[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai acheté un pot de basilic, je pourrais passer ma vie à sentir cette magnifique odeur...

Me reste plus qu'à bien le conserver maintenant...

Mmmm tu me donnes envie maintenant ! Ça me fait penser à mon séjour en Italie.. j'avais pris un plat tout simple.. Spaghetti tomates basilic.. mama comment c'était booooon :love: J'en ai l'eau à la bouche !!

On vient de me demander si au moment du ftor, je me goinffrai pour rattraper tous les repas :eek: :claque:
==> Non mais Allah y ster quoi, ils sont totalement flippés :D

Comme tu dis.. Moi c'est la pharmacienne la dernière fois qui m'a littéralement dit "Ah du coup de 22h à 3h30 du matin vous ne faites que manger ?" Oui oui, c'est ça, tel le grand bleu, on plonge en apnée dans la bouffe.. Affligeant !

Comme tu dis.. Moi c'est la pharmacienne la dernière fois qui m'a littéralement dit "Ah du coup de 22h à 3h30 du matin vous ne faites que manger ?" Oui oui, c'est ça, tel le grand bleu, on plonge en apnée dans la bouffe.. Affligeant !
Salam Iskaaek ;)

Mdrrrrrrr tu m'as tué. Non mais sérieux à croire que dès que l'heure a sonné, on s'amuse à aspirer tout ce qui se trouve dans notre passage, pouvu que ça passe dans l'estomac :D

Le pire c'est qu'ils étaient sérieux et c'est ça qui est grave :eek: :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour