[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va petite fraise bien manger??!!
Ton avatar te fait pas honneur ma belle tu devrais mettre un panier de fruit rouge :p

Je n'ai pas vu ton commentaire, j'ai un soucis de déconnexion intempestive... J'ai picoré, comme à l’accoutumée. il y a une belle symbolique derrière l'avatar...:rouge: Mais si tu me trouves une jolie image de panier de fruits rouges, alors je la changerais juste pour te faire plaisir :D

C'était la bonne époque lol

✅LA ROUTE DU BLED❗
Nous sommes il y'a très très longtemps lol ! Les années 80-90 ... Alors voilà nous sommes en fin juin 1995, il fait chaud, le papa vient de finir le travail, maman a fini les achats du marché, les cadeaux sont prêt, il y'a 9 places dans le C25 ou le J5, la plus part des familles sont 9, 7 enfants , les grands frères devant avec papa pour surveiller la route, les filles et les petits derrières. On dormait dans des aires de repos, on comptait les taureaux en Espagne, dormir dans la station de Madrid ou à " Al Khaïma" , avoir des fourmis dans les pieds au sens propre comme au sens figuré lol ! Dans le camion y'avait pas la clim, mais y'avait tellement de confort et d'ambiance lol ! Tu t'allonge, tu mange tu dort . Le top ! Y'avait des rideaux dans le camion lol c'était un salon ! Arrivé à la douane les douaniers te parle espagnole et toi devant les darons tu fais genre que t'as compris lol . Ah oui j'oubliais ton père qui croit que t'es diplômé en master espagnole à la Sorbonne juste parce que tu as fais espagnol en Lv2 en 3ème mdr ! Quand tu bois l'eau avec les glaçons des stations essence espagnole et que le SMECTA devient ton meilleur ami mdrrr ! Quand tu vois une voiture du même département que toi tu te crois trop frais lol c'est la famille alors que dans ta ville tu les a jamais calculé mdr ! Franchement c'était le top la route du bled wallah on mettait parfois 3 jours de paris au Maroc! Sans oublier la bouf lol la kefta qui commence à sentir mauvais, la glacière, la fontaine, à l'aller on avait pris des salades mexicaines à Aldi, au retour tu va au hanoute prendre des boite de thon à la sauce tomate , des pains ronds et du pom's hawai mdr . Arrivé au maroc on va se faire un petit restaurant sur la route histoire de manger un peu de mechoui kefta ou côtelettes. Et là t'as les grand parents qui t'attendent devant la porte et tout le monde pleur quand on se retrouve ... Allah yarhamhoum... La route du Bled Wallah quand tu y penses tu pleur ... On est tous passé du J5 au Trafic puis au boxer puis au vito lol et maintenant c'est fini tout ça , c'est C4 picasso ou Renault espace ou berline lol.Aujourd'hui tu met 18h pour faire Maroc-Paris y'a plus d'ambiance lol nos enfants ne sauront jamais ce que c'est ! Eux ils ont la clim les tablettes les écran dvd... Bonnes vacances les amis

Amin

C moi le robot esclave de ma famille :D

AlhamdoliLlah tt le monde va bien!! Et chez toi bien??
Mdddrrr Meskina :mignon: !!!

à la maison ca va aussi alhamdoliLlah ,aujourdhui pas d'attentat terroriste alors on me casse pas trop la tete ..!

Ramadan passe à une vitesse c'est fou j'ai pas envie que sa s'arrete ca à une bonne influence sur moi !!

j'éspere qu'il est tout aussi bénéfique pour toi et que tu as la sérénité qui coules dans tes p'tites veines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour