Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est incompatibles, deux chasseurs ça marche pasEt ta chérie @Belisama alors ?! Vous étiez tellement choux tout les deux à parler poison, meurtre etc.
Oh j'espère que ça va, il reste les meubles Ikea à monter heinJe commence à me sentir mal subitement...j'ai des vertiges.
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.
sérieux? j'espère kca te passera vite inchallahJe commence à me sentir mal subitement...j'ai des vertiges.
Je vous souhaite une douce nuit, faites de beaux rêves.
Oh j'espère que ça va, il reste les meubles Ikea à monter hein![]()
J'ai vu ça trop de violence Mdr bon ça va, elle a pas réussi à t'empoisonner finalement... Ouf !on est incompatibles, deux chasseurs ça marche pas
sérieux? j'espère kca te passera vite inchallah
cc pas à cause de ns ou ckon dit au moins? on te chrrie c tt
AhÇa ne va pas trop fort. Bonne nuit.
Bordel on parle poison et elle se sent mal, c'est bizarre tout çasérieux? j'espère kca te passera vite inchallah
cc pas à cause de ns ou ckon dit au moins? on te chrrie c tt
consulte t'aas peut être des carences... faut pas négliger c une alerte rouge ça, surtt qd c fréquent... Allahi chafik encore et essaie de manger un peu avant de dormirNon, je pense que je fais une grosse chute de tension.
Bonne nuit.
salout, c ck jlui disais deux solitaires c incompatibles
Oui, sinon, on sombrerait dans la folie puresalout, c ck jlui disais deux solitaires c incompatibles
Mdrr! "Un documentaire sur le poison" toujours aussi...délicate à ce que je voisOui, sinon, on sombrerait dans la folie pure.
Je cherchais un documentaire sur le poison à regarder ce soir mais je ne trouve pas alors je me rabats sur Old Boy version uS.
Lol, j'adore étudier les poisons en fait... Et les techniques de torture médiévalesMdrr! "Un documentaire sur le poison" toujours aussi...délicate à ce que je vois
Sacrée OniBeli!
Eh bien figure toi que j'ai ce qu'il te fautLol, j'adore étudier les poisons en fait... Et les techniques de torture médiévales.
Haaaaaan merciEh bien figure toi que j'ai ce qu'il te faut
20 types de tortures dont leur mode de fonctionnement est éxpliqué en détail, enjoy! :
Oui, sinon, on sombrerait dans la folie pure.
Je cherchais un documentaire sur le poison à regarder ce soir mais je ne trouve pas alors je me rabats sur Old Boy version uS.
oni beli? jdois voir tonton google?Mdrr! "Un documentaire sur le poison" toujours aussi...délicate à ce que je vois
Sacrée OniBeli!
Ahahahaha non mais ça m'intéresse.ce serait la fin du monde mdr
t obnubilée ou koi? mdr
version us? jsavais pas kil y avait plusieurs versions... je connais kla version ou le mec débarque au states voir le pseudo gang de quartier avec l'acteur connu
Oui, sinon, on sombrerait dans la folie pure.
la torture aussi? mdr tu commence vraiment à mfr flipper lolLol, j'adore étudier les poisons en fait... Et les techniques de torture médiévales.
Je ne trouve pas la version coréenne en streamingOldboy! Un de mes films preferes! (la version coreenne bien sur)
Je traduit ça par : "tu es presque dans ma friendzone! allez encore un effort petit padawan!"Haaaaaan merci. Je commence presque à t'apprécier
.
Ahahahah quand je t'ai dit que j'étais dangereusela torture aussi? mdr tu commence vraiment à mfr flipper lol
Non tu sais bien que ma friendzone est full ...Je traduit ça par : "tu es presque dans ma friendzone! allez encore un effort petit padawan!"
mais non moi je suis bien loiiin dans ma "bladi zone"![]()
ben g vu le coréenAhahahaha non mais ça m'intéresse.
La version originale est coréenne.
Où ça ???ben g vu le coréen
http://streamay.com/5628-oldboy.html#Je ne trouve pas la version coréenne en streaming.
Ohhh merci, j'aime trop entendre du coréen en plus... ;mignon:
y'a longtempsOù ça ???
Oni en japonais = démon et Beli contraction de son pseudo "belisama"oni beli? jdois voir tonton google?
essaie d'en parler sérieusement d'abord... si lui t'ignore déjà et tu t'y met aussi, j'ai peur kce soit la fin...J'ai décidé de l'ignorer
ok merci pour l'infoOni en japonais = démon et Beli contraction de son pseudo "belisama"