Iskaaek
VIB
J'vais faire un tour les incontrolables
A toute inshaAllah![]()
A toute mon petit abricot sucré !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vais faire un tour les incontrolables
A toute inshaAllah![]()
Au vieux monsieur devant mon lit..
Non j'déconne mais quand je vois cet emojije pense à cette chanson
![]()
Une belle histoire d'amour et d'horreur commence entre nous ! @jihadnNafs78 tu nous rejoins quand tu veux![]()
A toute mon petit abricot sucré !
Une belle histoire d'amour et d'horreur commence entre nous ! @jihadnNafs78 tu nous rejoins quand tu veux![]()
Mdr, je dois avouer que j'étais pareille avant maintenant tant que je me sens en sécurité, je m'en fiche, je peux dormir. Aujourd'hui par exemple, c'était dans un grand parc, sous un arbre allongée pieds nus sur l'herbe avec les quelques rayons de soleil qui me chatouillaient ....... c'était génial : )C'est sûr, il y a des personnes qui arrivent à dormir sur les bancs publics, au milieu des badauds, ça m'a toujours intriguée cette facilité déconcertante qu'ont les gens à faire une sieste quelque soit l'endroit.
En revanche, une sieste en plein désert, sous une tente, allongée sur une natte, c'est magique![]()
nan mais arrêtez vos délire lol g vendu le harem mdrje n'ai jamais eu cette place je n'ai donc pas à la cèder !!!!!
Allé sakia! allé saskia !!
je n'ai jamais eu cette place je n'ai donc pas à la cèder !!!!!
Allé sakia! allé saskia !!
nan mais arrêtez vos délire lol g vendu le harem mdr
peu importe ck tu dis elles le détourneront tjs mdr le ciel est bleu , l'eau ça mouille etcQu'ai-je donc dit encore![]()
ben oui t dja mariée ololLa question ne se pose même pas![]()
Mdr, je dois avouer que j'étais pareille avant maintenant tant que je me sens en sécurité, je m'en fiche, je peux dormir. Aujourd'hui par exemple, c'était dans un grand parc, sous un arbre allongée pieds nus sur l'herbe avec les quelques rayons de soleil qui me chatouillaient ....... c'était génial : )
peu importe ck tu dis elles le détourneront tjs mdr le ciel est bleu , l'eau ça mouille etc
ben oui t dja mariée olol
dépossédé par ton mari mdr
ben c mes apprenties, quoi qu'elles n'étaient pas innocentes au départHum...ça me rappelle étrangement quelqu'un....![]()
jles refiles , faut faire tourner le stock, c une bourse, et si y'a moyen de prendre une comm sur la dot...jsuis là mdrAvec toutes tes co-épouses, tu trouves encore le temps pour jouer les entremetteurs
![]()
J'étais couverte hormis mes piedsTu es en communion avec la nature, ça doit être tentant comme expérience même si personnellement je ne peux m'allonger et dormir sereinement qu'en sachant que je me trouve à l'abri des regards.
ben c mes apprenties, quoi qu'elles n'étaient pas innocentes au départ![]()
jles refiles , faut faire tourner le stock, c une bourse, et si y'a moyen de prendre une comm sur la dot...jsuis là mdr
J'étais couverte hormis mes pieds
Puis j'avais un garde du corps à coté ma cha Allah![]()
peur? pkJe me doute, le maitre ne choisit pas ses disciples au hasard.
Ce smiley m'a toujours fais peur![]()
A toute les filles
de ta femme mdrJe suis K.O...
Ça parle de quoi ?
logique...Vous partez les unes après les autres...![]()
Laquelle ?de ta femme mdr
peur? pk
a tte...A toute les filles
la sentimentale repue lol mdrLaquelle ?
P'tain, on dirait que j'ai trimé dans une mine de sel aujourd'hui, je suis fracassé.
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non![]()
Ben elle veut pas de moi apparemment.la sentimentale repue lol mdr
repose toi