Elles te nourrissent en calcium afin de les supporter
@reddington
Pourquoi ? C'est quoi l'histoire ? @reddington
Pourquoi ? C'est quoi l'histoire ? @reddington
Ji de la pine pour luiJe ne sais pas, mauvaise journée, les gens l'ont saoulé ! Meskine petit @reddington
Et j'ai appris que @reddington avait un chat![]()
Moi, je vais rematter GoT la série depuis le début !! @reddingtonJ'écoute Got 2 luv u, il était bon ce sean paul avant qu'il ressemble à un balai ! @reddington
J'écoute Got 2 luv u, il était bon ce sean paul avant qu'il ressemble à un balai ! @reddington
Moi, je vais rematter GoT la série depuis le début !! @reddington
Grave il avait des supers sons avant n'est ce pas @reddington
Tu regarde pas GoT toi, non ? @reddingtonWaaa t'es un dingue comme @reddington
Tu regarde pas GoT toi, non ? @reddington
Bon la belle et la bête Mamie va au dodo le café fait plus d'effet..........
Bonne nuit mes poussins
Bonne journée @reddington
Bonne nuit ma grosse Mamie.Bon la belle et la bête Mamie va au dodo le café fait plus d'effet..........
Bonne nuit mes poussins
Bonne journée @reddington
@IntricationQ , je vois que tu es un mari volage...
Attends que je mette Jumanjii au courant via le Telephone chleuh (tu vois je ne taggue pas, par respect loooool)
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu confonds tout Shiryu, tu n'as rien compris Monsieur le Texan .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces Texans, faut tout leur expliquer quand même !!!! Bon sang de bon soir, ils comprennent rien ces amerlocs
Merci de ne pas mêler mi boo (en serio) @Jumanjii avec ces histoires (para la diversión)
Desole...
Un jour, nous dirigerons le monde... comme Minus et Cortex!![]()
Hein? Une experession belge surement... Tu veux dire "Tu perds rien pour attendre?"
What ? @IntricationQ est aussi avec @Jumanjii ??
@Jumanjii , @IntricationQ , je vous declare officiellement mari et bae.
Et voila, j'ai provoque l'explosion d'un couple... enfin de deux couples... ou peut-etre un couple 1/2 comme ya un gars et deux filles...
Mdrrrrrr t'es grille Bro, admets et laisse nos princesses Tachelhites tranquilles la prochaine fois... Je m'oppose fermement a cette union!!! mdrrrrrrrrr
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu confonds tout Shiryu, tu n'as rien compris Monsieur le Texan .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces Texans, faut tout leur expliquer quand même !!!! Bon sang de bon soir, ils comprennent rien ces amerlocs
Merci de ne pas mêler mi boo (en serio) @Jumanjii avec ces histoires (para la diversión)
cva? keski t'arrive?DE-GOU-TEE
C'est la 4ème dimension![]()
Salam tt lmonde
comment vous grattez trop, 30 pages j'abandonnee lol , j'ai raté koi??
Bien hmdlh et toi?Salam ca va?
Apparemment tu leur a manqué ils ont pas arrêté de te citer mdr
Ca va hmdlBien hmdlh et toi?
j'ai vu ça...jleur manque vu kj suis leur souffre douleur, ils ont personne sur ki taper sinon