jsuis CONTAGIEUX !!!
pk vs partagez pas le mm? mdr
On est trop jalouses.. Il nous faut chacune le notre, c'est mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis CONTAGIEUX !!!
jsuis CONTAGIEUX !!!
J'allais le dire mais j'avais hont avec ma yabi
Il ne faut pas ma belle , dis tout ce que tu as envie de dire
J'y vais![]()
J'ai acheté un pot de basilic, je pourrais passer ma vie à sentir cette magnifique odeur...
Me reste plus qu'à bien le conserver maintenant...
Mdr non non je ne vais pas faire des expériences bizarres avec.T'es grave toi
Un pot de basilic!!!! Mdr tant que ça se fume pas
***tain j'en ait marre j'ai besoin de sommeil
Assurer quoi ? J'ai pas suivi. C'est payé ?
Mdr non non je ne vais pas faire des expériences bizarres avec.
Essaye de faire une sieste si tu peux...
Assurer quoi ? J'ai pas suivi. C'est payé ?![]()
Je vais fumer le basilic par la racine ce soir, on verra bien lol.Dommage tu serait revenus en mode 3ème dimensions on aurait bien rigoler lol
Ouais après c'est dans le programme
La pluie... C'est cool, non ?Il pleut![]()
Je vais fumer le basilic par la racine ce soir, on verra bien lol.
La pluie... C'est cool, non ?
C'est mon côté gangsta qui se manifeste de nouveau... Tu n'as pas oublié, j'espère ?J'ai intérêt à faire la sieste alors pour pas rater ça lol
C'est mon côté gangsta qui se manifeste de nouveau... Tu n'as pas oublié, j'espère ?
View media item 27412
On fume du basilic pour oublier nos soucis... Trop dur la vie de caïd.![]()
Je préfère le soleil et la chaleurJe vais fumer le basilic par la racine ce soir, on verra bien lol.
La pluie... C'est cool, non ?
Mais grave, j'ai envie de lui donner un bol de soupe bien chaud mskine et de le mettre près de la cheminée si l'on serait en hiver et lui dire : "Il s'est passé quoi pour que tu retrouves sur une telle photo sur internet ??Meskine a chaque fois que je le vois il me fait trop de la peine t'as envie de lui donner un gâteaux mdr
Ah... Tu dois être une méditerranéenne dans l'âme alors !Je préfère le soleil et la chaleur
Mais grave, j'ai envie de lui donner un bol de soupe bien chaud mskine et de le mettre près de la cheminée si l'on serait en hiver et lui dire : "Il s'est passé quoi pour que tu retrouves sur une telle photo sur internet ??"
![]()
Iskaaek, miskina , toi tu bosses le jour et la nuit .. dur dur
J'ai acheté un pot de basilic, je pourrais passer ma vie à sentir cette magnifique odeur...
Me reste plus qu'à bien le conserver maintenant...
Bon je vais aller bosser ma dernier heure j'abuse la
Bonne journée à toutes et tous
A toute princesseBonne journée ma chérie ! A plus tard incha'Allah !![]()
Avec les pâtes, du basilic frais... Sublime !Mmmm tu me donnes envie maintenant ! Ça me fait penser à mon séjour en Italie.. j'avais pris un plat tout simple.. Spaghetti tomates basilic.. mama comment c'était booooonJ'en ai l'eau à la bouche !!
On vient de me demander si au moment du ftor, je me goinffrai pour rattraper tous les repas![]()
==> Non mais Allah y ster quoi, ils sont totalement flippés![]()
J'imagine aisément Fat Jasmine réussir un tel exploit ceci dit !Comme tu dis.. Moi c'est la pharmacienne la dernière fois qui m'a littéralement dit "Ah du coup de 22h à 3h30 du matin vous ne faites que manger ?" Oui oui, c'est ça, tel le grand bleu, on plonge en apnée dans la bouffe.. Affligeant !
Avec les pâtes, du basilic frais... Sublime !
Faut vraiment que j'aille faire du tourisme là-bas.![]()
J'imagine aisément Fat Jasmine réussir un tel exploit ceci dit !![]()
Salam IskaaekComme tu dis.. Moi c'est la pharmacienne la dernière fois qui m'a littéralement dit "Ah du coup de 22h à 3h30 du matin vous ne faites que manger ?" Oui oui, c'est ça, tel le grand bleu, on plonge en apnée dans la bouffe.. Affligeant !
a ce point? courage...Frustré...![]()
dis leurs ktu les garde au frigo et ktu mixe le tout pour le ftor, certains m'ont cru mdrOn vient de me demander si au moment du ftor, je me goinffrai pour rattraper tous les repas![]()
==> Non mais Allah y ster quoi, ils sont totalement flippés![]()