Iskaaek
VIB
Oui
Amin....
Mais noooooooon ! Un mariage entre Yabis ! Purée ça c'est excellent ! Mes vœux de bonheur !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Amin....
Ma petite saskia, toujours citer @reddington, ça lui fera plaisir![]()
Oh je sens aussi.. si on recrute d'autre personne ça en fera des notifications..![]()
Tu lâches pas l'affaire toi quand tu as quelqu'un dans le viseur mdr
On se croirais dans Closer avec leurs fausses rumeurs lol
Ah et pourquoi donc? Ça le fera venir plus vite
Vous vous languissez à ce point de son absence![]()
Tu lâches pas l'affaire toi quand tu as quelqu'un dans le viseur mdr
On se croirais dans Closer avec leurs fausses rumeurs lol
Tu vas te retrouver dansVoiciBladi avec Reddi.. photo de vous deux enlacés en amoureux sur la plage..
crime passionnel sa claque trooooooppppppMerciii!! @Keef92 va me tuer maintenant![]()
Je dois te dire qu'il y a une concurrente qui est en train de se préparer...Sauras-tu la trouver![]()
Espérons que l'on dépassera les 200 cette fois (non il va peter un plomb sinon)
Quoi que............ Non j'ai une autre cible @LeFeuFollet il croira qu'il a des admiratrices
Yeah ! ****** t'es pas bête je l'avais oublié mon petit @LeFeuFollet
@Sali84 @saskia123 @Emotionless @jihadnNafs78 à partir de maintenant et à chaque fois que vous taperez un message, vous rajouterez le tag @LeFeuFollet ! Bien compris ?
crime passionnel sa claque troooooopppppp![]()
Euh en quelque sorte.. on ne sait pas dans quel état, mais oui ça le fera venir ! Ah bah tu sais, l'absence du Sheitan se fait sentir hein !
@Sali84 @saskia123 @Emotionless @jihadnNafs78 à partir de maintenant et à chaque fois que vous taperez un message, vous rajouterez le tag @LeFeuFollet ! Bien compris ?
En quoi ça claque?? J'vais être morte tu plaisantes![]()
Non!! je les detestes touts les deux je ne vais pas me salir a faire ca![]()
Non!! je les detestes touts les deux je ne vais pas me salir a faire ca![]()
Je l'ai démasqué
Mercipapa a les yeux derrières la tête
Il faut toujours rester sur ses gardes....mais si tu l'as trouvé, alors je ne m'en fais pas pour toi![]()
crime passionnel sa claque troooooopppppp![]()
PTDRRRRR tu m'as tuer
Il les connait les hyennes entre elles obligé ca papote !!!!! les absents ont tjr tord!
là...j'avoue c chaud xD
Mais alhamdoliLlah le mec vert il t'aime au delà de ton physique ingrat!!!
Non mais @IntricationQ ne sait pas encore que je fais 150 kg.. je ne sais pas comment lui dire![]()
Noooooooon tu vas pas t'y mettre aussi
Comme Sali84 l'a si bien dit, je suis au delà du physique moi !!
Et puis si tu veux, je te paye des cours de sport et de régime![]()
Ouiiiiiiiii ! Que le sang coule a flots! c'est tellement beau les massacres conjugaux ...j'en reveGrave ! C'est les plus belles histoires d'amour..![]()