[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR ! Ne te fais pas griller par le boss , c'est le principal :p

Non c'est vrai, certains posent la question parce qu'ils sont juste débiles mais crois-moi la majorité non seulement ils sont débiles donc ne comprennent ni l'intérêt du jeûne, ni son déroulement, mais en plus de ça il te pose la question d'une manière à te faire sentir que t'es vraiment une espèce bizarre.. Perso' j'avais des collègues qui me parlaient H24 d'islam.. mais pourquoi ci, pourquoi ça, et c'est vrai qu'on fait ça ? Et les moutons que vous tuez dans vos baignoires ? Je te jure que même si tu es un ange tu commences à les imaginer à la place de ces moutons !

Surtout que le Ramadan maintenant c'est bien connu, il y a internet.. depuis le temps qu'ils posent ces questions justement, ils devraient savoir :claque:
justement c a nous de les "éduquer" aussi

J'ai lu ça partout et j'avais vu une vidéo sur lui avec sources à l'appui et tout mais ça fait un bon moment... Il était aussi journaliste. Bref, tout ça pour dire que ce mec est un tartuffe !

Mdr je sors du vocabulaire littéraire attention !!

On a l'habitude avec toi..:rolleyes:

Personne ne s'est jamais tapé cette phrase en plein ramadan au fait : "Oh mais moi sans mon petit-déjeuner, je ne peux pas commencer la journée, je sais pas comment vous faites, vous, hein ! :rolleyes:" ?

Pas cette phrase, mais presque.. "Je ne sais pas comment tu fais pour pas manger , moi je ne pourrais pas ohlala" en mordant dans un sandwich au halouf ! Mais étouffe toi avec, ça nous fera des vacances !

Hamdoulilah je rigole H24 donc je pourrai certes me faire griller mais ils ne sauront pas pourquoi

Sérieux avec tout ce que vous venez de me dire, la prochaine personne qui me pose une question, je l'enchaine
Pas à travers des coups, hein ( mdrrrrr ) je ne suis pas agressive .
Je lui ferai une synthèse de tout ce que vous m'avez sortie : je sens que je vais rigoler toute seule comme une m8ibila mdrrrr
Le pire c'est que certaines personnes me croiront sérieusement lol

Oui c'est clair mais bon, il ne faut pas leur donner + d'importance qu'ils n'en ont

MDR tu nous fera un petit topo des réactions que tu as eu :p

justement c a nous de les "éduquer" aussi

Ah je suis bien d'accord avec toi.. faut bien les éduquer..:sournois:

On a l'habitude avec toi..:rolleyes:

Pas cette phrase, mais presque.. "Je ne sais pas comment tu fais pour pas manger , moi je ne pourrais pas ohlala" en mordant dans un sandwich au halouf ! Mais étouffe toi avec, ça nous fera des vacances !
Ça, en gros, ça veut dire : "Ahah la musulmane de *****, regarde comme je te méprise toi et ta religion que j’exècre ! :fou:" mais d'une manière diplomate et courtoise...

Mdrrrr mais tellement ! J'aimerais bien faire ça à mon père mais le connaissant il va cramer la baraque !

Je me demande ce qu'il a fait à sa femme.. je n'ose pas imaginer haha
Mdr

Un Turc il casse la télé et le PC et se calme. Puis, il regrette.

Un Algérien comme ton père, il crame la baraque et il regrette rien.

:D

C'est clair moi j'ai eu un week end ou j'ai pas beaucoup dormi :D , et c'est comme ça chaque week end, du coup le lundi t'es plus crever qu'autre chose alors que ça devrait être l'inverse :D
ben faut peut être gérer différement alors, crois en l'insomniak lol la fatigue ça se gère , bon moi g café et clope, mais on peut faire sans aussi, faut apprendre à gérer ton sommeil, on me parlait de skippers (jcrois kct @insouciante ) ben c pareil mais appliqué au quotidien avec des sommeils plus longs et réparateurs

ben faut peut être gérer différement alors, crois en l'insomniak lol la fatigue ça se gère , bon moi g café et clope, mais on peut faire sans aussi, faut apprendre à gérer ton sommeil, on me parlait de skippers (jcrois kct @insouciante ) ben c pareil mais appliqué au quotidien avec des sommeils plus longs et réparateurs
Y'a les micro-siestes sinon, tu connais ?

En ce moment, tu dors mieux depuis le ramadan sinon ?

Salam Alaykum avec Quelques jours de retard ramadan Moubarak à toi aussi :love: En espérant que tout vas bien pour toi et que les autres aussi vous allez bien..
salam bm, et toi?

tu nous as manqué surtt au bagrattes, elle sont en galère de doss me concernant...( coupe, odeur, hygiènze etc) bref tt ck t'as mm ma voiture mdr

mabrouk ramadan à toi et tes proches en espérant ktu vas bien (et kta pas cassé choupette lol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour