A
AncienMembre
Non connecté
cva toi?Desolé j'avais pas vu![]()
oui franchement ça soule trop de like , jsuis un chibani moi jmy perds après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cva toi?Desolé j'avais pas vu![]()
autres rq pour le pauvre chibani que jsuis, si vous pouviez ne pas changer d'avatar trop souvent...mon alzheimer n'aide pas mdrOn se ressemble vraiment ça fait limite peur![]()
On se ressemble vraiment ça fait limite peur![]()
cva toi?
oui franchement ça soule trop de like , jsuis un chibani moi jmy perds après
@Mercipapa, @jihadnNafs78, ça va bien?
@Iskaaek, t'as pecho un bladi ou pas encore?
@Yabiwoman, t'as disparu?
@reddington toujours aussi crevard?
@LeFeuFollet t'es à combien dans ton harem??
Bref, passez une bonne journée....
oh non pas elle...un juge c'est censé être impartial et elle c tt le contraireSeulement 200 ? Punaise on a pas été assez bon !
J'attends les ordres de @Mercipapa ! Elle seule est capable de délivrer un jugement sur ton cas !
Libre à toi d'en douter. Mais tu ne devrais pas, si ce n'était pas un gars bien je ne dirai pas qu'il l'est (et pour une fois mon message est sérieux)
Méchante
c ptetr une chti aussi...On se connaît peut-être![]()
tu fais bien de préciser on aurait pu nous prendre au sérieu mdrTon dévouement est adorable
Mais plus sérieusement, il ne faut pas croire tout ce que je raconte ici.. pour les 3/4 de ce que je raconte rien n'est vrai![]()
moi tjs, feufo recrute sa 366è, il faut kel parle le grec ancien
iskaek cherche mais ne trouve pas son bonheur , faut ktu lui donne un coup de pouce pour le recrutement, t la pro ...
yabi sérieu elle est où???
@Mercipapa, @jihadnNafs78, ça va bien?
@Iskaaek, t'as pecho un bladi ou pas encore?
@Yabiwoman, t'as disparu?
@reddington toujours aussi crevard?
@LeFeuFollet t'es à combien dans ton harem??
Bref, passez une bonne journée....
Tu as quel âge au fait si c'est pas indiscret?autres rq pour le pauvre chibani que jsuis, si vous pouviez ne pas changer d'avatar trop souvent...mon alzheimer n'aide pas mdr
c ptetr une chti aussi...
oh non pas elle...un juge c'est censé être impartial et elle c tt le contraire
T'as vraiment Alzheimer, IQ a révélé hier que j'étais du Nordc ptetr une chti aussi...
Tu as quel âge au fait si c'est pas indiscret?
Je te promets rien, mais j'essaierai de pas le changer
à la base mon harem comptait une femme par jour dc 365, j'en ai perdu une ou deux on va éviter les détails... il s'est marié avant hier dc là il cherches la 366è366??? Il a tarpin la côte le feufo....
Moi la pro?? J'vois pas de quoi tu parles
Yabi je l'ai eu hier au tel elle devais venir le soir mais elle n'est pas venu...
J'vais lui envoyer un msg là, si @Keef92 arrête de me biper toutes les 5 minutes![]()
22 ans26 en fin d'année ! Et toi ?
tu fais bien de préciser on aurait pu nous prendre au sérieu mdr
moi ? c a géométrie variable, difficile d'en être sur, 5 ans ou 70 selon les moments..qui sait...Tu as quel âge au fait si c'est pas indiscret?
Je te promets rien, mais j'essaierai de pas le changer![]()
à la base mon harem comptait une femme par jour dc 365, j'en ai perdu une ou deux on va éviter les détails... il s'est marié avant hier dc là il cherches la 366è
oui tu as raison éludons le sujet mdr
ok on la voit peu ces temps ci
keef, ton mari? lol il est possessif pck il t'aime voyons
sérieux? elle aussi? faut rebaptiser le forum bladi de chtis alorsJustement c'est une chti haha
y'avait bien daenerys mais elle vient plus bcpOuai ben va trouver un juge impartial avec toi.. ça n'existe pas !
22 ans![]()
g pas tout lu hier , ou alors g vraiment alzheimer, tsais ktu mfais peur avec tes histoires là ?!!!T'as vraiment Alzheimer, IQ a révélé hier que j'étais du Nord(Oui du Nord et pas du Pas de Calais comme certaines
)
mais on t'a rien ddé à toi!!! tu jauge la concurrence ou koi? mdr26 en fin d'année ! Et toi ?
C'est Helena Bonham Carter, une super actrice qu'on peut voir dans beaucoup de films de Tim Burton (père de ses enfants) mais aussi le Discours d'un Roi ou Harry Potter ou encore le magnifique Fight Clubmoi ? c a géométrie variable, difficile d'en être sur, 5 ans ou 70 selon les moments..qui sait...
ok d'autant kil est psas mal il me fait penser à Alissa milano![]()
Tu as quel âge au fait si c'est pas indiscret?
Je te promets rien, mais j'essaierai de pas le changer
mais on t'a rien ddé à toi!!! tu jauge la concurrence ou koi? mdr
et moi donc mdr, fais gaffe ça joue des tours, trop de gensse font une mauvaise image de toi après...Mdrrr non mais je te promets des fois j'ai l'impression qu'on me prend trop au sérieux malgré les conneries que je débite !
sérieux? elle aussi? faut rebaptiser le forum bladi de chtis alors
ki feuffo? non avec saskia mais elle nie lolIl s'est marié avec iq??
Bah oui je sais... il est mignon![]()
mdr la daronne !!!Oh pitchounette ! Tu es dans la fleur de l'âge(j'aime bien faire la daronne parfois)
g pas tout lu hier , ou alors g vraiment alzheimer, tsais ktu mfais peur avec tes histoires là ?!!!