A
AncienMembre
Non connecté
mais moi j'ai de koi....La chance... ici on crève de chaud.
Comment tu te la pète![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais moi j'ai de koi....La chance... ici on crève de chaud.
Comment tu te la pète![]()
mm pas vrai j'ai mis du fleetox et mm du baygonErk ! Y a des cafards là dedans, non merci !
ah l'arnaque, paye des royalties déjà pr le nom et en plus domages et intérêt pour la pourriture de la vanne, tu ternis mon imageSi tu vas bien alors tout va bien#Petitereddisquette
![]()
Si tu vas bien alors tout va bien #Petitereddisquette![]()
moi bg sheytanesque mdr tt et son contraire tu veux kel version?
mais moi j'ai de koi....
Erk ! Y a des cafards là dedans, non merci !
cotisez vs, description c 500ke chacunes SEULEMENTJ'ai tout essayé il faut que tu le payes
moi bg sheytanesque mdr tt et son contraire tu veux kel version?
..Mwai mwai mwaimais moi j'ai de koi....
tt ce ki fait rêverBah vas- y justement... t'as quoi? ça m'intéresse![]()
Ca va hmdlÇa va hamdulilah et toi
tt ce ki fait rêver
mm pas vrai g fais le ménage, maintenant on peut mm manger dedansmais grave c'est une ferme la d'dans !!
t'emballes pas tu vas etre decu ma soeur ....l'ensemble est decevant ca se sent ..Bah vas- y justement... t'as quoi? ça m'intéresse![]()
envoie une valise lolJ'veux la vérité moi...
Ouais ça fatigue aussic pas kle sommeil, c ramadan jpense
cotisez vs, description c 500ke chacunes SEULEMENT
dors, rêve et tu me verra lolTu n'en dis pas suffisamment....
J'veux des details...
Ca va hmdl![]()
justement crée une cagnotte et dde aux autres de payer à ta place, faut être ruséeT'as cru que t'étais sur litchi.com t'es rien que sur Bladi bonhomme va pas trop loin lol
bref vous etes des allumeurs tous "laisse tumbé"...mm pas vrai g fais le ménage, maintenant on peut mm manger dedans
#si t'as compris, c kta un cervo ki marche lol
Sérieux? vs êtes plus amoureux? j'y crois pas
dors, rêve et tu me verra lol
nn celui ktu peux pas avoir, l'autre jle connais pas mais lui aussi me court après c dire....Haaaaa ok! C toi le mec chelou qui me course dans mes rêves?
Tu fais flipper![]()
justement crée une cagnotte et dde aux autres de payer à ta place, faut être rusée
envoie une valise lol
Oui lol je vais essayer inchallahTu te fais rare viens nous rendre visite plus souvent![]()
nn celui ktu peux pas avoir, l'autre jle connais pas mais lui aussi me court après c dire....
gratte si c pr ça personne donnera lolPour voir ta tête??!! No thanks c'est bientôt mon annif je laisse un plan b au cas ou lol
jm'en fiche tant que les billets sont violets....Une valise?? S'tu veux ouai... la couleur que tu veux c quoi??
Oui lol je vais essayer inchallah