[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine, mercii ! Oui j'ai douillé cette année :D

Ah je n'en demande pas haha
Ce sont mes parents et mes frères qui m'ont gâtée ^^
Par contre après le ramadan, j'invite du monde au resto pour fêter ça in sha Allâh ! Si vous voulez venir, marhaba :D

plus tu galère plus t'es fière bsaha encore (pour le diplôme pas la galère mdr)

dis pas ça on va être 5000 mdr

Bien sûr, c'est moi qui invite ! :p

A la fin de mon stage, j'ai offert des fleurs à mon maître de stage, une grande assiette de pâtisseries marocaines à toute l'équipe, des biscuits, des boîtes de chocolats... :D Ils m'ont vue arriver avec des sacs de courses, ils m'ont regardée comme ça :eek: haha
Ahhh le grand cœur et la générosité des marocains, ne laisse jamais de marbre :love:

mais il manque le millions lol

c clair pour moi il est meilleur que CR, plus de finesse

Le million j'y travaille looool

Ah oui clairement, je ne comprends même pas comment on peut débattre d'ailleurs :

"Comparing CR7 to Messi is an exercise of ignorance in football. Messi is Messi and others, footballers." - Spanish manager Miguel Angel Lotina

Mais tu as vraiment de la volonté ! Moi aussi je suis diplômé depuis jeudi enfin ! Mon cadeau ça a été une boîte de melo-cakes mais je descend à Marseille. Une surprise m'attend
Bah félicitations à toi aussi ! :wazaa:
Tu nous diras c'est quoi haha

Moi j'ai eu un robot pâtissier que je voulais depuis longtemps, un lisseur et mon frère Yassine me laisse champs libre à l'institut du monde arabe pour acheter tous les livres que je veux ! :love:
Oui mais je mérite pas comme elle . C'est ça journée
Mais ça va pas ! Viens à côté de moi gallek ^^

Le million j'y travaille looool

Ah oui clairement, je ne comprends même pas comment on peut débattre d'ailleurs :

"Comparing CR7 to Messi is an exercise of ignorance in football. Messi is Messi and others, footballers." - Spanish manager Miguel Angel Lotina
inchallah lkhey faut la coupe avec du gel aussi et pas savoir parler ou peu, oublie pas

c deux styles c sur mais je préfère messi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour