[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est Helena Bonham Carter, une super actrice qu'on peut voir dans beaucoup de films de Tim Burton (père de ses enfants) mais aussi le Discours d'un Roi ou Harry Potter ou encore le magnifique Fight Club :)

ok elle me dis rien, discour d'un roi g pas vu, harry, pas fan et fight club? jm souvien pas d'elle, c pas la tox qd mm si? rien à voir entre les deux lol

pour info sur les papiers y'a marqué 31 ans lol on dirait pas mdr

Fight club :love: et Alice au pays des merveilles également ! Le 2e est top si tu ne l'as pas encore vu !
J'ai pas du tout aimé Alice au pays des merveilles, il m'a vraiment déçu donc j'avoue que le 2 j'avais pas très envie de le voir ^^
Par contre je l'ai bien aimée dans Sweeney Todd: le Diabolique Barbier de Fleet Street

Mais non ! Ça craint quand même ces personnes qui ne font pas la différence entre le virtuel et la réalité :claque:
mm sur le virtuel, jsais pas sur halka jsuis le mm que sur les autres forums, me reprocher des trucs sur halka c complètement idiot....

ok elle me dis rien, discour d'un roi g pas vu, harry, pas fan et fight club? jm souvien pas d'elle, c pas la tox qd mm si? rien à voir entre les deux lol

pour info sur les papiers y'a marqué 31 ans lol on dirait pas mdr
C'est elle ^^ Elle joue à chaque fois des rôles super différents les uns des autres c'est pour ça que je l'aime beaucoup

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/0d/46/13/0d461359e2ddcdad477e7d090a1512c3.jpg

Ahah pauvre de toi, tu deviens déjà sénile à cet âge :D

J'ai pas du tout aimé Alice au pays des merveilles, il m'a vraiment déçu donc j'avoue que le 2 j'avais pas très envie de le voir ^^
Par contre je l'ai bien aimée dans Sweeney Todd: le Diabolique Barbier de Fleet Street

Je n'ai pas aimé le 1er non plus.. C'est une amie qui m'a traîné au ciné pour voir le 2.. Et il est beaucoup plus sympa, plus d'action avec des petites touches d'humour.. très agréable à regarder ! Au pire dl le, comme ça pas de regret !

MDR vous êtes complètement tarés... Voilà pourquoi j'aime traîner sur ce forum xD

@Iskaaek, IQ et moi avons été bladimariés à une époque, j'ai des témoins !
@IntricationQ amie d'enfance hein ? Attends un peu toi, tu paies rien (je te sors ta version à toi de "tu perds rien pour attendre", petite vengeance personnelle lol)
@Emotionless je peux toujours compter sur toi, ma plus fidèle et dévouée bladiamie

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué de rire :D

Oui moi aussi c'est pour ça que j'aime ce forum et ses membres :mignon:

Salam mon petit Tic-Tac à la menthe, t'es trop mignonne mais ce n'est pas moi ! J'aurai aimé avoir un aussi beau chat !

Mais t'as l'oeil je ne l'avais même pas capté haha !

J'espère que tout vas bien ma belle, je t'embrasse

Wa aleykoum salam hbiba
Hihi tic tac à la menthe mdr ouiiii je sais je pique extra strong :D

Ah ce n est pas toi mdr zuuuuteeeuuu:prudent:
Moi aussi j aurai aimer avoir un aussi beau PETIT chat moi le mien c est gros Louis et le terme gros n est pas un euphémisme hahaha

Oui j vois tt moi une vrai snipeuse mdrrr!!!
Sinon hmdl ma belle cva et toi cmt ti va kel nouvelles?

Gros boussa ❤️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour