En matière de film d'horreur et d'épouvante, ça craint pas mal.. beaucoup ne font vraiment pas peur. En tout cas, comme j'ai l'habitude d'en voir depuis toute petite, ça ne me fait rien. Comme REC j'ai détesté tout comme les Paranormal Activity
Mais si ça fait longtemps que tu n'en as pas vu, je peux te conseiller:
- Conjuring: Les dossiers Warren. Je l'ai vraiment trouvé sympa, que ce soit l'ambiance du film ou l'histoire. Les acteurs sont tops également ! Le 2 sort bientôt au ciné !
- Evil Dead (2013) est bien aussi.. il fait sursauter et il y a un peu de gore donc c'est sympa !
- La série des Saw, je ne sais pas si tu les as vu mais c'est franchement pas mal, parce qu'au-delà du côté gore, il y a tout une histoire qui lie toute la série.
- La série des Hostel, dont le premier qui est le pire pour moi.. à base de trafic de femmes. C'est malsain mais ça m'a fait kiffer

- Il y a aussi les films de Guillermo del Toro. On case ses films dans la section horreur/épouvante mais ça ne fait pas peur. C'est plus fantastique qu'autre chose, mais franchement ses films sont d'une beauté.. Et il y a toujours cette même empreinte signée del Toro que j'aime beaucoup. Je te conseille (par ordre de préférence) Crimson Peak, Mama, Don't be afraid of the dark et Le labyrinthe de Pan.
J'avais bien aimé le film Freddy contre Jason.. il est pas hyper top cinématographiquement parlant mais ça m'avait bien fait délirer !