[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sûr, il y a des personnes qui arrivent à dormir sur les bancs publics, au milieu des badauds, ça m'a toujours intriguée cette facilité déconcertante qu'ont les gens à faire une sieste quelque soit l'endroit:D.

En revanche, une sieste en plein désert, sous une tente, allongée sur une natte, c'est magique :love:
Mdr, je dois avouer que j'étais pareille avant maintenant tant que je me sens en sécurité, je m'en fiche, je peux dormir. Aujourd'hui par exemple, c'était dans un grand parc, sous un arbre allongée pieds nus sur l'herbe avec les quelques rayons de soleil qui me chatouillaient ....... c'était génial : )

Mdr, je dois avouer que j'étais pareille avant maintenant tant que je me sens en sécurité, je m'en fiche, je peux dormir. Aujourd'hui par exemple, c'était dans un grand parc, sous un arbre allongée pieds nus sur l'herbe avec les quelques rayons de soleil qui me chatouillaient ....... c'était génial : )

Tu es en communion avec la nature, ça doit être tentant comme expérience même si personnellement je ne peux m'allonger et dormir sereinement qu'en sachant que je me trouve à l'abri des regards:rouge:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour