[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@IntricationQ , je vois que tu es un mari volage...

Attends que je mette Jumanjii au courant via le Telephone chleuh (tu vois je ne taggue pas, par respect loooool)

Il l'a fait de lui même ^^ peut-on dire faute avouée à demi pardonnée ?
Mdrrr le téléphone chleuh =))
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu confonds tout Shiryu, tu n'as rien compris Monsieur le Texan .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces Texans, faut tout leur expliquer quand même !!!! Bon sang de bon soir, ils comprennent rien ces amerlocs

Merci de ne pas mêler mi boo (en serio) @Jumanjii avec ces histoires (para la diversión)

Hop hop hop :stop:
C'est quoi cette histoire ?
Dois je lire les 810 page pour comprendre ! ?:eek:

¿Te quieres divertir *** @Iskaaek ? ¿ya te has cansado di mí? :pleurs:
Pensé que lo que teníamos era más fuerte que todo!!

Nous avons été bernées!! :eek:
143536

@Jumanjii , @IntricationQ , je vous declare officiellement mari et bae.

Et voila, j'ai provoque l'explosion d'un couple... enfin de deux couples... ou peut-etre un couple 1/2 comme ya un gars et deux filles...

Mdrrrrrr t'es grille Bro, admets et laisse nos princesses Tachelhites tranquilles la prochaine fois... Je m'oppose fermement a cette union!!! mdrrrrrrrrr

Ohhhh! Snifff notre union n'aura pas résisté à la tornade @Iskaaek ! :eek::claque: :-((

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu confonds tout Shiryu, tu n'as rien compris Monsieur le Texan .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ces Texans, faut tout leur expliquer quand même !!!! Bon sang de bon soir, ils comprennent rien ces amerlocs

Merci de ne pas mêler mi boo (en serio) @Jumanjii avec ces histoires (para la diversión)

Nous avions tout pour être heureux et voguer dans le monde entier @IntricationQ tu as tout gâché !!! :eek::pleurs:

je le savais les "bladicouples " ont une durée de vie éphémère....c'est inscrit dans le fonctionnement de bladi! :intello:
"Article 12.2. La Société Bladi ne peut être tenue pour responsable des (et des conséquences de) rapports entretenus par les membres du forum. Aussi Bladi se dégage de toute responsabilité quant aux bladicouples et aux bladidivorces chacun étant majeur et vacciné.
Alors débrouillez vous entre vous :p"

:p

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    946.1 KB · Affichages: 7
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour