A
AncienMembre
Non connecté
ah si jsuis en route, et zut demains les banques sont fermée c lundi, jv devoir fr le canard tte la journée en attendant mardi4 millions
T'es pas partis encore j'ai cru entendre un dérapage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah si jsuis en route, et zut demains les banques sont fermée c lundi, jv devoir fr le canard tte la journée en attendant mardi4 millions
T'es pas partis encore j'ai cru entendre un dérapage
pas la peine de monter sur tes grands poneys ..jvais tfaire redecsendre moi tkt !!
4million c pas bezaf non plus...déjà tout convertir en francs suisses et livres sterlings, en espèce bien sur et acheter n lit king size !!! pour kca tienne s le matelas bien sur lolComment? Lol
Mdrrr tkt on s'aime...
pour ça faudrait kt'arrive à m'atteindre minipoucepas la peine de monter sur tes grands poneys ..jvais tfaire redecsendre moi tkt !!
Salam Keef l'amoureux transi de Salima ! Ça va el hamdulillah et toi ?
pas la peine de monter sur tes grands poneys ..jvais tfaire redecsendre moi tkt !!
tkt elle va vite se calmer la jijiEmbrouille![]()
Bon bah merci pour les conseils lol4million c pas bezaf non plus...déjà tout convertir en francs suisses et livres sterlings, en espèce bien sur et acheter n lit king size !!! pour kca tienne s le matelas bien sur lol
Mwai mais vous pouvez faire mieux... je veux une tempete d'amour dans ma face !! Allez !!!
Embrouille![]()
ah si jsuis en route, et zut demains les banques sont fermée c lundi, jv devoir fr le canard tte la journée en attendant mardi
pst c PAYANT!!! surtt kt riche lolBon bah merci pour les conseils lol
tkt elle va vite se calmer la jiji
Embrouille![]()
j'avoue j'ai pas envie dlui faire bobo jv déclarer forfait lolPrépares les pop-corn ! Je prends les paris.. 40e que Reddi flanche devant Maîtresse Jihad !
Prépares les pop-corn ! Je prends les paris.. 40e que Reddi flanche devant Maîtresse Jihad !
ben embrouille toi avec lolHo nannn... embrouille/ ambiance , comme ça on rigole![]()
pff jle touche mme pas avec un baton C'ui là ..parcontre jle jettes dans la scene avec deux trois parpins accroché a ses gencives quand il veut ... !
la routine et toi?
Salam kiffance optimale ! Alhamdolillah merci ! ; toi ca va tres bien je c!! tant mieux aimez vous sinon j'vous frappes !
Salam Iskaaek l'amoureuse transi de heu...
Moi ça va aussi hmdl...
t'as vu kils ont découvert un corps vendredi? ct toi? mais il était attaché par les chevilles celui làpff jle touche mme pas avec un baton C'ui là ..parcontre jle jettes dans la scene avec deux trois parpins accroché a ses gencives quand il veut ... !
Je te fais 1 virement de 60e ça équivaut à peu près une journée de travail. Jsuis généreuse hein mdrpst c PAYANT!!! surtt kt riche lol
jvois ça c pour qd le mariage? g pas reçu d'invit !La routine aussi hein...mais avec Salima mdr
ben embrouille toi avec lol
Nan moi je la kiff![]()
sauf kc 60e la lettre !! tu me dois 36670 e , j'arrondis à 36000 pck c toi !!Je te fais 1 virement de 60e ça équivaut à peu près une journée de travail. Jsuis généreuse hein mdr
Je connaissait pas
C'est qui??!!
justement , ki aime bien...Nan moi je la kiff![]()
jvois ça c pour qd le mariage? g pas reçu d'invit !
Hahaha jamais mdrsauf kc 60e la lettre !! tu me dois 36670 e , j'arrondis à 36000 pck c toi !!
Ah.. en revanche la radinerie ça se passe pas avec moi.. !
ben oui en mm temps un sheytan ki vous réconcilierait , jm'en méfierais à ta place, banane!regarde le il essaye de semer la disorde entre nous ce sheytan maléfique .... sais faire que ca ....
t'as vu kils ont découvert un corps vendredi? ct toi? mais il était attaché par les chevilles celui là