[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouai tu savais que j'étais une grosse dinde ?

Non, je ne savais ni pour la grosse dinde, ni pour la baguette ... Je peux juste voir ton âme à travers tes écrits et cette âme-sœur est magnifique :love:

En parlant de dinde et de baguette, ça me donne envie de me faire un sandwich à la dinde ou bien une dinde farcie :sournois:

Non, je ne savais ni pour la grosse dinde, ni pour la baguette ... Je peux juste voir ton âme à travers tes écrits et cette âme-sœur est magnifique

En parlant de dinde et de baguette, ça me donne envie de me faire un sandwich à la dinde ou bien une dinde farcie

Tous les jours que Dieu fait, je suis charmée par ce qui émane de ton âme ! :love:

Les gourmands, ça me fait craquer..:sournois:

Bon les filles j'ai besoin d'aide

Je viens de m'apercevoir que j'avais tâche un top avec de la friture, la il est lavé mais la tâche d'huile se vois très bien, comment faire c'est un de mes top préférer :pleurs:

C'est toi désormais mon Schoko-bons

Allah ya3tek saha :) Saha shourek (ce mot me fait toujours penser au terme qui désigne la sorcellerie :p)

J'aime bien le désormais dans ton message :love:

Amine, merci, Allahi 3tik saha !!

Oui tu as raison, j'y avais jamais pensé ^^ "Sohour" "shour" :p

Bladi m'a fait du sohour tu sais pour que je ne quitte pas le forum :D

J'aime bien le désormais dans ton message

Amine, merci, Allahi 3tik saha !!

Oui tu as raison, j'y avais jamais pensé ^^ "Sohour" "shour"

Bladi m'a fait du sohour tu sais pour que je ne quitte pas le forum

Je pourrais te le répéter inlassablement :love:

Tu me fais rire avec tes vidéos :D Non mais que veux-tu, c'est une drogue !

Moi je file, je vais regarder Bonnie and Clyde.. Bonne nuit mon IQ ❤️ Fais de beaux rêves !

Oh donc tu y retournes encore de temps en temps ? Tu es la seule ou vous le faites tous ?

Ouai, je sais que certains comme moi replongent là-dedans parfois..c'est difficile d'être en sevrage tu sais..:p

Dernière édition:
Non non tu devineras jamais ce que je suis en train de faire!!!!!!!

En mode love to love je regarde "la caverne de la rose d'or"

Et toi tu fait pas dodo
(Merci pour le site j'essayerais demain trop énerver pour le faire ce soir:love:)

C'est quoi bichette ? Je ne connais pas du tout !

Je suis en train de télécharger un film.. mais j'ai attrapé une de ces migraines, je ne te raconte même pas !

Oh oui fais le demain, te prends même pas la tête maintenant.. moi aussi j'ai souvent ce genre de problème :claque:

C'est quoi bichette ? Je ne connais pas du tout !

Je suis en train de télécharger un film.. mais j'ai attrapé une de ces migraines, je ne te raconte même pas !

Oh oui fais le demain, te prends même pas la tête maintenant.. moi aussi j'ai souvent ce genre de problème :claque:

Tu connais pas??!! Tu regarder pas quand tu était petite, je pense que tu était un chouiya trop jeune (une histoire d'amour entre un prince et une princesse ennemis......)

Tape le sur Google ça te donneras un résumé (une mini série de quelques épisodes)

Ma poupée t'as une migraine a cause de quoi??!! Essaye de dormir tôt tant que c'est calme et au pire si c'est trop fort du citron sur les tempes

Tu connais pas??!! Tu regarder pas quand tu était petite, je pense que tu était un chouiya trop jeune (une histoire d'amour entre un prince et une princesse ennemis......)

Tape le sur Google ça te donneras un résumé (une mini série de quelques épisodes)

Ma poupée t'as une migraine a cause de quoi??!! Essaye de dormir tôt tant que c'est calme et au pire si c'est trop fort du citron sur les tempes

Oui je pense que j'étais trop jeune, comme ça passait de 91 à 96.. ça a l'air sympa en tout cas ! Je testerai si jamais je n'ai rien à regarder :)

J'ai passé une journée éprouvante et une soirée merdique.. mais oui si ça ne va pas, je pense au citron :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour