[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr hamdoulilah je suis vaccinée après faut je prenne un peu de couleur pour me fondre dans la masse et m'intégrer mdf
tkt ya du soleil là bas lol

moi jv essayer de dormir aussi... jte souhaite d'excellentes vacances, profite bien et à bientôt et une bne nuit ainsi k'a @Laylina et les autres si vs dormez pas déjà

boune nouit

Mdrrrr t'es sur tu t'appelle pas Eddie dans la vrai vie ?
# mec fragile mdrr

Moi au bled ya pas que les bijoutiers qui me drague .. Et parfois devant le daron => je t'explique pas lol
nn c pas eddi lol

mais eux c abuser, ils essaient mm de t'acheter genre je t'offer un bracelet t'as vu? allez m'épouse mi mdr

devant le daron c chaud, y'en a sans hechma

Salam aaleykoum :cool:

@reddington , j'ai tout lu . Je ne vous ai pas liké, je ne voulais pas vous déranger avec les notifications :rolleyes:

@IntricationQ , merci pour les 120 et quelques likes !

@rifya23 , bon voyage et essaye de venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

@Iskaaek , je n'ai pas pu résister à Mahmoud . Il est arrivé tôt hier et je me suis jetée dans ses bras :love:

Passez une bonne journée.

tat cheddi la ntrite

non jveux des biellets violets dedns lol

tkt j'accèpte qu'à partir de 18 sinon il faut une autorisation du tuteur pour vider le compte mdr mais elle m'aiment meskinate, elle m'offrent des bombons lol
La, ba9i mé wsalt8a walakine m'9arba li8a à grand pas :p

Guoul bè3da gheir bismillah à l'm8ibil, mé jmè3ti té l'ssréyèf (l'ssarf) bè3da ou barri té jmè3 des billets de 500 € :claque:
==> rakta mssaté à wlidi :D

Ouf tu me rassures lol
Je vois que sidi Reddi rawa 3èndou la côte ou saffi : tbarkellah ma sha Allah 3la l'wliyèd dièlna :D
bne nuit sab7i 3la kheir
Merci t'assures :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour