[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh gosh ! Je ne m'y attendais pas Ouiiiii je le veux mon IntricationQ ! :love:

Oh my God, je ne m'attendais pas à ce que tu dises oui ... Je suis resté bloqué devant mon écran pendant quelques secondes, en clignant des yeux à intervalles irréguliers ... Il me faut quelques secondes, voire quelques minutes pour réaliser ... :love:

T'as maigri toi aussi???

@Iskaaek comment tu fais pour mettre une vidéo?? J'suis blonde :rouge:
Et une autre question, pourquoi certains mettent des nombres en guise de réponse???

J'espère que c un truc complex sinon j'vais passer pour une hmara :D

MDR ! Alors tu vois là où tu cliques pour ajouter un smiley.. juste à coté, il y a une icône avec des bandes film.. tu cliques dessus et tu ajoutes l'url !

Quand un nombre s'affiche, c'est parce qu'une personne a ajouter une photo sans la renommer et donc un nombre s'ajoute à a place.. j'espère que j'ai été claire !

Mdddrrr Meskina :mignon: !!!

à la maison ca va aussi alhamdoliLlah ,aujourdhui pas d'attentat terroriste alors on me casse pas trop la tete ..!

Ramadan passe à une vitesse c'est fou j'ai pas envie que sa s'arrete ca à une bonne influence sur moi !!

j'éspere qu'il est tout aussi bénéfique pour toi et que tu à la sérénité qui coules dans tes p'tites veines

Ouai ça passe vite de fou....

T'es mignonnes... c une période que j'aime....

C'était la bonne époque lol

✅LA ROUTE DU BLED❗
Nous sommes il y'a très très longtemps lol ! Les années 80-90 ... Alors voilà nous sommes en fin juin 1995, il fait chaud, le papa vient de finir le travail, maman a fini les achats du marché, les cadeaux sont prêt, il y'a 9 places dans le C25 ou le J5, la plus part des familles sont 9, 7 enfants , les grands frères devant avec papa pour surveiller la route, les filles et les petits derrières. On dormait dans des aires de repos, on comptait les taureaux en Espagne, dormir dans la station de Madrid ou à " Al Khaïma" , avoir des fourmis dans les pieds au sens propre comme au sens figuré lol ! Dans le camion y'avait pas la clim, mais y'avait tellement de confort et d'ambiance lol ! Tu t'allonge, tu mange tu dort . Le top ! Y'avait des rideaux dans le camion lol c'était un salon ! Arrivé à la douane les douaniers te parle espagnole et toi devant les darons tu fais genre que t'as compris lol . Ah oui j'oubliais ton père qui croit que t'es diplômé en master espagnole à la Sorbonne juste parce que tu as fais espagnol en Lv2 en 3ème mdr ! Quand tu bois l'eau avec les glaçons des stations essence espagnole et que le SMECTA devient ton meilleur ami mdrrr ! Quand tu vois une voiture du même département que toi tu te crois trop frais lol c'est la famille alors que dans ta ville tu les a jamais calculé mdr ! Franchement c'était le top la route du bled wallah on mettait parfois 3 jours de paris au Maroc! Sans oublier la bouf lol la kefta qui commence à sentir mauvais, la glacière, la fontaine, à l'aller on avait pris des salades mexicaines à Aldi, au retour tu va au hanoute prendre des boite de thon à la sauce tomate , des pains ronds et du pom's hawai mdr . Arrivé au maroc on va se faire un petit restaurant sur la route histoire de manger un peu de mechoui kefta ou côtelettes. Et là t'as les grand parents qui t'attendent devant la porte et tout le monde pleur quand on se retrouve ... Allah yarhamhoum... La route du Bled Wallah quand tu y penses tu pleur ... On est tous passé du J5 au Trafic puis au boxer puis au vito lol et maintenant c'est fini tout ça , c'est C4 picasso ou Renault espace ou berline lol.Aujourd'hui tu met 18h pour faire Maroc-Paris y'a plus d'ambiance lol nos enfants ne sauront jamais ce que c'est ! Eux ils ont la clim les tablettes les écran dvd... Bonnes vacances les amis

Les souvenirs..:) Sauf que moi étant fille unique j'avais le droit à tout l'arrière de la voiture pour moi ! Le bon vieux temps, c'était top !

MDR ! Alors tu vois là où tu cliques pour ajouter un smiley.. juste à coté, il y a une icône avec des bandes film.. tu cliques dessus et tu ajoutes l'url !

Quand un nombre s'affiche, c'est parce qu'une personne a ajouter une photo sans la renommer et donc un nombre s'ajoute à a place.. j'espère que j'ai été claire !

Merci :D

Première partie très clair.... la deuxième,j'avoue que j'ai rien compris :rouge:

Merci

Première partie très clair.... la deuxième,j'avoue que j'ai rien compris

Haha j'en étais sûre :p Alors je recommence.. tu vois en bas du cadre où tu postes un message, tu as l'onglet "transférer un fichier".. certains en ajoutant une photo, ne la nomme pas.. du coup un nombre est mis à la place.
Admettons, j'ai ajouté une photo, je n'ai pas ajouté de titre, il y a un chiffre type "14689" qui s'est ajouté.. Et si tu me cites, il n'y aura pas la photo, que le titre, donc le chiffre..

Merci xD

Première partie très clair.... la deuxième,j'avoue que j'ai rien compris

Il y a un moyen encore plus facile !! Pas besoin de cliquer sur ce bouton !!

Vous pouvez juste copier-coller le lien de la vidéo dans votre message et ça fonctionnera ;)

Comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=rjlSiASsUIs

:sournois:

Haha j'en étais sûre Alors je recommence.. tu vois en bas du cadre où tu postes un message, tu as l'onglet "transférer un fichier".. certains en ajoutant une photo, ne la nomme pas.. du coup un nombre est mis à la place.
Admettons, j'ai ajouté une photo, je n'ai pas ajouté de titre, il y a un chiffre type "14689" qui s'est ajouté.. Et si tu me cites, il n'y aura pas la photo, que le titre, donc le chiffre..

Haaaaaaaa okkkkkkk :prudent:

Nan j'déconne, j'ai compri....

J'comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps :D
Merciiii ❤❤

Il y a un moyen encore plus facile !! Pas besoin de cliquer sur ce bouton !!

Vous pouvez juste copier-coller le lien de la vidéo dans votre message et ça fonctionnera

Comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=rjlSiASsUIs

Je sais ça :D

Mais moi j'voulais qu'on voient la vidéo...j'sais pas si j'suis clair...

Et pas la peine de me vouvoyer trkil.... je n'ai que 62 ans :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour