Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
quesce qu'il à fait kiffance boy , il merite des coups ?!
Di bitises....
L'indifférence est pire que des coups
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quesce qu'il à fait kiffance boy , il merite des coups ?!
tsais faut sortir des blagues des fois au lieu de rêver les miennes mdr, en attendant c toi ki rêve dme voir.... BIM!!! mdrCelui que JE VEUX PAS avoir et qui ne PEUT PAS M'AVOIR plutôt.....![]()
Sérieux? vs êtes plus amoureux? j'y crois pas
moi tu connais déjà mon cadeau dtte façon, jsuis traankil, tu me donnera la date kjte l'envoie, ou plutot stu peux passer le prendre ça m'arrangeD'ici là vous aurez oublié et ça passera crème t'inquiète![]()
ça vs passera, "vs allez pas divorcer qd mm, on est pas des animals"On c pris la tête... mais tranquille![]()
jm'en fiche tant que les billets sont violets....
moi tu connais déjà mon cadeau dtte façon, jsuis traankil, tu me donnera la date kjte l'envoie, ou plutot stu peux passer le prendre ça m'arrange
tsais faut sortir des blagues des fois au lieu de rêver les miennes mdr, en attendant c toi ki rêve dme voir.... BIM!!! mdr
ma nièce m'a contaminé dsl
partir avec toi? t folle? et c moi ki te kiffe, je rêve mdrHaaaaa tu veux des 500??
J'allais t'envoyer une valise normal moi... j'pensais que c t une proposition pour partir en vacances![]()
ça vs passera, "vs allez pas divorcer qd mm, on est pas des animals"
qui connais cette réplique?
bon un sac zara alors, enfin celui kils donnent à la caisse en papier lolTon sac Lidl hs c'était pour une autre occasion va falloir trouver mieux
mes pipes?Rien avoir... tu dis que tu as de quoi te la péter... bah moi j'veux vérifier tes pipes c tout![]()
bon un sac zara alors, enfin celui kils donnent à la caisse en papier lol
elles diovent être en vidéoconférence avec le Japon mdr
partir avec toi? t folle? et c moi ki te kiffe, je rêve mdr
oui des 500 tout propres et avec pleins de ptis frères lol
mes pipes?
nn dsl c pas ma genre tu confonds lol
mm pas vrai g fais le ménage, maintenant on peut mm manger dedans
#si t'as compris, c kta un cervo ki marche lol
C'est mimi
Si après ça il continue je lui remonterais les bretelles personnellement, non mais
change rien jsuis sure il te kiff comme ca en vrai ..!Merci t'es mignonnes mais en vrai c de ma fautec moi qui fait des bêtises à chaque fois....
Il est le gentil et moi j'suis la méchante![]()
change rien jsuis sure il te kiff comme ca en vrai ..!
enfin jsuis parvenu à mes fins lolJe te laisserais même pas le plaisir de m'en prendre un je refuse tout cadeau venant de ta part
c juste que vu l'heure...Japanesse??!! J'ai raté un doss mdr
l'eau c cher, le dentifrice jt'en parle pasNariii lave toi les dents des fois ! T'es écœurant !
Merci t'es mignonnes mais en vrai c de ma fautec moi qui fait des bêtises à chaque fois....
Il est le gentil et moi j'suis la méchante![]()
jveux bien mais c koi?Humeur de dromadaire
@LeFeuFollet il est encore parti faire un strip teas dans une maison d'retraite ou bien??!
reviens arrete d'allumer les vieilles dames !
toi méchante? j'y crois pas, lui gentil je sais