Ouais !!!nn l'Allemagne est en train de gagner, l'espagne GAGNERA dc sera leur prochain adversaire...du All esp, qui si la France gagne l'angleterre (qui va gagner aussi)les éliminera en demi...
t'as suivi?
Viva Raoul !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais !!!nn l'Allemagne est en train de gagner, l'espagne GAGNERA dc sera leur prochain adversaire...du All esp, qui si la France gagne l'angleterre (qui va gagner aussi)les éliminera en demi...
t'as suivi?
mais g rien fait moi (pour une fois)Sur FB ?
Lol moi qui voulait taper reddington....
Croisons les doigts pour qu'il lâché ses pâtes ce soir
mdr c comme ça kca s'appelle maintenant? c officiel?
C'est toi qui a parlé bonheur et ses limitesmdr c comme ça kca s'appelle maintenant? c officiel?
genre tu pense kils ont une chance§???? t trop drole...
Sur FB ?
Si hier, t'étais complètement bourrémais g rien fait moi (pour une fois)
non ici, en fait sur ton profil t'as un mur et tu peux ou les gens peuvent te laisser des messages public et les gens commentent, c la première page du profil je crois...
Ozil d'accord mais pourquoi Neuer ?![]()
Viens on fait un essai sur sa page pour quelle comprennemais g rien fait moi (pour une fois)
non ici, en fait sur ton profil t'as un mur et tu peux ou les gens peuvent te laisser des messages public et les gens commentent, c la première page du profil je crois...
Sur FB ?
Ça va être dur de le décoller de ses macaronis notre italiano !
Merci pour l'autorisationTu peux le taper quand même hein !
oui m pas kct le nouveau nom dla chahma mdrC'est toi qui a parlé bonheur et ses limites![]()
moi jsuis 2000% espagnol , ds l'ame et ds le sang, plus que francais mdrT'es sérieux là ?! Bien sûr qu'ils ont leur chance ! Je parierai bien sur les allemands !
Ah mais chacun trouve son bonheur quelque part, le contenu ou le contenantoui m pas kct le nouveau nom dla chahma mdr
hein? c nouveau ca jsavais pas...lolau café oui j'avoueSi hier, t'étais complètement bourré
en fait tu disais les noms pck ils sont beaux...pas pr le but mdr ct juste une coincidenceIl est canon et il arrête les balles avec tellement de fougue !![]()
C'est surtout parce que il a peut si il se cache
moi jsuis 2000% espagnol , ds l'ame et ds le sang, plus que francais mdr
Comme je te comprends , c'est ce que j'ai fais...D'humeur à rester au lit sans bouger.
Raciste !!!moi jsuis 2000% espagnol , ds l'ame et ds le sang, plus que francais mdr
en fait tu disais les noms pck ils sont beaux...pas pr le but mdr ct juste une coincidence
vasy sois pas trop méchante c une geentille la pouletteViens on fait un essai sur sa page pour quelle comprenne![]()
la jte suis plus mdrAh mais chacun trouve son bonheur quelque part, le contenu ou le contenant![]()
faut dire des mot savants comme repu mdrIl faut trouver un moyen de l'appâter..![]()
wai tu fais bien jcrois kj la connaisNariiii chinois suédois espagnol ! T'as plusieurs origines toi ! Je connais une blague sur ça mais je vais éviter![]()
ben nn jsuis espagnol jsuis espagnol, jm tt le monde...de tte façon comme a dit iskek jsuis chinois, suédois, chel, juif et mm sénégalais et il en reste d'autres à découvrir lolRaciste !!!
Vas y dis c'est quoi la blague ?Nariiii chinois suédois espagnol ! T'as plusieurs origines toi ! Je connais une blague sur ça mais je vais éviter![]()
pas de nom?? bizarre lol il est moche?3e buuuuuuuuuuut !!!!!![]()
Tu insinues que je suis méchante moivasy sois pas trop méchante c une geentille la poulette
Après le café tu y verra plus clairla jte suis plus mdr
Il est canon etil arrête les ballesavec tellement de fougue !