[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nan mais la jsuis encore pire , en mode mif et mm eux me soulent

Meskine je compatis tellement ! La famille c'est encore pire !
Juste un petit conseil.. tu sais à table, à ta droite va se trouver un instrument assez pointu. C'est ce qu'on appelle un couteau et c'est fait pour couper la viande, non pas pour trancher la gorge des gens.. Alors avant de manger, respire un bon coup, dis bismillah et concentre toi sur ton plat :)

Meskine je compatis tellement ! La famille c'est encore pire !
Juste un petit conseil.. tu sais à table, à ta droite va se trouver un instrument assez pointu. C'est ce qu'on appelle un couteau et c'est fait pour couper la viande, non pas pour trancher la gorge des gens.. Alors avant de manger, respire un bon coup, dis bismillah et concentre toi sur ton plat :)
tkt pas pr le plat, c autre chose kg envie de trucider en ce moment et jm suis pas gené, faut kjy retourne

Salam la compagnie, j'espère vous trouver repus et en forme:). Aujourd'hui, cap sur la fraicheur avec dessert glacé composé d'une glace vanille ainsi que d'un sorbet aux fruits rouges:love:. La fatigue ayant eu raison de moi, j'ai misé sur la simplicité.

Les pages défilent à une allure folle :eek:. Je vois que ça discute à bâtons rompus:p

Salam toi, ça fait un petit temps ici !! Ou alors ça va tellement vite comme tu dis que je ne vois pas tes messages ^^

Repu comme aime dire Denis Brogniart dans Koh Lanta :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour