Mdrrrr c'est sur qu'on l'a choisi pas sinon je serais pas ici mdrOn choisi pas sa famille donc on est obligé de se soutenir![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr c'est sur qu'on l'a choisi pas sinon je serais pas ici mdrOn choisi pas sa famille donc on est obligé de se soutenir![]()
![]()
Mdrrr tu regarde encore les films hindi?Normalement oui : c'est le titre d'un film hindi que j'avais regardé![]()
iskaek et intriquation Q
Sur ce topic, on est fou mais attachant donc ça compense notre folieMdrrrr c'est sur qu'on l'a choisi pas sinon je serais pas ici mdr
Bon t'es contente de ton futur mariage alors ?Tu me connais voyons, tu sais bien que non![]()
Non ça fait longtemps que j'en ai plus regardé, va falloir que je m'y remette car j'aime bien les histoires d'amour de BollywoodMdrrr tu regarde encore les films hindi?
Koch Koch hota hai ^^
On se rassure comme on peuxSur ce topic, on est fou mais attachant donc ça compense notre folie![]()
Grave ca fait un moment j'ai pas regarder aussi !Non ça fait longtemps que j'en ai plus regardé, va falloir que je m'y remette car j'aime bien les histoires d'amour de Bollywood![]()
dc jsuis infidèle? wakha 3lik, ghadi nwarik chkoun ana a chaytanaNormalement oui : c'est le titre d'un film hindi que j'avais regardé![]()
ah non pas eddi, ça fait eddie malou mdr Allahi nejjiniJe vais te tuer toi ! Arrête de maltraiter mon pseudo ! Je vais t'appeler Eddi dès maintenant !!
Olala msikina, j'espère que ça va allerGrave ca fait un moment j'ai pas regarder aussi !
Mais je sais pas si j'ai envie de replonger dedans j'ai eu des embrouille avec cupidon , demande à @reddington ..
Donc du coup boolywood la sa passera plus je crois
arrête ton délire tu connais pas les gens du post? ils vont ns inventer un passé mdr fais gaffe à ce que tu dis, ici ils marrient vite...Grave ca fait un moment j'ai pas regarder aussi !
Mais je sais pas si j'ai envie de replonger dedans j'ai eu des embrouille avec cupidon , demande à @reddington ..
Donc du coup boolywood la sa passera plus je crois![]()
kesk jdisaisOlala msikina, j'espère que ça va aller
Je vais demander à Reddi de t'épouser ou de te trouver quelqu'un de bien
T'inquiètes, koulchi mèkètibe et in sha Allah, tu retrouveras une personne à la hauteur![]()
Eddie sa fait mec fragile mdrah non pas eddi, ça fait eddie malou mdr Allahi nejjini
Bah quoi, c'est vrai, tu mettrais ma vie en dangerdc jsuis infidèle? wakha 3lik, ghadi nwarik chkoun ana a chaytana
Je ne t'avais même pas lu en +kesk jdisais![]()
Mdrrr nan mais c'est que cupidon j'ai décider de l'emmèner au rif .. Il a épouser toute les cousines du bled et je crois il est restée au pays comment je sais pas mdrr mais fais le liens.. Regarde mon avatar .. MdrrOlala msikina, j'espère que ça va aller
Je vais demander à Reddi de t'épouser ou de te trouver quelqu'un de bien
T'inquiètes, koulchi mèkètibe et in sha Allah, tu retrouveras une personne à la hauteur![]()
tu dis ça pck tu connais pas eddy malou toi mdrEddie sa fait mec fragile mdr
Bon t'es contente de ton futur mariage alors ?
J'aurai fait sa avant de partir au moin mdr
et tu tiens ça d'ou?Bah quoi, c'est vrai, tu mettrais ma vie en dangerparce que t'es un petit khouwèf
![]()
Mdrrrr tkt pas nous deux on aura divorcer avant même de se marier donc pas de passe ni présent ni futur Mdrrrarrête ton délire tu connais pas les gens du post? ils vont ns inventer un passé mdr fais gaffe à ce que tu dis, ici ils marrient vite...
ah non pas eddi, ça fait eddie malou mdr Allahi nejjini
C'est normal voyonsMdrrr nan mais c'est que cupidon j'ai décider de l'emmèner au rif .. Il a épouser toute les cousines du bled et je crois il est restée au pays comment je sais pas mdrr mais fais le liens.. Regarde mon avatar .. Mdrr
mais t'es mignonne de t'inquiéter pour moi
Ah moi t'as weding planer tu peux tout dire voyons ...Good job ! Le mariage sera parfait !
Il n'y a qu'une chose que j'aimerai changer mais je ne peux rien dire ici![]()
jmmarie pas pr remonter le moral mais le solde de mon compte en banque moi mdrJe ne t'avais même pas lu en +
Bah quoi, je veux lui remonter le moral msikina donc fais un effort toi aussi![]()
Mdrrr non la tu me remonte pas le moral avec lui oublie je suis un ange et lui un shaytane mdrrJe ne t'avais même pas lu en +
Bah quoi, je veux lui remonter le moral msikina donc fais un effort toi aussi![]()
commence pas toi !!! de tte façon elle va au bled demain, dc elle reviendra marié inchallahBon apparemment après ça sera à votre tour de vous marier @reddington et @rifya23
Je tiens ça du fait que ta schyso s'attend à une révolution et que ènèya je n'ai que 17 voteset tu tiens ça d'ou?
allez dis à tonron chibaniGood job ! Le mariage sera parfait !
Il n'y a qu'une chose que j'aimerai changer mais je ne peux rien dire ici![]()
Mdrrr @reddington t'avais raison #rumeursBon apparemment après ça sera à votre tour de vous marier @reddington et @rifya23
Elle est blindée donc marie toi comme ça vous serez gagnant tous les 2jmmarie pas pr remonter le moral mais le solde de mon compte en banque moi mdr
t'as encore le bénéfice du doute, estime toi heureuse lolJe tiens ça du fait que ta schyso s'attend à une révolution et que ènèya je n'ai que 17 votes.
Et vu comment c'est partie, tu préfères me sacrifier alors que j'ai été honnête avec toi![]()
Fais pas ta difficile toi aussi, je t'ai trouvé un m8ibil li 9dar y da7kèk lil ou n8arMdrrr non la tu me remonte pas le moral avec lui oublie je suis un ange et lui un shaytane mdrr
Ah dmg on vous aurait fait un mariage bollywood lolcommence pas toi !!! de tte façon elle va au bled demain, dc elle reviendra marié inchallah