Ou alors plus grande ^^ Deux commentaires où il est dit que les filles petites sont les plus mignonnesMDRR !! T'es plus petite que moi ? Ohhh minoucha ! Vas y dis nous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors plus grande ^^ Deux commentaires où il est dit que les filles petites sont les plus mignonnesMDRR !! T'es plus petite que moi ? Ohhh minoucha ! Vas y dis nous !
Moi qui contrôle non stop je peux te dire que l'on pourrait vous envier
Je plaisante ma belle![]()
là...j'avoue c chaud
Mais alhamdoliLlah le mec vert il t'aime au delà de ton physique ingrat!!!
looooooooooooooool j'imagine déjà l'ambiance sur Bladi à chaque diffusion d'épisode !!!
Tu souffres avec ceux qui souffrent ? Tant que ça ? ^^
mwai...Tu as ce quil faut la ou il faut j'en suis sur c'est plutot moi qui pourrait t'envier ...
MashaAllah ! les femmes tous gabaris compris n'ont rien a s'envier les une aux autres car nos beautés viennent d'Allah nous sommes donc toutes des bombes nucléaires à manipuler avec soin !
Non mais @IntricationQ ne sait pas encore que je fais 150 kg.. je ne sais pas comment lui dire![]()
mwai...Tu as ce quil faut la ou il faut j'en suis sur c'est plutot moi qui pourrait t'envier ...
MashaAllah ! les femmes tous gabaris compris n'ont rien a s'envier les une aux autres car nos beautés viennent d'Allah nous sommes donc toutes des bombes nucléaires à manipuler avec soin !
J'pensais que personne n'avais grillé
Comment j'suis loin avec mes 1m59![]()
Youpiiii... moi aussi j'suis en couple![]()
J'pensais que personne n'avais grillé
C'est pas grave, @Iskaaek pourra le réceptionner entre ses bourreletsMdrrrr il risque de tomber de haut![]()
Dans le genre discret vous êtes les champions ma belle![]()
Ouai mais quand tu fais 150 kg..![]()
150 kg d'amour a explorer pour Mr tkt meme pas !!!!!!!
Oh crois moi quand je te dis que vous ne passez pas inaperçu Vous êtes drôlement mignons en tout cas![]()
Hamdulilah toujours en forme et toi un peu reposé oula walou
Mais on s'aime.... on arrive pas à être discret![]()
Ana rani mcrivia bessah ma3lish![]()
Masha'Allah comme c'est mignon
Tout le bonheur du monde
Mais on s'aime.... on arrive pas à être discret
Merciii t'es gentille... j'trouve aussi![]()
@reddington Elle se passe la réunion de famille ou c'est comment ?
Essaye de te reposer tu vas pas tenir jusqu'à la fin sinon
Nan mais j'déconne y a rien![]()
Tu es trop mignonne, reddington a fait le bon choix
Tu vas te marier? Tous mes voeux de bonheur inch'Allah
![]()
Et voila la decevante réalité ... c'est nul forcez vous, aimez vous c'est un ordre de Capitaine love 78 !
Je crois que l'on va faire comme hiermdr
Tu es trop mignonne, reddington a fait le bon choix
![]()