A
AncienMembre
Non connecté
t'as réussi à lire?? mdrJe l'avais bien compris avec ta photo !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as réussi à lire?? mdrJe l'avais bien compris avec ta photo !!![]()
en faiyt jsuis sur ktu veux juste garder la combine pour toi !!!!
oui et des dommages et intérêts m'y aideront bcp, tu veux mfr un chèque ou un virement?Navrée d'être à l'origine de ta déception...
Mais vu qu'il ne s'agit que d'argent après tout, tu t'en remettras bien vite![]()
t'as réussi à lire?? mdr
jm pas les clauses et astérisques....c que des arnaquesIl a suffit que je parle d'une seule condition pour que tu prennes peur...La cour des grands est encore trop loin pour toi
![]()
oui y'en a pas ici faudrait kj en télécharge unePas du tout, mais je la connaissais ! A vrai dire l'avatar du Sheytan me manque, il te représente plus !
Je disais à @reddington que l'on pouvait gagner de l'argent sur Bladi...Je pense qu'il a pris cela très voire trop au sérieux![]()
oui et des dommages et intérêts m'y aideront bcp, tu veux mfr un chèque ou un virement?
oui y'en a pas ici faudrait kj en télécharge une
S'il est chleuh, c'est normal meskine qu'il l'ait pris comme ça, faut pas jouer avec ce genre de sujet hein
![]()
jm pas les clauses et astérisques....c que des arnaques
A moi aussi d'autant plus qu'hier j'ai pas eut l'occasion de taper des délires avec elle![]()
Bah oui je ne sais pas où elle se cache ! Attends que je l'attrape ! Je vais lui tirer les oreilles !
S'il est chleuh, c'est normal meskine qu'il l'ait pris comme ça, faut pas jouer avec ce genre de sujet hein
![]()
![]()
tu n'es pas une fille tu es la cause de la pétrification de mon coeur, c dc justifiéDemander de l'argent à une fille...quelle goujaterie
Je préfère en espèces et en cents, ça te donneras du fil à retordre pour tout compter![]()
msikina la chelha se fait tailler llol
tu n'es pas une fille tu es la cause de la pétrification de mon coeur, c dc justifié
chouette j'adore compter les sous mdr, par contre il te faudra un semi remorque c cher chez moi les dommages
ben dis alorsC'était une condition toute mignonne...
tant pis![]()
Tu as bien compris qu'en disant oreille, je désirais seulement rester polie![]()
msikina la chelha se fait tailler llol
ben elle veut pas mdire cmt gagner de l'argent !!!Saskia la cause de la pétrification de ton cœur ?J'ai raté un wagon ?
Ohlala ce que tu n'as pas sorti ! @Mercipapa va te tomber dessus !
??? va envahir inzegane plutôt et laisse moi tranquille mdrEt ça te fait rire Lol
Je rigolerais bien le jours ou on va vous envahir
T'inquiète nos cerveaux sont connectés
Oui je viens de voir ça looooooooooooooooool
Elle est chelha ? Pardon pardon @Mercipapa ji rigolais ci tout, ji takinais ci tout![]()
ben elle veut pas mdire cmt gagner de l'argent !!!
??? va envahir inzegane plutôt et laisse moi tranquille mdr