[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi tjs, feufo recrute sa 366è, il faut kel parle le grec ancien

iskaek cherche mais ne trouve pas son bonheur , faut ktu lui donne un coup de pouce pour le recrutement, t la pro ...

yabi sérieu elle est où???

366??? Il a tarpin la côte le feufo....
Moi la pro?? J'vois pas de quoi tu parles:p

Yabi je l'ai eu hier au tel elle devais venir le soir mais elle n'est pas venu...
J'vais lui envoyer un msg là, si @Keef92 arrête de me biper toutes les 5 minutes :D

366??? Il a tarpin la côte le feufo....
Moi la pro?? J'vois pas de quoi tu parles:p

Yabi je l'ai eu hier au tel elle devais venir le soir mais elle n'est pas venu...
J'vais lui envoyer un msg là, si @Keef92 arrête de me biper toutes les 5 minutes :D
à la base mon harem comptait une femme par jour dc 365, j'en ai perdu une ou deux on va éviter les détails... il s'est marié avant hier dc là il cherches la 366è

oui tu as raison éludons le sujet mdr

ok on la voit peu ces temps ci

keef, ton mari? lol il est possessif pck il t'aime voyons

à la base mon harem comptait une femme par jour dc 365, j'en ai perdu une ou deux on va éviter les détails... il s'est marié avant hier dc là il cherches la 366è

oui tu as raison éludons le sujet mdr

ok on la voit peu ces temps ci

keef, ton mari? lol il est possessif pck il t'aime voyons

Il s'est marié avec iq??

:D

Bah oui je sais... il est mignon :p

Mdrrr non mais je te promets des fois j'ai l'impression qu'on me prend trop au sérieux malgré les conneries que je débite !
et moi donc mdr, fais gaffe ça joue des tours, trop de gensse font une mauvaise image de toi après...

sur yabi combien de gens me prennent pou un rapace? ça fausse les échanges après c dommage mais c ainsi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour