A
AncienMembre
Non connecté
ah les lundi, surtt qd t'as eu une vendredi de m****Reprise difficile aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah les lundi, surtt qd t'as eu une vendredi de m****Reprise difficile aujourd'hui
mais regarde cmt elle se la pète... tkt mahmoud du restau italien il fait les mm à barbès eet pour 4e mdrMmmm tu me donnes envie maintenant ! Ça me fait penser à mon séjour en Italie.. j'avais pris un plat tout simple.. Spaghetti tomates basilic.. mama comment c'était booooonJ'en ai l'eau à la bouche !!
Salam reddingtondis leurs ktu les garde au frigo et ktu mixe le tout pour le ftor, certains m'ont cru mdr
Ils nous prenennt pour des animaux en fait, non ? Ça démontre un certains mépris, mine de rien.Salam Iskaaek
Mdrrrrrrr tu m'as tué. Non mais sérieux à croire que dès que l'heure a sonné, on s'amuse à aspirer tout ce qui se trouve dans notre passage, pouvu que ça passe dans l'estomac
Le pire c'est qu'ils étaient sérieux et c'est ça qui est grave![]()
![]()
Salam Iskaaek
Mdrrrrrrr tu m'as tué. Non mais sérieux à croire que dès que l'heure a sonné, on s'amuse à aspirer tout ce qui se trouve dans notre passage, pouvu que ça passe dans l'estomac
Le pire c'est qu'ils étaient sérieux et c'est ça qui est grave
mais regarde cmt elle se la pète... tkt mahmoud du restau italien il fait les mm à barbès eet pour 4e mdr
Oui c'est pas faux : ils nous font passer pour des m8èwchinesIls nous prenennt pour des animaux en fait, non ? Ça démontre un certains mépris, mine de rien.
"Oh mais ces musulmans ! Ils sont si loufoques, à l'heure de manger le mois du ramadan, ils doivent se jeter affamés sur la nourriture..."
Mdr la question ahahahahMDR j'te jure ! C'est grave quand même.. je suis toujours partagée par l'envie de les insulter et l'envie de rire..
Avec leur air choqué.. comme si tu venais de la 4e dimension ! Un jour on m'a demandé aussi, si je pouvais avaler ma salive !!Non non et j'ai bien envie de te la cracher à la figure ! Pfff il y a des claques qui se perdent !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes de me faire rireMDR j'te jure ! C'est grave quand même.. je suis toujours partagée par l'envie de les insulter et l'envie de rire..
Avec leur air choqué.. comme si tu venais de la 4e dimension ! Un jour on m'a demandé aussi, si je pouvais avaler ma salive !!Non non et j'ai bien envie de te la cracher à la figure ! Pfff il y a des claques qui se perdent !
moi jles incite pousser leur fantasme jusqu'au paroxysme à en devenir ridicule...le pire c que certains gobent, les autres heureusement comprennent la blague et l'absurdité dleur remarqueSalam reddington
Mdrrrrrrr t'es un grand déglingo ma parole
Tu sais quoi, la prochaine fois qu'on me demande, je leur sors ce que tu viens de m'écrire
Moi, tout à l'heure, je leur ai dit que je restais réveillée toute la nuit afin de manger et de 3amer l'9richa diali![]()
mépris franchement j'ai jms vu, méconnaissance, bêtise mm oui sans aucun doute... nous aussi on fantasme sur les gwers qd gt pti je croyais kil avaient tous un cochon avec une pomme ds leur frigo lolIls nous prenennt pour des animaux en fait, non ? Ça démontre un certains mépris, mine de rien.
"Oh mais ces musulmans ! Ils sont si loufoques, à l'heure de manger le mois du ramadan, ils doivent se jeter affamés sur la nourriture..."
Mdr la question ahahahah
"En fait, parler à des imbéciles casse le ramadan, j'avais oublié, au revoir !" t'aurai du répondre ça.![]()
C'est une très bonne technique de ta part : heureusement que je ne suis pas témoin de ce genre de chose car sinon koun jètni crise dial da7kmoi jles incite pousser leur fantasme jusqu'au paroxysme à en devenir ridicule...le pire c que certains gobent, les autres heureusement comprennent la blague et l'absurdité dleur remarque
mdr on mla déjà faite, et comment tu fais qd il fait chaud? t'as PAS le droit de boire? mais JAMAIS?? en revanche raboule les choumbakiya stpMDR j'te jure ! C'est grave quand même.. je suis toujours partagée par l'envie de les insulter et l'envie de rire..
jsais j'en loupe pas une mdr c pr le ton genre de mec de tt à l'heureMdrrrr enflure ! Comment tu m'as grillé n'empêche ! Je pensais que ça allait passer crème..![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes de me faire rire
Moi tout à l'heure, on m'a dit : "tu n'as même pas le droit de boire un café" ?
==> Qu'est ce que tu veux répondre à ça ?![]()
t'as jms eu droit à "et un chewing gum t'as droit???" tu le mange pas pourtant?!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes de me faire rire
Moi tout à l'heure, on m'a dit : "tu n'as même pas le droit de boire un café" ?
==> Qu'est ce que tu veux répondre à ça ?![]()
faudrait faire un post des perle du ramadan lolC'est une très bonne technique de ta part : heureusement que je ne suis pas témoin de ce genre de chose car sinon koun jètni crise dial da7k. Si on devait tous resenser les bétises qu'on nous sortait, on pourrait en faire un spectacle de ouf
.
Mdr tu m'as tué...mépris franchement j'ai jms vu, méconnaissance, bêtise mm oui sans aucun doute... nous aussi on fantasme sur les gwers qd gt pti je croyais kil avaient tous un cochon avec une pomme ds leur frigo lol
Ne sois pas désolée lol, j'aime bien rigoler mais vu que je suis au taf, je fais en sorte d'étouffer mon rire là.Sorry Pfff.. franchement c'est difficile mais le mieux reste justement de ne pas répondre du tout ! Mais qu'est ce que c'est compliqué ! Et comme dit Feufollet c'est vraiment méprisant ! Dur de se taire face à ça !
Si si on me l'a déjà sortiet'as jms eu droit à "et un chewing gum t'as droit???" tu le mange pas pourtant?!
Si mes souvenirs sont bons, il existe déjàfaudrait faire un post des perle du ramadan lol
mdr on mla déjà faite, et comment tu fais qd il fait chaud? t'as PAS le droit de boire? mais JAMAIS?? en revanche raboule les choumbakiya stp
jsais j'en loupe pas une mdr c pr le ton genre de mec de tt à l'heure
Heu vous vivez où les amis???!!!! Mdr![]()
Dans le Nord fief du Front National !![]()
De toute façon, vu comment les choses évoluent, ce sera bientôt toute la France qui en sera le fief ! Il y a plein de coins dans le sud bien Fhaineux comme le Var...Dans le Nord fief du Front National !![]()
Ménard le nostalgique de l'Algérie Française, raciste décomplexé par excellence mais qui a aussi été agent de la CIA...Meskina t'inquiète nous on a Ménard
Ménard le nostalgique de l'Algérie Française, raciste décomplexé par excellence mais qui a aussi été agent de la CIA...
Ne sois pas désolée lol, j'aime bien rigoler mais vu que je suis au taf, je fais en sorte d'étouffer mon rire là.
Et le pire dans tout ça c'est que + je vais le contenir et + je vais avoir un fou rire dial béssa7 .
Tu as des collègues qui le font exprès pour déconner donc ça passe crème mais tu en as d'autres qui sont totalement ignorants et qui te posent des questions absurdes et le tout en étant sérieux ==> c'est ça qui me fait encore + rire .
Je ne pense pas qui soient méprisant, ils ont des apprioris car ils ne connaissent pas la réalité.
Mais ce qui est embêtant c'est que chaque année, on a le droit aux même questions
Meskina t'inquiète nous on a Ménard
De toute façon, vu comment les choses évoluent, ce sera bientôt toute la France qui en sera le fief ! Il y a plein de coins dans le sud bien Fhaineux comme le Var...
Ménard le nostalgique de l'Algérie Française, raciste décomplexé par excellence mais qui a aussi été agent de la CIA...
Personne ne s'est jamais tapé cette phrase en plein ramadan au fait : "Oh mais moi sans mon petit-déjeuner, je ne peux pas commencer la journée, je sais pas comment vous faites, vous, hein !MDR ! Ne te fais pas griller par le boss , c'est le principal
Non c'est vrai, certains posent la question parce qu'ils sont juste débiles mais crois-moi la majorité non seulement ils sont débiles donc ne comprennent ni l'intérêt du jeûne, ni son déroulement, mais en plus de ça il te pose la question d'une manière à te faire sentir que t'es vraiment une espèce bizarre.. Perso' j'avais des collègues qui me parlaient H24 d'islam.. mais pourquoi ci, pourquoi ça, et c'est vrai qu'on fait ça ? Et les moutons que vous tuez dans vos baignoires ? Je te jure que même si tu es un ange tu commences à les imaginer à la place de ces moutons !
Surtout que le Ramadan maintenant c'est bien connu, il y a internet.. depuis le temps qu'ils posent ces questions justement, ils devraient savoir![]()
Hamdoulilah je rigole H24 donc je pourrai certes me faire griller mais ils ne sauront pas pourquoiMDR ! Ne te fais pas griller par le boss , c'est le principal
Non c'est vrai, certains posent la question parce qu'ils sont juste débiles mais crois-moi la majorité non seulement ils sont débiles donc ne comprennent ni l'intérêt du jeûne, ni son déroulement, mais en plus de ça il te pose la question d'une manière à te faire sentir que t'es vraiment une espèce bizarre.. Perso' j'avais des collègues qui me parlaient H24 d'islam.. mais pourquoi ci, pourquoi ça, et c'est vrai qu'on fait ça ? Et les moutons que vous tuez dans vos baignoires ? Je te jure que même si tu es un ange tu commences à les imaginer à la place de ces moutons !
Surtout que le Ramadan maintenant c'est bien connu, il y a internet.. depuis le temps qu'ils posent ces questions justement, ils devraient savoir