[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il l'a fait de lui même ^^ peut-on dire faute avouée à demi pardonnée ?
Mdrrr le téléphone chleuh =))

Hop hop hop
C'est quoi cette histoire ?
Dois je lire les 810 page pour comprendre ! ?

¿Te quieres divertir *** @Iskaaek ? ¿ya te has cansado di mí?
Pensé que lo que teníamos era más fuerte que todo!!

Hermana, he visto todo lo que sucedio ayer y te puedo decir que @IntricationQ es un tio frivolo... jajajaja
Lo siento, pero no es amor... lo que tu sieeeeentes... se llama traicion... una ilusiooooon...

:D

Haha tu m'a tué !
L'invasion commence doucement
Il s'est endormi avant la fin de sa pbrase...

Hahahaha Chleuh Power!
Ca doit etre ca, ou peut-etre que c'est une reference discriminatoire a mes origines tachelhites ("tu paies rien!!") hahahaha :p

Il l'a fait de lui même ^^ peut-on dire faute avouée à demi pardonnée ?
Mdrrr le téléphone chleuh =))

Hop hop hop
C'est quoi cette histoire ?
Dois je lire les 810 page pour comprendre ! ?:eek:

¿Te quieres divertir *** @Iskaaek ? ¿ya te has cansado di mí?
Pensé que lo que teníamos era más fuerte que todo!!

Oui faute avouée, à demi-pardonnée (pirouette-man :sournois:)

No no no no cansando di you mi boo !!!! Te amo co.n todo mi corazón. Nada serio co.n ella. Eres el amor de mi vida. Usted es el sol de mi vida. Usted es el Jumanjii de mi vida.

Lo que tenemos ES ES ES ES más fuerte que todo el mundo !!

Usted es el Ijnamuj de mi vida.

Nous avons été bernées!! :eek:
143536

Ohhhh! Snifff notre union n'aura pas résisté à la tornade @Iskaaek ! :eek::claque: :-((

Nous avions tout pour être heureux et voguer dans le monde entier @IntricationQ tu as tout gâché !!! :eek:

je le savais les "bladicouples " ont une durée de vie éphémère....c'est inscrit dans le fonctionnement de bladi!
"Article 12.2. La Société Bladi ne peut être tenue pour responsable des (et des conséquences de) rapports entretenus par les membres du forum. Aussi Bladi se dégage de toute responsabilité quant aux bladicouples et aux bladidivorces chacun étant majeur et vacciné.
Alors débrouillez vous entre vous :p"

:p

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

EXCELLENT ton spoiler !!!!!! :D

Article 15. IntricationQ est le seul et unique membre possédant l'immunité de bladicouple. Celle-ci le décharge de toute responsabilités dans une affaire de bladicouple ou bladidivorce et lui confère tous les droits en matière de bladicouple et bladidivorce. L'immunité peut être levée temporairement dans un cas ou plusieurs de bladicouple ou bladidivorce si le concerné en fait la demande auprès du juge Bladi.

La jurisprudence Iskaeek du 18 juin 2016 montre qu'IntricationQ, malgré sa faute, ne peut être tenu responsable. Le choix d'épouser Iskaeek ou Jumanjii ou les deux lui revenait de plein droit. Cependant, IntricationQ est juste, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la haute instance bladienne lui a conféré cette immunité, par conséquent, il choisit de n'épouser qu'une seule des deux.

MDR vous êtes complètement tarés... Voilà pourquoi j'aime traîner sur ce forum :D

@Iskaaek, IQ et moi avons été bladimariés à une époque, j'ai des témoins !
@IntricationQ amie d'enfance hein ? Attends un peu toi, tu paies rien (je te sors ta version à toi de "tu perds rien pour attendre", petite vengeance personnelle lol)
@Emotionless je peux toujours compter sur toi, ma plus fidèle et dévouée bladiamie :love:

MDR vous êtes complètement tarés... Voilà pourquoi j'aime traîner sur ce forum :D

@IntricationQ amie d'enfance hein ? Attends un peu toi, tu paies rien (je te sors ta version à toi de "tu perds rien pour attendre", petite vengeance personnelle lol)
@Emotionless je peux toujours compter sur toi, ma plus fidèle et dévouée bladiamie :love:
Une petite preuve parmi tant d'autres :P
Bladimariage...

Salam
T'es aussi minouche ke le ptit chat minouch on te vois bien ds le rétro dis donc mdrrr :D
Pr passer incognito c griller looool ...

Salam mon petit Tic-Tac à la menthe, t'es trop mignonne mais ce n'est pas moi ! J'aurai aimé avoir un aussi beau chat !

Mais t'as l'oeil je ne l'avais même pas capté haha !

J'espère que tout vas bien ma belle, je t'embrasse :love:

No no no no cansando di you mi boo !!!!

