g raté ton msg saskia, jveux TOUT savoir mdr
Je ne sais pas si tu mérites d'être dans la confidence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g raté ton msg saskia, jveux TOUT savoir mdr
non une cacahuète
mais si allez dis nous tout !!Je ne sais pas si tu mérites d'être dans la confidence...![]()
ben oui tu vas pa s manger tes congénères qd mmComme c'est étrange, je n'en consomme jamais
![]()
C'est trop mignon !!!!Merci ma Princesse J
Moi non plus, je n'aime pas trop le gniangnian mais que veux-tu, la foudre a frappé ^^ Tellement fort que je t'ai rendu comme ça et réciproquement
Si tu veux, on sort du gniangnian !!!
ben oui tu vas pa s manger tes congénères qd mm
Merci ma Princesse J
Moi non plus, je n'aime pas trop le gniangnian mais que veux-tu, la foudre a frappé ^^ Tellement fort que je t'ai rendu comme ça et réciproquement
Si tu veux, on sort du gniangnian !!!
Si on sort du gniagniantisme on va déjà arrêter les spoiler ! D'accord mon amour ?? .. m*rde ! J'ai dis que j'arrêtais !
non je partage pas les bénef mdrA une condition...![]()
tu vois kca coute cher en souris mdron va déjà arrêter les spoiler
non je partage pas les bénef mdr
tu vois kca coute cher en souris mdr
Comme ça, ça permettra à @Mercipapa de lire sans cliquer !![]()
Mais pire.. surtout que ma souris est intégrée dans le PC.. donc je ne te raconte pas ! Ça fait cher l'amour quoi !
Comme ça, ça permettra à @Mercipapa de lire sans cliquer !![]()
bon ben dis alors on verra, jm pas trop les conditions en généralTu ramènes tout au profit à ce que je vois...Ce n'est pas de cela qu'il s'agit![]()
oh la la!! mais tes folle faut utiliser une exteerne et pareil pour le clavier , et surtt bien mettre l'ordi sous plastiques sinon il s'useMais pire.. surtout que ma souris est intégrée dans le PC.. donc je ne te raconte pas ! Ça fait cher l'amour quoi !
Grave jaimais vos phrases de loveurs. J'étais en plein feuilleton : amour gloire et beauté
oh la la!! mais tes folle faut utiliser une exteerne et pareil pour le clavier , et surtt bien mettre l'ordi sous plastiques sinon il s'use
bon ben dis alors on verra, jm pas trop les conditions en général
On va alterner alors.. un coup spoiler un coup pas spoiler.. comme ça tout le monde sera content![]()
tu connais pas les zarabes toi, c le contraire personne sera content et ce koi ktu fasse lolOn va alterner alors.. un coup spoiler un coup pas spoiler.. comme ça tout le monde sera content![]()
On va alterner alors.. un coup spoiler un coup pas spoiler.. comme ça tout le monde sera content![]()
C'était une simple boutade, rien de plus.
mm pas c que les emblages d'origine, comme ça jles revends pour du neuf mdr mm mes vetement jles porte ss une house du pressing en plastiqueMdrrrr ! Je suis sûre tout est plastifié chez toi ! Le Temple du cellophane !
Quoi? y'a pas moyen dse faire de fric avec blabi?? tu m'as fais espérer pour rien? hchouma 3lok, shame on you !! les mots me manquent, mon coeur est briséC'était une simple boutade, rien de plus.
Qu'est-ce qui était une simple boutade ?![]()
Tu es trop bonne toi, tu penses aux autres, j'aime bien ça![]()
tu connais pas les zarabes toi, c le contraire personne sera content et ce koi ktu fasse lol
Quoi? y'a pas moyen dse faire de fric avec blabi?? tu m'as fais espérer pour rien? hchouma 3lok, shame on you !! les mots me manquent, mon coeur est brisé
en faiyt jsuis sur ktu veux juste garder la combine pour toi !!!!Je disais à @reddington que l'on pouvait gagner de l'argent sur Bladi...Je pense qu'il a pris cela très voire trop au sérieux![]()