A d'autre petite coquine.. Reddi est un ange à côté de toi![]()
Nn nn j t assure lui personne px le dépasser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A d'autre petite coquine.. Reddi est un ange à côté de toi![]()
nan mais la jsuis encore pire , en mode mif et mm eux me soulent
tkt pas pr le plat, c autre chose kg envie de trucider en ce moment et jm suis pas gené, faut kjy retourneMeskine je compatis tellement ! La famille c'est encore pire !
Juste un petit conseil.. tu sais à table, à ta droite va se trouver un instrument assez pointu. C'est ce qu'on appelle un couteau et c'est fait pour couper la viande, non pas pour trancher la gorge des gens.. Alors avant de manger, respire un bon coup, dis bismillah et concentre toi sur ton plat![]()
sérieu c ca ta réponse? un mec non carpette est trop fier?? j'aimerais avoir ta déf d'un couple alorsTu dois avoir un surplus de fierté![]()
@Mercipapa, @jihadnNafs78, ça va bien?
@Iskaaek, t'as pecho un bladi ou pas encore?
@Yabiwoman, t'as disparu?
@reddington toujours aussi crevard?
@LeFeuFollet t'es à combien dans ton harem??
Bref, passez une bonne journée....
T'inquiètes tu pourras bientôt dévorer la harira et les bricks![]()
Salam aleykoum les beautés féminines et les Mochetés masculines !
Saha flourkoum mes ptits camarades de jeux !!
tkt pas pr le plat, c autre chose kg envie de trucider en ce moment et jm suis pas gené, faut kjy retourne
jsuis la mais jsais pas pr combien de temps mdr et le ftour était mortifère ce soir , ya kles gosses ki ont kifféSi d'ici une heure on a toujours pas de tes nouvelles je lance un avis de recherche contre toi !
Tu m'as trop fait mal pour que je puisse être heureuse pour toi !![]()
Un bon reste.. mais un reste quand même xD
Ce n'est pas comme si tu n'avais pas déjà pris ta décision de toute façon..
jsuis la mais jsais pas pr combien de temps mdr et le ftour était mortifère ce soir , ya kles gosses ki ont kiffé
Tu ne pourras même plus me la faire, ma fêteleurs :
![]()
Ooooh non je n'en avais pas l'intention !! Je m'excuse si je t'ai fait mal ... Dis-moi ce que je dois faire me faire pardonner
Décision ... Oui oui mais je suis indécis comme @indecise1
Salam la compagnie, j'espère vous trouver repus et en forme. Aujourd'hui, cap sur la fraicheur avec dessert glacé composé d'une glace vanille ainsi que d'un sorbet aux fruits rouges
. La fatigue ayant eu raison de moi, j'ai misé sur la simplicité.
Wa aleykoum salam saskia
Oui hmdlh ça va merci et toi![]()
J'ai bien ma petite idée..
Réfère toi à la phrase du dessus..![]()
Al hamdouliLah, je suis rassurée de savoir que tu vas mieux![]()
wai sauf k ya pas de duel, jrentre de dans et jm retrouve seul contre tous mfrMDR mon pauvre ! J'imagine bien cette petite musique d'ambiance durant l'ftour !
Wa 3aleykum salam, ma petite Saskia ! On est en forme et bien repus el hamdulillah !
Simple mais efficace, bssahtek![]()
Attendons qu'elle grandisse, elle changera d'avis !! Moi aussi j'étais chou quand j'étais petit et je faisais pareil sauf que tu peux remplacer le "Boys" par "Girls"
Salam la compagnie, j'espère vous trouver repus et en forme. Aujourd'hui, cap sur la fraicheur avec dessert glacé composé d'une glace vanille ainsi que d'un sorbet aux fruits rouges
Les pages défilent à une allure folle. Je vois que ça discute à bâtons rompus
![]()
Et maintenant tu as grandi et tu t'es changé en vilain garçon qui brise le cœur des filles![]()
Si je me réfère bien, ça a l'air d'être bien![]()
wai sauf k ya pas de duel, jrentre de dans et jm retrouve seul contre tous mfr
Oh Keskia, tu as bien? J'ai une petite mine en ce moment, j'ai dû me résoudre à lâcher du lest et donc à m'éloigner de la cuisine![]()
Non voyons, je ne leur brise pas le cœur, bien au contraire, je suis celui qui prend les morceaux et les recolle et lui fait du bien![]()
Ça peut effectivement être très très bien![]()