A
AncienMembre
Non connecté
Ca va hmdl
Qui aime bien châtie bien mdr
hmdlh
ben ils sont tous fous amoureux de moi alors mdr pck ils me taillent sévère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va hmdl
Qui aime bien châtie bien mdr
Je t'en prie ^^
Les 20 km de Bruxelles mais durant quelques années, ça va tomber durant le Ramadan donc je vais essayer de me trouver d'autres courses
Et les tiens ? ^^
Il l'a fait de lui même ^^ peut-on dire faute avouée à demi pardonnée ?
Mdrrr le téléphone chleuh =))
Hop hop hop
C'est quoi cette histoire ?
Dois je lire les 810 page pour comprendre ! ?
¿Te quieres divertir *** @Iskaaek ? ¿ya te has cansado di mí?
Pensé que lo que teníamos era más fuerte que todo!!
Haha tu m'a tué !
L'invasion commence doucement
Il s'est endormi avant la fin de sa pbrase...
Bonne nuit
T'es adorable !
Bonne nuit ma frite ! Fais de beaux rêves ! A plus tard incha'Allah !
Il l'a fait de lui même ^^ peut-on dire faute avouée à demi pardonnée ?
Mdrrr le téléphone chleuh =))
Hop hop hop
C'est quoi cette histoire ?
Dois je lire les 810 page pour comprendre ! ?
¿Te quieres divertir *** @Iskaaek ? ¿ya te has cansado di mí?
Pensé que lo que teníamos era más fuerte que todo!!
Nous avons été bernées!!
143536
Ohhhh! Snifff notre union n'aura pas résisté à la tornade @Iskaaek !:-((
Nous avions tout pour être heureux et voguer dans le monde entier @IntricationQ tu as tout gâché !!!
je le savais les "bladicouples " ont une durée de vie éphémère....c'est inscrit dans le fonctionnement de bladi!
"Article 12.2. La Société Bladi ne peut être tenue pour responsable des (et des conséquences de) rapports entretenus par les membres du forum. Aussi Bladi se dégage de toute responsabilité quant aux bladicouples et aux bladidivorces chacun étant majeur et vacciné.
Alors débrouillez vous entre vous"
Une petite preuve parmi tant d'autresMDR vous êtes complètement tarés... Voilà pourquoi j'aime traîner sur ce forum
@Iskaaek, IQ et moi avons été bladimariés à une époque, j'ai des témoins !
@IntricationQ amie d'enfance hein ? Attends un peu toi, tu paies rien (je te sors ta version à toi de "tu perds rien pour attendre", petite vengeance personnelle lol)
@Emotionless je peux toujours compter sur toi, ma plus fidèle et dévouée bladiamie![]()
Hermana, he visto todo lo que sucedio ayer y te puedo decir que @IntricationQ es un tio frivolo... jajajaja
Lo siento, pero no es amor... lo que tu sieeeeentes... se llama traicion... una ilusiooooon...
Salam
T'es aussi minouche ke le ptit chat minouch on te vois bien ds le rétro dis donc mdrrr
Pr passer incognito c griller looool ...
La pluie a quand même quelque chose de fascinant...
Meme si je n'aime pas la pluie en elle même...
@EvilCow je crois que c'est toi qui aime la pluie ?!![]()
No no no no cansando di you mi boo !!!!
Te amo co.n todo mi corazón. Nada serio co.n ella. Eres el amor de mi vida. Usted es el sol de mi vida. Usted es el Jumanjii de mi vida.
Lo que tenemos ES ES ES ES más fuerte que todo el mundo !!
Usted es el Ijnamuj de mi vida.
J'ai chaud.
Humide et chaud.
PWARK
143533
Nous avons été bernées!!
143536
Ohhhh! Snifff notre union n'aura pas résisté à la tornade @Iskaaek ! :-((
Nous avions tout pour être heureux et voguer dans le monde entier @IntricationQ tu as tout gâché !!!
je le savais les "bladicouples " ont une durée de vie éphémère....c'est inscrit dans le fonctionnement de bladi!
"Article 12.2. La Société Bladi ne peut être tenue pour responsable des (et des conséquences de) rapports entretenus par les membres du forum. Aussi Bladi se dégage de toute responsabilité quant aux bladicouples et aux bladidivorces chacun étant majeur et vacciné.
