Iskaaek
VIB
Finir les machines et faire du repassage pour être tranquille demain
T'as raison ! Bon courage ! A toute !
Bon les bombes éclatéesj'vous laisse, j'vais remanger.... à plus tard inchaAllah...
Bon ap' a toute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finir les machines et faire du repassage pour être tranquille demain
Bon les bombes éclatéesj'vous laisse, j'vais remanger.... à plus tard inchaAllah...
Ah mais personne ne peut retirer la place qu'a @LeFeuFollet dans mon cœurMais @IntricationQ le sait !
Oh omriii ! T'es une perle ! J'ai le meilleur des hommes![]()
Troppppp hlouuuuu!!
Vous m'invitez au mariage hein, j'vais vous ambiancer![]()
Ah ouai tu savais que j'étais une grosse dinde ?
Tu sais ce que l'on dit...souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie
Ah mais personne ne peut retirer la place qu'a @LeFeuFollet dans mon cœurMais @IntricationQ le sait !
C'est normal je trouve, le plaisir vient après l'effort !! L'effort puis le réconfort !! La souffrance, puis le plaisir !!! No pain no gain![]()
Bonne nuit Oukthy FiLlah de nos coeurs@jihadnNafs78, @Sali84 , @Iskaaek, @Mercipapa
Je commence à sérieusement fatiguer...Je vous souhaite une bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
Bonne nuit à toulimande, faites de beaux rêves.
@jihadnNafs78, @Sali84 , @Iskaaek, @Mercipapa
Je commence à sérieusement fatiguer...Je vous souhaite une bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
Non, je ne savais ni pour la grosse dinde, ni pour la baguette ... Je peux juste voir ton âme à travers tes écrits et cette âme-sœur est magnifique
En parlant de dinde et de baguette, ça me donne envie de me faire un sandwich à la dinde ou bien une dinde farcie
Mdr c le genre de choses qui n'arriveront plustu mrapl trop de souvenir sauf ke moi ct en 505 break lol les rideaux les bagarres de piles, le combat pour rester reveilléet etre le co pilote qd la mama dormzis, les missions passeport à la douane etc
https://nettoyer-une-tache.ooreka.fr/fiche/voir/125137/enlever-une-tache-d-huile-alimentaire
Va directement sur la ligne vêtements.. Et là tu choisis en fonction du type de tissus !
On peut allier effort et plaisir voyons![]()
Tous les jours que Dieu fait, je suis charmée par ce qui émane de ton âme !
Les gourmands, ça me fait craquer..
Tu sais bien parler et écrire toi aussi
Ca te fait craquer comme un shokobon ?
Bessaha shourkoum
Je c pas où vous etes tous mais c'est extremement suspect tout ca !!!!!!!!!
Soyez sages ....mais pas trop non plus!!!
Bisous les coyottes
C'est toi désormais mon Schoko-bons
Allah ya3tek sahaSaha shourek (ce mot me fait toujours penser au terme qui désigne la sorcellerie
)
Je c pas où vous etes tous mais c'est extremement suspect tout ca !!!!!!!!!
Soyez sages ....mais pas trop non plus!!!
Bisous les coyottes
J'faisais un tour sur Yabi ! La meuf qui fout que ça de sa vie.. un coup bladi un coup yabi ! Comme ça craint !
J'aime bien le désormais dans ton message
Amine, merci, Allahi 3tik saha !!
Oui tu as raison, j'y avais jamais pensé ^^ "Sohour" "shour"
Bladi m'a fait du sohour tu sais pour que je ne quitte pas le forum
Oh donc tu y retournes encore de temps en temps ? Tu es la seule ou vous le faites tous ?
Plus personnes??!!!!
Bonne nuit les loulous
Je pensais que tu étais déjà dans les bras de Morphée !
Bonne nuit ma chérie
Bonne nuit ma lâcheuse de coéquipière @jihadnNafs78![]()
Non non tu devineras jamais ce que je suis en train de faire!!!!!!!
En mode love to love je regarde "la caverne de la rose d'or"
Et toi tu fait pas dodo
(Merci pour le site j'essayerais demain trop énerver pour le faire ce soir)
C'est quoi bichette ? Je ne connais pas du tout !
Je suis en train de télécharger un film.. mais j'ai attrapé une de ces migraines, je ne te raconte même pas !
Oh oui fais le demain, te prends même pas la tête maintenant.. moi aussi j'ai souvent ce genre de problème![]()
Tu connais pas??!! Tu regarder pas quand tu était petite, je pense que tu était un chouiya trop jeune (une histoire d'amour entre un prince et une princesse ennemis......)
Tape le sur Google ça te donneras un résumé (une mini série de quelques épisodes)
Ma poupée t'as une migraine a cause de quoi??!! Essaye de dormir tôt tant que c'est calme et au pire si c'est trop fort du citron sur les tempes