oh oui svp ne me rendez pas jalouse , faites moi une ptite place ...OhTu restes très haut placée dans mon cœur, rien ne changera ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui svp ne me rendez pas jalouse , faites moi une ptite place ...OhTu restes très haut placée dans mon cœur, rien ne changera ça !
bein 1m70 c'est pour ca qu'elle est pas fan.. mais j'serais trop épaisse elle me traiterait grave aussi alors je c plus quoi faire pour lui plaire a cette femme ....!
y'a qu'mon pere qui mcomprend il est tellement fin q'il pourrait devenir transparent meskinn!!!
Il y a un moyen encore plus facile !! Pas besoin de cliquer sur ce bouton !!
Vous pouvez juste copier-coller le lien de la vidéo dans votre message et ça fonctionnera
Comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=rjlSiASsUIs
Elle fait tout mieux que tout le monde c'est une pointure déclassée cette femmetrès bon choix IQ , j'aurais fait le meme ..!
Ça parle épaisseur mdr
Vous voulez donner des complexe oula ça se passe comment lol
Haaaaaaaa okkkkkkk
Nan j'déconne, j'ai compri....
J'comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps
Merciiii ❤❤
tu mrapl trop de souvenir sauf ke moi ct en 505 break lol les rideaux les bagarres de piles, le combat pour rester reveilléet etre le co pilote qd la mama dormzis, les missions passeport à la douane etcC'était la bonne époque lol
LA ROUTE DU BLED
️
Nous sommes il y'a très très longtemps lol ! Les années 80-90 ... Alors voilà nous sommes en fin juin 1995, il fait chaud, le papa vient de finir le travail, maman a fini les achats du marché, les cadeaux sont prêt, il y'a 9 places dans le C25 ou le J5, la plus part des familles sont 9, 7 enfants , les grands frères devant avec papa pour surveiller la route, les filles et les petits derrières. On dormait dans des aires de repos, on comptait les taureaux en Espagne, dormir dans la station de Madrid ou à " Al Khaïma" , avoir des fourmis dans les pieds au sens propre comme au sens figuré lol ! Dans le camion y'avait pas la clim, mais y'avait tellement de confort et d'ambiance lol ! Tu t'allonge, tu mange tu dort . Le top ! Y'avait des rideaux dans le camion lol c'était un salon ! Arrivé à la douane les douaniers te parle espagnole et toi devant les darons tu fais genre que t'as compris lol . Ah oui j'oubliais ton père qui croit que t'es diplômé en master espagnole à la Sorbonne juste parce que tu as fais espagnol en Lv2 en 3ème mdr ! Quand tu bois l'eau avec les glaçons des stations essence espagnole et que le SMECTA devient ton meilleur ami mdrrr ! Quand tu vois une voiture du même département que toi tu te crois trop frais lol c'est la famille alors que dans ta ville tu les a jamais calculé mdr ! Franchement c'était le top la route du bled wallah on mettait parfois 3 jours de paris au Maroc! Sans oublier la bouf lol la kefta qui commence à sentir mauvais, la glacière, la fontaine, à l'aller on avait pris des salades mexicaines à Aldi, au retour tu va au hanoute prendre des boite de thon à la sauce tomate , des pains ronds et du pom's hawai mdr . Arrivé au maroc on va se faire un petit restaurant sur la route histoire de manger un peu de mechoui kefta ou côtelettes. Et là t'as les grand parents qui t'attendent devant la porte et tout le monde pleur quand on se retrouve ... Allah yarhamhoum... La route du Bled Wallah quand tu y penses tu pleur ... On est tous passé du J5 au Trafic puis au boxer puis au vito lol et maintenant c'est fini tout ça , c'est C4 picasso ou Renault espace ou berline lol.Aujourd'hui tu met 18h pour faire Maroc-Paris y'a plus d'ambiance lol nos enfants ne sauront jamais ce que c'est ! Eux ils ont la clim les tablettes les écran dvd... Bonnes vacances les amis
Crois moi j'ai pas de quoi rendre jalouse mdrrr ! reflechis et tu comprendras pourquoi mdrr !!!
Je sais ça xD
Mais moi j'voulais qu'on voient la vidéo...j'sais pas si j'suis clair...
Et pas la peine de me vouvoyer trkil.... je n'ai que 62 ans![]()
T'es grandes!!! J'fais 1m66 moi (en vrai 1m65 mais g rajouté un centimètre)
bein 1m70 c'est pour ca qu'elle est pas fan.. mais j'serais trop épaisse elle me traiterait grave aussi alors je c plus quoi faire pour lui plaire a cette femme .... !
y'a qu'mon pere qui mcomprend il est tellement fin q'il pourrait devenir transparent meskinn!!!
T'es grandes!!! J'fais 1m66 moi (en vrai 1m65 mais g rajouté un centimètre )
Crois moi j'ai pas de quoi rendre jalouse mdrrr ! reflechis et tu comprendras pourquoi mdrr !!!
Ma colère sera terrible, autant que ton châtiment..
Aucun souci ma jolie fleur![]()
Comment j'suis loin avec mes 1m59![]()
Mdrrrr mais c kifkif !!!! tant qu'on s'envole pas des qu'on ouvre une fenetre ya pas d'quoi s'alarmer !!
On mtraite comme une gamine a cause de ca j'crois, genre j'suis toute fragile et faible il faut mproteger patati patata...
Si ils savaient mdrrrrr![]()
T'as pecho le gadjo vert?? bsahtek
Comment j'suis loin avec mes 1m59![]()
Non pas maintenant je suis pas encore réveiller![]()
J'avais le même complexe quand j'étais plus fine ! Et j'avoue ça fout les nerfs ! Mais fais du sport tu devrais prendre de ce côté là ma beauté !
Bisous les coupines désoler pas envie de lire mais les likes viennent du cœur
@jihadnNafs78 @Sali84 @saskia123 @Laylina @Yabiwoman tu nous manques il me semble que tu n'es pas la@TicTacIsBACK (j'espère n'avoir oublié personne de celle présente)
Big up a laurel et Hardy
Les femmes pas super grande en géneral sont super jolies Mashallah , ment pas j'tai griller !!
Oui enfin Mon célibat est officiellement terminé![]()
Ji prifire mi taire![]()
T'as préparé la perf ?
J'espère que tout va bien pour toi...
Sans toi ce n'est plus pareil![]()
Coucou
Ouai mais quand tu fais 150 kg..![]()
MDRR !! T'es plus petite que moi ? Ohhh minoucha ! Vas y dis nous !