A
AncienMembre
Non connecté
ca dépend lesquels alors mdrJe ne fais rien pour, les hommes sont plus faibles que ce que j'imaginais
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca dépend lesquels alors mdrJe ne fais rien pour, les hommes sont plus faibles que ce que j'imaginais
![]()
c pas grave tu paiera en jour travail alors que sais tu faire à part écrire?
toi aussi tu connais les chlouh? mdrNon ils viennent tous de Ait melloul
ca dépend lesquels alors mdr
des pièces nn tu attires juste mon attention, faut des mallettes de billets de 500e pr me faire fonddreAh bah surtout Reddi hein.. t'as juste à faire claquer entre elles des pièces pour le faire fondre !
rien de neuf iska et IQqui est marié avec qui ce soir ?!
toi aussi tu connais les chlouh? mdr
bne nuitJe vais doudou, Bonne nuit les enfants !!!
jsais pas on est pas (encore) mariés lol
jsais pas on est pas (encore) mariés lol
t'as vu ca, un café réchauffé 2 pages à lire mdr
et en plus t'es frêle? tu va mettre du temps à rembourser toi j crois mdr t'es pas prête de cotiser pour ta retraite lolJe porte le poids de tes remords sur mes frêles épaules![]()
jte fais pas confiance pour être ma comptable, faudra trouver autre choseA part écrire....
je sais....
compter
![]()
moi? je m'en passe très bien mais jleur manquerait trop , j'ai trop de compasion jsuis un humaniste moi mme, et puis ki ferait ma vaisselle après?Dis celui qui ne peut se passer de la compagnie féminine![]()
qd elle gagnera au loto tktPas encore hein
Oui c abusé...
Matérialisteqd elle gagnera au loto tkt
et en plus t'es frêle? tu va mettre du temps à rembourser toi j crois mdr t'es pas prête de cotiser pour ta retraite lol
PTDRRRR
elle a bon dos meskina![]()
2 pages?? T'es gentil.. y en a 10!!!
c ds le cahier des charge de ma future épouse, 5 millions minimum de dotCrevard!!
jte fais pas confiance pour être ma comptable, faudra trouver autre chose
faut bien une sécurité matérielle au moins ce sera pas une michto comme ça et puis jle vaut bienMatérialiste![]()
moi? je m'en passe très bien mais jleur manquerait trop , j'ai trop de compasion jsuis un humaniste moi mme, et puis ki ferait ma vaisselle après?
ah nn tu te méprends, tu seras moins productive, dc la peine sera plus longue, ce n'est que JUSTICE !!Si tu profites de ma fragilité pour me soutirer de l'argent, ça ne t'honore pas. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
![]()
Je porte le poids de tes remords sur mes frêles épaules![]()
c ds le cahier des charge de ma future épouse, 5 millions minimum de dot
Ça reste à voir lol. Qu'est-ce que t'as à lui offrir?faut bien une sécurité matérielle au moins ce sera pas une michto comme ça et puis jle vaut bien
Tu m'as fait penser à cette musique en disant "bon dos" ^^
Reddi se prend pour un indien mdrC à l'homme de donner la dote reddi dois-je en conclure que t'es une femme![]()
nn je fais plus de taches ménagères, dépense en pressing et mange moins bien lolHum...bien sûr, dis plutôt que sans elles, tu tournes en rond tel un lion en cage![]()
Porte-les bien, merci !!!!
Non je rigole, je ne suis pas chleuh mais je suis radin mais je m'assume !! Je suis radin mais je suis un mec sympathique
nn kj suis indouC à l'homme de donner la dote reddi dois-je en conclure que t'es une femme![]()
moi? mon nom et c énorme stu savais....Ça reste à voir lol. Qu'est-ce que t'as à lui offrir?
Coucou Jihad, tu vas bien?