[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dis leurs ktu les garde au frigo et ktu mixe le tout pour le ftor, certains m'ont cru mdr
Salam reddington ;)

Mdrrrrrrr t'es un grand déglingo ma parole
Tu sais quoi, la prochaine fois qu'on me demande, je leur sors ce que tu viens de m'écrire :D
Moi, tout à l'heure, je leur ai dit que je restais réveillée toute la nuit afin de manger et de 3amer l'9richa diali :p

Salam Iskaaek ;)

Mdrrrrrrr tu m'as tué. Non mais sérieux à croire que dès que l'heure a sonné, on s'amuse à aspirer tout ce qui se trouve dans notre passage, pouvu que ça passe dans l'estomac :D

Le pire c'est qu'ils étaient sérieux et c'est ça qui est grave :eek: :claque:
Ils nous prenennt pour des animaux en fait, non ? Ça démontre un certains mépris, mine de rien.

"Oh mais ces musulmans ! Ils sont si loufoques, à l'heure de manger le mois du ramadan, ils doivent se jeter affamés sur la nourriture... :eek:"

Salam Iskaaek

Mdrrrrrrr tu m'as tué. Non mais sérieux à croire que dès que l'heure a sonné, on s'amuse à aspirer tout ce qui se trouve dans notre passage, pouvu que ça passe dans l'estomac

Le pire c'est qu'ils étaient sérieux et c'est ça qui est grave

MDR j'te jure ! C'est grave quand même.. je suis toujours partagée par l'envie de les insulter et l'envie de rire..
Avec leur air choqué.. comme si tu venais de la 4e dimension ! Un jour on m'a demandé aussi, si je pouvais avaler ma salive !! :eek: Non non et j'ai bien envie de te la cracher à la figure ! Pfff il y a des claques qui se perdent !

Ils nous prenennt pour des animaux en fait, non ? Ça démontre un certains mépris, mine de rien.

"Oh mais ces musulmans ! Ils sont si loufoques, à l'heure de manger le mois du ramadan, ils doivent se jeter affamés sur la nourriture... :eek:"
Oui c'est pas faux : ils nous font passer pour des m8èwchines :fou:
Faut pas faire attention à ce genre de commentaire : moi perso, ils me font + rire qu'autre chose car lé 3ala9a :claque:
Nous hamdoulilah on sait ce qu'il en est donc pas besoin de nous justifier ;)

MDR j'te jure ! C'est grave quand même.. je suis toujours partagée par l'envie de les insulter et l'envie de rire..
Avec leur air choqué.. comme si tu venais de la 4e dimension ! Un jour on m'a demandé aussi, si je pouvais avaler ma salive !! :eek: Non non et j'ai bien envie de te la cracher à la figure ! Pfff il y a des claques qui se perdent !
Mdr la question ahahahah :D

"En fait, parler à des imbéciles casse le ramadan, j'avais oublié, au revoir !" t'aurai du répondre ça. :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes de me faire rire :D

Moi tout à l'heure, on m'a dit : "tu n'as même pas le droit de boire un café" ?
==> Qu'est ce que tu veux répondre à ça ? :D

Salam reddington ;)

Mdrrrrrrr t'es un grand déglingo ma parole
Tu sais quoi, la prochaine fois qu'on me demande, je leur sors ce que tu viens de m'écrire :D
Moi, tout à l'heure, je leur ai dit que je restais réveillée toute la nuit afin de manger et de 3amer l'9richa diali :p
moi jles incite pousser leur fantasme jusqu'au paroxysme à en devenir ridicule...le pire c que certains gobent, les autres heureusement comprennent la blague et l'absurdité dleur remarque

mépris franchement j'ai jms vu, méconnaissance, bêtise mm oui sans aucun doute... nous aussi on fantasme sur les gwers qd gt pti je croyais kil avaient tous un cochon avec une pomme ds leur frigo lol

moi jles incite pousser leur fantasme jusqu'au paroxysme à en devenir ridicule...le pire c que certains gobent, les autres heureusement comprennent la blague et l'absurdité dleur remarque
C'est une très bonne technique de ta part : heureusement que je ne suis pas témoin de ce genre de chose car sinon koun jètni crise dial da7k :D. Si on devait tous resenser les bétises qu'on nous sortait, on pourrait en faire un spectacle de ouf :D.

mdr on mla déjà faite, et comment tu fais qd il fait chaud? t'as PAS le droit de boire? mais JAMAIS?? en revanche raboule les choumbakiya stp

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes de me faire rire :D

Moi tout à l'heure, on m'a dit : "tu n'as même pas le droit de boire un café" ?
==> Qu'est ce que tu veux répondre à ça ? :D

Sorry :p Pfff.. franchement c'est difficile mais le mieux reste justement de ne pas répondre du tout ! Mais qu'est ce que c'est compliqué ! Et comme dit Feufollet c'est vraiment méprisant ! Dur de se taire face à ça !

mépris franchement j'ai jms vu, méconnaissance, bêtise mm oui sans aucun doute... nous aussi on fantasme sur les gwers qd gt pti je croyais kil avaient tous un cochon avec une pomme ds leur frigo lol
Mdr tu m'as tué... :D

Moi si on me sort des questions chelou sur le ramadan, je dirai "hier j'ai englouti le frigo tout entier, faut que j'en achète un nouveau... :prudent:"

Sorry Pfff.. franchement c'est difficile mais le mieux reste justement de ne pas répondre du tout ! Mais qu'est ce que c'est compliqué ! Et comme dit Feufollet c'est vraiment méprisant ! Dur de se taire face à ça !
Ne sois pas désolée lol, j'aime bien rigoler mais vu que je suis au taf, je fais en sorte d'étouffer mon rire là.
Et le pire dans tout ça c'est que + je vais le contenir et + je vais avoir un fou rire dial béssa7 :D.

