A
AncienMembre
Non connecté
Arrête de penser a ton ventre un peu
Tu salive déjà sur le poulet aux olives
j'avoue ça me manque ça doit bien fr 3 semaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de penser a ton ventre un peu
Tu salive déjà sur le poulet aux olives
D' @IntricationQFaut venir plus souvent, les histoires d'amour ici se créent et se défont en un rien de temps !
Baloji, un rappeur belge d'origine congolaise![]()
on se revera au tribunal alors, huissier c mon deuxième taf mdrHahaha jamais mdr
60e à prendre ou à laisser
Le poids de ta culpabilité est tel que je risques de céder![]()
fallait pas dire ça malheureux !!! décidement il te faut une formation anti piège de bagras toiNon ne t'en fais pas pour ça, je suis radin en radinerie justement![]()
ben oui en mm temps un sheytan ki vous réconcilierait , jm'en méfierais à ta place, banane!
il est bien lui !! merci jv écouter en boucle mon hymne mdr
j'avoue ça me manque ça doit bien fr 3 semaines
mdr, c ramadan c pour kjm disais...elle l'a ptetr balancé car trop de cadavres au congélnan celui la c'est pas moi , les chevilles c'est pas mon truc ca doit etre une collégue ca ,pi moi les cadavres j'les bouffe jlaisse jamais dtraces ...
jvois ça c pour qd le mariage? g pas reçu d'invit !
Le clip m'a l'air vieux non??!!
ben moi jl revendique mon côté gamin...banane mddrrrr l'insulte de la maternelle !!!! ohlala t'es vraiment une chaussette qui pue (meme niveau !)
Gamin !
mdr, c ramadan c pour kjm disais...elle l'a ptetr balancé car trop de cadavres au congél
fallait pas dire ça malheureux !!! décidement il te faut une formation anti piège de bagras toi
j'ai vu ...t'es resté coincé a lépoque hey arnold ......!!ben moi jl revendique mon côté gamin...
ça attendra mon prochain mariage, d'ailleur pour le recrutement g pensé à un mix de bachelor et top chef, vs en pensez koi?Tu sait ce qui te reste a faire direction la cuisine et bon courage lol
Bon la bagra que je suis commence a voir faim, si je reviens pas c'est que je peux plus bouger
A toute la compagnie
ça attendra mon prochain mariage, d'ailleur pour le recrutement g pensé à un mix de bachelor et top chef, vs en pensez koi?
Ouais et ça suffit laaaargement...![]()
Bon les amis, je dois vous laisser là !! Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah![]()
t'es vraiment harponné toi mdr tu vois pas que le piège est tout autour de toi? la formation c pour ne pas te faire bouffer par elle justement lolJ'accepte la formation seulement si elle est donnée par @Iskaaek , j'ai confiance en elle et en son objectivité![]()
Non ne t'en fais pas pour ça, je suis radin en radinerie justement![]()
Bon les amis, je dois vous laisser là !! Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah![]()
bonne apetit ma choucroute !
bn apBon la bagra que je suis commence a voir faim, si je reviens pas c'est que je peux plus bouger
A toute la compagnie
le dessin animé du mec à tete de balon de rugby? mdr à l'ancienne lolj'ai vu ...t'es resté coincé a lépoque hey arnold ......!!
bn ap[/QUOTE
Merci
Mais moi j'ai pas besoin d'appétit t'inquiète mdr
bne nuitBon les amis, je dois vous laisser là !! Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah![]()
j'aurais des gouteurs tktTrès bonne idée
Mais prépare ton ventre tu risques d'être intoxiqué![]()
jsuis desolé mais quand je lis ton pseudo vite sa fait "un truc a son *** .... Mais quoi donc ?????!!!!