LaCosca
VIB
Merci beaucoup Lanabod, c'est très gentil de ta part ^^Félicitations, je suis trop contente pour toi ^^
Qu'Allah te facilite pour la suite![]()
Amine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup Lanabod, c'est très gentil de ta part ^^Félicitations, je suis trop contente pour toi ^^
Qu'Allah te facilite pour la suite![]()
Ben je comprends plus rien aux messages subliminaux alors, car un coup c'est Benz, une fois Ozil et puis Neuer
Il faudrait que je vise le mix des trois alors, qui ça peut être ? Dimitri Payet ?
Tu peux compter sur nousSi vous voulez venir, marhaba
Félicitations ! Enfin fini les etudesSalam alaykoum la populace !
Très heureuse, j'ai eu des cadeaux pour l'obtention de mon diplôme![]()
Avec grand plaisir ! Je partage ce moment de joie avec qui le souhaiteTu peux compter sur nous![]()
Merci le belge !Félicitations ! Enfin fini les etudes![]()
mais il manque le millions lolJe suis déjà footeux moi !! J'ai la technique de Messi !!!!! Le meilleur joueur de tous les temps et j'enchaîne les petits ponts comme je respire !!!!!
Mais tu garde la note hein!Avec grand plaisir ! Je partage ce moment de joie avec qui le souhaite![]()
Amine, mercii ! Oui j'ai douillé cette année
Ah je n'en demande pas haha
Ce sont mes parents et mes frères qui m'ont gâtée ^^
Par contre après le ramadan, j'invite du monde au resto pour fêter ça in sha Allâh ! Si vous voulez venir, marhaba![]()
Mais tu as vraiment de la volonté ! Moi aussi je suis diplômé depuis jeudi enfin ! Mon cadeau ça a été une boîte de melo-cakesMerci le belge !
Nan c'est pas fini, il me manque le doctorat. Je cherche une thèse là![]()
c un pack, ils investissent et gagnent après lol tktPfffff
Si tu ne tombe que sur des radins comme toi, On est pas sorti de l'auberge![]()
Bien sûr, c'est moi qui invite !Mais tu garde la note hein!![]()
Un Vrai radin, n'investit jamais mais gagne toujours, un peu comme toi quoi!c un pack, ils investissent et gagnent après lol tkt
ah non c l'invit façon reddi, je t'invite à entrer et manger, et aussi à payer mdrMais tu garde la note hein!![]()
félicitations aussi !!! t'as fini?Mais tu as vraiment de la volonté ! Moi aussi je suis diplômé depuis jeudi enfin ! Mon cadeau ça a été une boîte de melo-cakesmais je descend à Marseille. Une surprise m'attend
Oui mais je mérite pas comme ellefélicitations aussi !!! t'as fini?
Ahhh le grand cœur et la générosité des marocains, ne laisse jamais de marbreBien sûr, c'est moi qui invite !
A la fin de mon stage, j'ai offert des fleurs à mon maître de stage, une grande assiette de pâtisseries marocaines à toute l'équipe, des biscuits, des boîtes de chocolats...Ils m'ont vue arriver avec des sacs de courses, ils m'ont regardée comme ça
haha
Comme dit Kery James "Moi j'dis que plus le combat est grand, plus la victoire est immense"plus tu galère plus t'es fière bsaha encore (pour le diplôme pas la galère mdr)
dis pas ça on va être 5000 mdr
c un radin sans envergure alorsUn Vrai radin, n'investit jamais mais gagne toujours, un peu comme toi quoi!
![]()
C'est vraiAhhh le grand cœur et la générosité des marocains, ne laisse jamais de marbre![]()
Félicitation freroMais tu as vraiment de la volonté ! Moi aussi je suis diplômé depuis jeudi enfin ! Mon cadeau ça a été une boîte de melo-cakesmais je descend à Marseille. Une surprise m'attend
Mdrrr non j'aime pas du tout Payet![]()
on te fera dla place tkt on est marocains qd ya pour un yen a pr 10 lolOui mais je mérite pas comme elle. C'est ça journée
![]()
ah non c l'invit façon reddi, je t'invite à entrer et manger, et aussi à payer mdr
MOI ! mdrAlors trouve-moi un footballeur arabo-turc-germanique bo goooooooooooooooooooooooooooss![]()
sérieux tu l'a déjà dite?Tu me l'as piquée celle la!![]()
mais il manque le millions lol
c clair pour moi il est meilleur que CR, plus de finesse
Bah félicitations à toi aussi !Mais tu as vraiment de la volonté ! Moi aussi je suis diplômé depuis jeudi enfin ! Mon cadeau ça a été une boîte de melo-cakes mais je descend à Marseille. Une surprise m'attend
Mais ça va pas ! Viens à côté de moi gallek ^^Oui mais je mérite pas comme elle . C'est ça journée
inchallah lkhey faut la coupe avec du gel aussi et pas savoir parler ou peu, oublie pasLe million j'y travaille looool
Ah oui clairement, je ne comprends même pas comment on peut débattre d'ailleurs :
"Comparing CR7 to Messi is an exercise of ignorance in football. Messi is Messi and others, footballers." - Spanish manager Miguel Angel Lotina
inchallah lkhey faut la coupe avec du gel aussi et pas savoir parler ou peu, oublie pas
J'ai peur de répondresérieux tu l'a déjà dite?