Tu as des collègues qui le font exprès pour déconner donc ça passe crème mais tu en as d'autres qui sont totalement ignorants et qui te posent des questions absurdes et le tout en étant sérieux ==> c'est ça qui me fait encore + rire :p.

Je ne pense pas qui soient méprisant, ils ont des apprioris car ils ne connaissent pas la réalité.
Mais ce qui est embêtant c'est que chaque année, on a le droit aux même questions :claque: :D

Ne sois pas désolée lol, j'aime bien rigoler mais vu que je suis au taf, je fais en sorte d'étouffer mon rire là.
Et le pire dans tout ça c'est que + je vais le contenir et + je vais avoir un fou rire dial béssa7 .

Tu as des collègues qui le font exprès pour déconner donc ça passe crème mais tu en as d'autres qui sont totalement ignorants et qui te posent des questions absurdes et le tout en étant sérieux ==> c'est ça qui me fait encore + rire .

Je ne pense pas qui soient méprisant, ils ont des apprioris car ils ne connaissent pas la réalité.
Mais ce qui est embêtant c'est que chaque année, on a le droit aux même questions

MDR ! Ne te fais pas griller par le boss , c'est le principal :p

Non c'est vrai, certains posent la question parce qu'ils sont juste débiles mais crois-moi la majorité non seulement ils sont débiles donc ne comprennent ni l'intérêt du jeûne, ni son déroulement, mais en plus de ça il te pose la question d'une manière à te faire sentir que t'es vraiment une espèce bizarre.. Perso' j'avais des collègues qui me parlaient H24 d'islam.. mais pourquoi ci, pourquoi ça, et c'est vrai qu'on fait ça ? Et les moutons que vous tuez dans vos baignoires ? Je te jure que même si tu es un ange tu commences à les imaginer à la place de ces moutons !

Surtout que le Ramadan maintenant c'est bien connu, il y a internet.. depuis le temps qu'ils posent ces questions justement, ils devraient savoir :claque:

De toute façon, vu comment les choses évoluent, ce sera bientôt toute la France qui en sera le fief ! Il y a plein de coins dans le sud bien Fhaineux comme le Var...

Oh oui ! Comme la peste, ça se propage vite !

Ménard le nostalgique de l'Algérie Française, raciste décomplexé par excellence mais qui a aussi été agent de la CIA...

Sérieusement ? Tu m'apprends quelque chose là !

MDR ! Ne te fais pas griller par le boss , c'est le principal :p

Non c'est vrai, certains posent la question parce qu'ils sont juste débiles mais crois-moi la majorité non seulement ils sont débiles donc ne comprennent ni l'intérêt du jeûne, ni son déroulement, mais en plus de ça il te pose la question d'une manière à te faire sentir que t'es vraiment une espèce bizarre.. Perso' j'avais des collègues qui me parlaient H24 d'islam.. mais pourquoi ci, pourquoi ça, et c'est vrai qu'on fait ça ? Et les moutons que vous tuez dans vos baignoires ? Je te jure que même si tu es un ange tu commences à les imaginer à la place de ces moutons !

Surtout que le Ramadan maintenant c'est bien connu, il y a internet.. depuis le temps qu'ils posent ces questions justement, ils devraient savoir :claque:
Personne ne s'est jamais tapé cette phrase en plein ramadan au fait : "Oh mais moi sans mon petit-déjeuner, je ne peux pas commencer la journée, je sais pas comment vous faites, vous, hein ! :rolleyes:" ?

MDR ! Ne te fais pas griller par le boss , c'est le principal

Surtout que le Ramadan maintenant c'est bien connu, il y a internet.. depuis le temps qu'ils posent ces questions justement, ils devraient savoir
Hamdoulilah je rigole H24 donc je pourrai certes me faire griller mais ils ne sauront pas pourquoi :D

Sérieux avec tout ce que vous venez de me dire, la prochaine personne qui me pose une question, je l'enchaine :fou:
Pas à travers des coups, hein ( mdrrrrr ) je ne suis pas agressive :p.
Je lui ferai une synthèse de tout ce que vous m'avez sortie : je sens que je vais rigoler toute seule comme une m8ibila mdrrrr
Le pire c'est que certaines personnes me croiront sérieusement lol

Oui c'est clair mais bon, il ne faut pas leur donner + d'importance qu'ils n'en ont ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour