Mdrrr # délires!ahhhhhhhh les femmes et leur mémoires de poisson rouge
mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr # délires!ahhhhhhhh les femmes et leur mémoires de poisson rouge
mdr
bne nuit sab7i 3la kheirBon moi je vais aller n3èss un petit peu car je suis mdégudgua lol
==> C'était un plaisir de déconner avec vous
Je vous souhaite à tous de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
M3a salama![]()
Bah nn jsavais pas mdr ça saute pas aux yeuxkoi tu savais pas? tt le monde le sais et stu l'es pas c kt pas une femme mdr
c bien le congo tkt démarre lol oublie pas les vaccinsJe sais pas c'est quoi le pire si je me marié avec toi ou lui ? Mdr
Mon Pére si je le ramène il m'expedie au congos direct
2 allers 1 retour (celui de mon Pére mdr )
Épouse une hindi je t'aurai proposé aishwarya rai mais elle est déjà casé mdrben non, avec moi c mme ki me paye sda9 mdr et 1 milliard minimum lol
mais nn t'es ouf mdr quoi que depuis qu'ils savent kil y a le mariage pr ts jm méfie lol...Ils t'on draguer toi ?? Mdrrr
elle est riche? mdr jla ferais divorcer tktÉpouse une hindi je t'aurai proposé aishwarya rai mais elle est déjà casé mdr
tkt jsais j rogole aussiMdrrr # délires!
sois amoureuse de moi ou une extraterrestre , à toi de voir lolBah nn jsavais pas mdr ça saute pas aux yeux
Jsuis koi alors? Lol
Mdrrr hamdoulilah je suis vaccinée après faut je prenne un peu de couleur pour me fondre dans la masse et m'intégrer mdfc bien le congo tkt démarre lol oublie pas les vaccins
Mdrrrr t'es sur tu t'appelle pas Eddie dans la vrai vie ?mais nn t'es ouf mdr quoi que depuis qu'ils savent kil y a le mariage pr ts jm méfie lol...
Riche + belle + célèbre => je connais un avocat si tu veuxelle est riche? mdr jla ferais divorcer tkt
tkt ya du soleil là bas lolMdrrr hamdoulilah je suis vaccinée après faut je prenne un peu de couleur pour me fondre dans la masse et m'intégrer mdf
Extraterrestre sans hésiter mdrsois amoureuse de moi ou une extraterrestre , à toi de voir lol
nn c pas eddi lolMdrrrr t'es sur tu t'appelle pas Eddie dans la vrai vie ?
# mec fragile mdrr
Moi au bled ya pas que les bijoutiers qui me drague .. Et parfois devant le daron => je t'explique pas lol
Riche + belle + célèbre => je connais un avocat si tu veux![]()
Merciii a bientôt inshaAllah si je reviens pas je vous enverai une carte postale du Congo mdrtkt ya du soleil là bas lol
moi jv essayer de dormir aussi... jte souhaite d'excellentes vacances, profite bien et à bientôt et une bne nuit ainsi k'a @Laylina et les autres si vs dormez pas déjà
boune nouit
tkt ya du soleil là bas lol
moi jv essayer de dormir aussi... jte souhaite d'excellentes vacances, profite bien et à bientôt et une bne nuit ainsi k'a @Laylina et les autres si vs dormez pas déjà
boune nouit
Merciii a bientôt inshaAllah si je reviens pas je vous enverai une carte postale du Congo mdr
Bonne nuit je crois qu'il reste plus que moi je vais y aller aussi mdr
inchallahMerciii a bientôt inshaAllah si je reviens pas je vous enverai une carte postale du Congo mdr
Bonne nuit je crois qu'il reste plus que moi je vais y aller aussi mdr
Faudra me dire le vrai pour que je sois surnn c pas eddi lol
mais eux c abuser, ils essaient mm de t'acheter genre je t'offer un bracelet t'as vu? allez m'épouse mi mdr
devant le daron c chaud, y'en a sans hechma
nn de leur argent lolBonne nuit. Jsuis sure que tu vas rêver de tes multiples prétendantes mdr
Merciiii ma belle !! Toi aussiBonne nuit mademoiselle. Fais de beaux rêves
T'es irrécupérable mdrnn de leur argent lol
bne nuit à toi
MerciMerciiii ma belle !! Toi aussi![]()
J'ai tellement pas sommeil j'ai fais une rechercheessaie pas de m'embrouiller toi déjà !!! on va chercher les deux tant pis lol
La, ba9i mé wsalt8a walakine m'9arba li8a à grand pastat cheddi la ntrite
non jveux des biellets violets dedns lol
tkt j'accèpte qu'à partir de 18 sinon il faut une autorisation du tuteur pour vider le compte mdr mais elle m'aiment meskinate, elle m'offrent des bombons lol
Merci t'assuresbne nuit sab7i 3la kheir
MDR Tu pourras même prendre la place d'IQ haha ! Tu resteras sur le trône avec moi, on dira des bêtises
Edit: Quand je parle de trône je ne parle pas des chiottes hein mais du vrai trône.. quand même !
Tu veux garder le corps de qui ?
Bon j'ai pris de temps ... C'est parce que j'ai aussi mangé une glace Cornetto![]()
C'est @Mercipapa la "meilleure" patiente du HP.. elle nous a tous fait rentrer ! Trop mignonne![]()
Je pense oui ! En ce moment @Mercipapa préfère la compagnie de Mahmoud que la nôtre..
D'ailleurs @Yabiwoman aussi.. elles se le partagent en même temps![]()