Alors débrouillez vous entre vous "
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
EXCELLENT ton spoiler !!!!!!
Article 15. IntricationQ est le seul et unique membre possédant l'immunité de bladicouple. Celle-ci le décharge de toute responsabilités dans une affaire de bladicouple ou bladidivorce et lui confère tous les droits en matière de bladicouple et bladidivorce. L'immunité peut être levée temporairement dans un cas ou plusieurs de bladicouple ou bladidivorce si le concerné en fait la demande auprès du juge Bladi.
La jurisprudence Iskaeek du 18 juin 2016 montre qu'IntricationQ, malgré sa faute, ne peut être tenu responsable. Le choix d'épouser Iskaeek ou Jumanjii ou les deux lui revenait de plein droit. Cependant, IntricationQ est juste, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la haute instance bladienne lui a conféré cette immunité, par conséquent, il choisit de n'épouser qu'une seule des deux.
Salam tt lmonde
comment vous grattez trop, 30 pages j'abandonnee lol , j'ai raté koi??
Oui faute avouée, à demi-pardonnée (pirouette-man )
No no no no cansando di you mi boo !!!! Te amo co.n todo mi corazón. Nada serio co.n ella. Eres el amor de mi vida. Usted es el sol de mi vida. Usted es el Jumanjii de mi vida.
Lo que tenemos ES ES ES ES más fuerte que todo el mundo !!
Usted es el Ijnamuj de mi vida.
Le match de la Belgique va commencer, je reviens répondre après insha'Allah![]()
MDR vous êtes complètement tarés... Voilà pourquoi j'aime traîner sur ce forum
@Iskaaek, IQ et moi avons été bladimariés à une époque, j'ai des témoins !
@IntricationQ amie d'enfance hein ? Attends un peu toi, tu paies rien (je te sors ta version à toi de "tu perds rien pour attendre", petite vengeance personnelle lol)
@Emotionless je peux toujours compter sur toi, ma plus fidèle et dévouée bladiamie
Oui c'est ce que j'ai compris. Mais je le laisse à qui veut le prendre.. je n'aime pas trop les restes..![]()
oui cva , j'ai pas de victime potentizelle face à moi lol , jsuis juste un peu ko, mais kro bien dormi de 1h à midi lol sans interuption, assez rare pour être souligné lolTu nous a manqué..Ça va mieux aujourd'hui tes envies de meurtres ?
faut lui dire au bladi censeur que c'est de l'espagnol mdr ça fait deux fois lolNada serio *** ella ?No sabía que era una diversíon..so don't mess with me again !
![]()
oh non, déjà kj vous dde dplus me liker, si vous me taguez jv plus m'en sortir.... ce matin 200 notif vraiment c les autres sujets qui en patissent car jles vois pas et vous aussi car jperds du temps à cheker ds la liste...svp STOP LES LIKE (sur humeur) et surtt STOP LES TAGS
oh non, déjà kj vous dde dplus me liker, si vous me taguez jv plus m'en sortir.... ce matin 200 notif vraiment c les autres sujets qui en patissent car jles vois pas et vous aussi car jperds du temps à cheker ds la liste...svp STOP LES LIKE (sur humeur) et surtt STOP LES TAGS
Mais non c'est un bon gars IQ, je l'ai bien dressé pendant notre bladimariage. J'ai fait le sale boulot pour toi et je t'ai bien préparé le terrain, vois les choses comme ça
oui cva , j'ai pas de victime potentizelle face à moi lol , jsuis juste un peu ko, mais kro bien dormi de 1h à midi lol sans interuption, assez rare pour être souligné lol
Le match de la Belgique va commencer, je reviens répondre après insha'Allah![]()
On se ressemble vraiment ça fait limite peurTout le monde dit ça ici.. que c'est un gars bien.. permets moi d'en douter.. mais non je préfère le laisser à @Jumanjii en espérant qu'il se retrouvera piégé et que dans la jungle il attendra, un 5 ou un 8 le délivrera.. (Oui je suis fan de ce film
)
Tout le monde dit ça ici.. que c'est un gars bien.. permets moi d'en douter .. mais non je préfère le laisser à @Jumanjii en espérant qu'il se retrouvera piégé et que dans la jungle il attendra, un 5 ou un 8 le délivrera.. (Oui je suis fan de ce film )