[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sérieux? 6h max? g enfin trouvé un homologue??? c possible? je ne suis pas seul au monde??? mdr

ma moyenne c 4h 6h c une bne nuit, plus c vraiment dla récup suite à du n'importe koi lol

skipper tsais c ceux ki pilotent des voiliers et font le tour du monde en solitaire, il peuvent pas dormir longtemps sinn ils perdent le cap et dc du temps, ils dorment 15mn par heure en gros enfin qd il faut dormir lol

sinon c chronike? ca date? t'as consulté?

Je vois ce que tu veux dire , non j'ai jamais consulté pour ça. J'ai un sommeil très léger , et ça c'est problématique surtout quand tu cherche le sommeil et que parfois il suffit d'un petit bruit pour te réveiller :D
Quand je travaille , je tourne à 5-6h max de sommeil. La dernière fois que j'ai dormi 8h c'était il y a longtemps

c un fake

ou un tox c pas poss

C'est un tox ! Je suis sûre que t'es pareil !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! bon ba voila c'est moi version homme .....!!!!

Sa va ma nounoute ?!

Mdrrrr je t'imagine bien oui ! Ça va hamdulillah et toi petit chou ?

pk tu mens???????????????

toi t'auraais démoli le batiment, mangé ta femme et les voisins ds les décombres mdr

Mdrrrrr carrément ! :D

Sa sent rien de positif pour toi ca c'est sur .proteges tes arrieres !

Mdrrrr j'en peux plus de toi !

Comme je maudis le concierge de tondre les haies dans un sommeil si parfait

Oh meskina ! Comme je te comprends ! Ma pauvre, j'espère qu'il va arrêter !

Je vois ce que tu veux dire , non j'ai jamais consulté pour ça. J'ai un sommeil très léger , et ça c'est problématique surtout quand tu cherche le sommeil et que parfois il suffit d'un petit bruit pour te réveiller :D
Quand je travaille , je tourne à 5-6h max de sommeil. La dernière fois que j'ai dormi 8h c'était il y a longtemps
t'es sérieux t arrivé a domrimir 8h ? jveu ton somnologue fréro jpzye 20 ke si c efficace qd md mm un pigeone me réveille moi jmarche a 4h de moyenne et toi?

d'humeur joyeuse malgré pleins de questionnements.
Enfin ... :love: Alhamdullah ya Rabbi ...
Je vais y arriver je vais y arriver.
Aux parasites ==> oust !
j'attends tjs tes rpses ...
tu postes , ben rpd ou pk tu parles? soit tu participe au post soit pk poster un msg de tps à autre?

t'es sérieux t arrivé a domrimir 8h ? jveu ton somnologue fréro jpzye 20 ke si c efficace qd md mm un pigeone me réveille moi jmarche a 4h de moyenne et toi?

En moyenne 5h par jour, aujourd'hui par exemple j'ai dormi 3h30 mais bon avec le ramadan c'est normal , les 8h c'était il y a longtemps j'étais tellement crever que j'avais bien dormi ce jour là. Peut être t'arrive pas à dodo à cause du stress ? Ça dépend de plein de chose ...

salam bm, et toi?

tu nous as manqué surtt au bagrattes, elle sont en galère de doss me concernant...( coupe, odeur, hygiènze etc) bref tt ck t'as mm ma voiture mdr

mabrouk ramadan à toi et tes proches en espérant ktu vas bien (et kta pas cassé choupette lol)
Lol avoue que c'est à toi que j'ai le plus manqué! Aaah pour les dossiers il va falloir payer je ne dévoilerais rien tant qu'elles ne m'auront pas payé tes dossiers valent bcp mdrr.. Me tape pas de l'œil choupette va bien Al HamduLillah

Ji soui la coupine
J'essayai de dormir mais vu que ça marche pas je suis revenus
tu doits etre capout ma pauvre nounette..

Vivement qu'il soit lheure pour que tu puisses prendre des forces ;).

A toute a lheure InshaAllah je retourne en cuisine ...ici l'islam c'est pas lheure truc mais la nouriture du ramadan ya pas dprobleme bizzarement ..... ralalalalalala jvais devenir zinzin.....:pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour