Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
ki feuffo? non avec saskia mais elle nie lol
tkt jconnais l'animal lol
Oh ils ne m'ont même pas invité les enflures
Yabi ça va pas top....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ki feuffo? non avec saskia mais elle nie lol
tkt jconnais l'animal lol
mais on t'a rien ddé à toi!!! tu jauge la concurrence ou koi? mdr
Pas "à mon époque", où il n'y avait que @KINGjulian et moiJ'te promets il n'y a que ça ici !
C'est Helena Bonham Carter, une super actrice qu'on peut voir dans beaucoup de films de Tim Burton (père de ses enfants) mais aussi le Discours d'un Roi ou Harry Potter ou encore le magnifique Fight Club![]()
C'est Helena Bonham Carter, une super actrice qu'on peut voir dans beaucoup de films de Tim Burton (père de ses enfants) mais aussi le Discours d'un Roi ou Harry Potter ou encore le magnifique Fight Club![]()
j'ai pas honte moi, mais on me donne jms le bon, j'aime bien maintenir le suspenseElle a pas honte de son âge elle au moins![]()
et moi donc mdr, fais gaffe ça joue des tours, trop de gensse font une mauvaise image de toi après...
sur yabi combien de gens me prennent pou un rapace? ça fausse les échanges après c dommage mais c ainsi
faut kjm trouve un nouveau forum alors, déjà kil y a trop de marocains à mon gout aalors des chtis....J'te promets il n'y a que ça ici !
J'ai pas du tout aimé Alice au pays des merveilles, il m'a vraiment déçu donc j'avoue que le 2 j'avais pas très envie de le voir ^^Fight clubet Alice au pays des merveilles également ! Le 2e est top si tu ne l'as pas encore vu !
ils ont fairt exprès dl faire pendant ramadanOh ils ne m'ont même pas invité les enflures
Yabi ça va pas top....
Pas "à mon époque", où il n'y avait que @KINGjulian et moi
D'ailleurs @IntricationQ a essayé (et heureusement échoué) à vouloir me donner un surnom avec ch'tie dedans Emotionless y'a pas plus parfait pour moi de toute façon
faut kjm trouve un nouveau forum alors, déjà kil y a trop de marocains à mon gout aalors des chtis....
mm sur le virtuel, jsais pas sur halka jsuis le mm que sur les autres forums, me reprocher des trucs sur halka c complètement idiot....Mais non ! Ça craint quand même ces personnes qui ne font pas la différence entre le virtuel et la réalité![]()
ils ont fairt exprès dl faire pendant ramadan
sérieux?
C'est elle ^^ Elle joue à chaque fois des rôles super différents les uns des autres c'est pour ça que je l'aime beaucoupok elle me dis rien, discour d'un roi g pas vu, harry, pas fan et fight club? jm souvien pas d'elle, c pas la tox qd mm si? rien à voir entre les deux lol
pour info sur les papiers y'a marqué 31 ans lol on dirait pas mdr
moi? jsuis chinois et de shenzen, dédicace à Fatm'aaaaaaaaa la ruskov lolAh ouai parce que t'es suédois peut être ?!
J'ai pas du tout aimé Alice au pays des merveilles, il m'a vraiment déçu donc j'avoue que le 2 j'avais pas très envie de le voir ^^
Par contre je l'ai bien aimée dans Sweeney Todd: le Diabolique Barbier de Fleet Street
@Keef92 t'es pas entrain de bosser???
MDR vous êtes complètement tarés... Voilà pourquoi j'aime traîner sur ce forum xD
@Iskaaek, IQ et moi avons été bladimariés à une époque, j'ai des témoins !
@IntricationQ amie d'enfance hein ? Attends un peu toi, tu paies rien (je te sors ta version à toi de "tu perds rien pour attendre", petite vengeance personnelle lol)
@Emotionless je peux toujours compter sur toi, ma plus fidèle et dévouée bladiamie
Salam mon petit Tic-Tac à la menthe, t'es trop mignonne mais ce n'est pas moi ! J'aurai aimé avoir un aussi beau chat !
Mais t'as l'oeil je ne l'avais même pas capté haha !
J'espère que tout vas bien ma belle, je t'embrasse
Je charbonne de fou...et refaits moi passer pour un canard tu vas voir j'vais plus te rep tu vas pleurer comme Vitaa... mdr
Ah ouai parce que t'es suédois peut être ?!
Tu fais du spanglish maintenant? ^^
Pues tú me tendrás que demostrar tu serio.
No voy a dejar eso pasar de nuevo! Te lo digo en serio!![]()
Kesako? ^^
xD
jsuis UNIQUE kel que soit mon origine jsuis MOI!!! arabe chinois suédois , ça change rien, personne n'arrive à la cheville du sheyrtaanMdr cmt il se désolidarise le redddiiiil est daltoniens et doit être albinos (vu sa bizarrie il ne px etre ke rare) ça vaux bien un suédois enfait
![]()
Donc si je résume tu fais ce qui te plaît ? C'est ça :sournoise:
Mais est ce que le bladi conseil a le droit de faire appel ?! ^^
Nada serio *** ella ?No sabía que era una diversíon..so don't mess with me again !
![]()
jsuis UNIQUE kel que soit mon origine jsuis MOI!!! arabe chinois suédois , ça change rien, personne n'arrive à la cheville du sheyrtaan
J'espère incha'Allah une belle défaite pour la Belgique :sournoise
Oui c'est ce que j'ai compris. Mais je le laisse à qui veut le prendre.. je n'aime pas trop les restes..![]()
@TicTacIsBACK j'espère que tout va bien pour toi et tes bébés....
2-0!!!!!!!!!
Yeahhhh
Salam ma belle
Merci PR le #me lol je vais bien ma beauté et mes bébés pareil hmdlh chokranet toi tt va comme tu vx?
Attends un peu toi, tu paies rien (je te sors ta version à toi de "tu perds rien pour attendre", petite vengeance personnelle lol)
El hamdoulillah 3ala kouli hal hbiba.De rien c normal...
AlhamdoliLlah je vais bien...
Un bisous de ma part à tes anges