A
AncienMembre
Non connecté
un fusil ça n'a rien à voirJ'ai horreur de ça aussi ! Ça me fait flipper ! Mais j'aimerai bien apprendre à tirer paradoxalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un fusil ça n'a rien à voirJ'ai horreur de ça aussi ! Ça me fait flipper ! Mais j'aimerai bien apprendre à tirer paradoxalement !
franchement g du chasser 4/5 fois ds ma vie c pas non plus une passion pour passer le permisC'est un rebelle Reddi![]()
mets un film pourriJe dois me lever à 8h30 tout à l'heure.. sérieux vous connaissez des moyens pour m'endormir ? Comment j'ai pas sommeil c'est la ***** ! J'crois que je vais taper nuit blanche !
faut être un homme pour ça mdrIdem tu m'as comprise![]()
oui c obligatoire, y'a des dates, des espèces etc ...
mais nn tant kc pas comestible je tire pas lol et puis jsuis avec des pros tkt mes oncles connaissent bien
faut être un homme pour ça mdr
pck zehma y'a un examen et tout? lolC'est toi qui vois d'autant plus qu'il est facile à passer
tsais très bien pk, relis ton msgPour quoi passer un permis ou chasser??!!
pck zehma y'a un examen et tout? lol
tsais très bien pk, relis ton msg![]()
Courage ma belle, dès que tu vois que le sommeil arrive lache tout et essaye de dormir un peu, met le réveil au cas ou
Mdr les meufs trop sur d'elles
Ouai je vais voir si Morphée vient malgré tout !
C'est ce qui fait notre charme..![]()
mets un film pourri
Meskina comme je te comprend
Fais comme t'as dis reddi mais un truc pourris à la tele
![]()
Bfm en boucle non??!!Ça va me tenir éveillée ça..![]()
wai mais y'as moins de cartouchesLes fusils c'est mieux..![]()
un truc kta déjà vu, en fait faut stimuler ton cerveau au minimum sinn tu dormiras jmsPfff non c'est mort.. Même si je mets le film ou le doc le plus pourri au monde je vais vouloir tenir jusqu'au bout !
moi ca m'énerverais lolBfm en boucle non??!!
J'espère au moins que c'est rien d'important que tu dois faire choupinette
wai mais y'as moins de cartouches
moi ca m'énerverais lol
Bfm en boucle non??!!
J'espère au moins que c'est rien d'important que tu dois faire choupinette
Si tu la relances elle ira jamais dormir![]()
wai mais y'as moins de cartouches
Pff même pas ! J'ai pas la télé dans ma chambre, ça ne m'endors pas.. si je commence à la regarder c'est fini pour moi ! Mais bon maalish j'ai l'habitude.. les examens après une nuit blanche j'ai connu ça durant ma vie d'étudiante. Mais là ça va c'est juste une réunion d'information.. je ne parle pas j'écoute.. ça devrait aller !
un truc kta déjà vu, en fait faut stimuler ton cerveau au minimum sinn tu dormiras jms
Si tu la relances elle ira jamais dormir![]()
t'es sure? alors c kc pas ds te tête kca se passeBen t'inquiète en te parlant tu peux croire que mon cerveau est simulé au minimum.. je frole le tracé plat !
Tu m'as fait peur j'ai lu examens sans finir j'allais te dire VA DORMIR
C'est toi qui vois......
Mdrrr à ça c'est sûr ! Faut pas réveiller la sheytana en moi !
Haha nooooon les examens c'est de l'histoire ancienne !
Tqt si vous ne me voyez plus c'est que j'ai levé les voiles !
pk c déjà la marée?Haha nooooon les examens c'est de l'histoire ancienne !
Tqt si vous ne me voyez plus c'est que j'ai levé les voiles !
jv pa tarder nn plus si jréponds plus bne nuitOk pas de soucis bonne nuit d'avance ma belle
Bonne nuit les lâcheursjv pa tarder nn plus si jréponds plus bne nuit
t'es sure? alors c kc pas ds te tête kca se passe![]()