Tu fais du spanglish maintenant? ^^

Te amo co.n todo mi corazón. Nada serio co.n ella. Eres el amor de mi vida. Usted es el sol de mi vida. Usted es el Jumanjii de mi vida.

Pues tú me tendrás que demostrar tu serio.:)
No voy a dejar eso pasar de nuevo! Te lo digo en serio! :fou::stop:

Kesako? ^^

Nous avons été bernées!!
143536

Ohhhh! Snifff notre union n'aura pas résisté à la tornade @Iskaaek ! :-((

Nous avions tout pour être heureux et voguer dans le monde entier @IntricationQ tu as tout gâché !!!

je le savais les "bladicouples " ont une durée de vie éphémère....c'est inscrit dans le fonctionnement de bladi!
"Article 12.2. La Société Bladi ne peut être tenue pour responsable des (et des conséquences de) rapports entretenus par les membres du forum. Aussi Bladi se dégage de toute responsabilité quant aux bladicouples et aux bladidivorces chacun étant majeur et vacciné.
Alors débrouillez vous entre vous "

Mmmmm tornade Iskaaek.. j'aime bien ce surnom :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

EXCELLENT ton spoiler !!!!!!

Article 15. IntricationQ est le seul et unique membre possédant l'immunité de bladicouple. Celle-ci le décharge de toute responsabilités dans une affaire de bladicouple ou bladidivorce et lui confère tous les droits en matière de bladicouple et bladidivorce. L'immunité peut être levée temporairement dans un cas ou plusieurs de bladicouple ou bladidivorce si le concerné en fait la demande auprès du juge Bladi.

La jurisprudence Iskaeek du 18 juin 2016 montre qu'IntricationQ, malgré sa faute, ne peut être tenu responsable. Le choix d'épouser Iskaeek ou Jumanjii ou les deux lui revenait de plein droit. Cependant, IntricationQ est juste, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la haute instance bladienne lui a conféré cette immunité, par conséquent, il choisit de n'épouser qu'une seule des deux.

Donc si je résume tu fais ce qui te plaît ? C'est ça :sournois:

Mais est ce que le bladi conseil a le droit de faire appel ?! ^^

Oui faute avouée, à demi-pardonnée (pirouette-man )

No no no no cansando di you mi boo !!!! Te amo co.n todo mi corazón. Nada serio co.n ella. Eres el amor de mi vida. Usted es el sol de mi vida. Usted es el Jumanjii de mi vida.

Nada serio *** ella ?:eek:No sabía que era una diversíon..so don't mess with me again ! :fou:

MDR vous êtes complètement tarés... Voilà pourquoi j'aime traîner sur ce forum

@Emotionless je peux toujours compter sur toi, ma plus fidèle et dévouée bladiamie

Oui c'est ce que j'ai compris. Mais je le laisse à qui veut le prendre.. je n'aime pas trop les restes..:rolleyes:

Bonjour Homnibus, ça va el hamdulillah et toi ma loute ?

On continue avec @reddington ?
oh non, déjà kj vous dde dplus me liker, si vous me taguez jv plus m'en sortir.... ce matin 200 notif vraiment c les autres sujets qui en patissent car jles vois pas et vous aussi car jperds du temps à cheker ds la liste...svp STOP LES LIKE (sur humeur) et surtt STOP LES TAGS

Mais non c'est un bon gars IQ, je l'ai bien dressé pendant notre bladimariage. J'ai fait le sale boulot pour toi et je t'ai bien préparé le terrain, vois les choses comme ça

Tout le monde dit ça ici.. que c'est un gars bien.. permets moi d'en douter :prudent:.. mais non je préfère le laisser à @Jumanjii en espérant qu'il se retrouvera piégé et que dans la jungle il attendra, un 5 ou un 8 le délivrera.. (Oui je suis fan de ce film :D)

Tout le monde dit ça ici.. que c'est un gars bien.. permets moi d'en douter .. mais non je préfère le laisser à @Jumanjii en espérant qu'il se retrouvera piégé et que dans la jungle il attendra, un 5 ou un 8 le délivrera.. (Oui je suis fan de ce film )

Libre à toi d'en douter. Mais tu ne devrais pas, si ce n'était pas un gars bien je ne dirai pas qu'il l'est (et pour une fois mon message est sérieux) ;)
Méchante :P

oh non, déjà kj vous dde dplus me liker, si vous me taguez jv plus m'en sortir.... ce matin 200 notif vraiment c les autres sujets qui en patissent car jles vois pas et vous aussi car jperds du temps à cheker ds la liste...svp STOP LES LIKE (sur humeur) et surtt STOP LES TAGS

Seulement 200 ? Punaise on a pas été assez bon !
J'attends les ordres de @Mercipapa ! Elle seule est capable de délivrer un jugement sur ton cas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour