J'y soui ou rigime![]()
Mais non viens ma petite, tu sens l'odeur di cripe et le n3n3 mmmmhh. Faut jamais faire de régime, ça fait encore plus grossir, cest commerciale ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y soui ou rigime![]()
Mmmmmm
Allez je vais aller boire un verre d'eau pour me calmer mdr
Mais non viens ma petite, tu sens l'odeur di cripe et le n3n3 mmmmhh. Faut jamais faire de régime, ça fait encore plus grossir, cest commerciale ce truc![]()
Tu es vraiment au régime ma belle ?
Moi, j'allais vous proposer du bon brownie de la boulangerie@Mercipapa toi, t'es une gourmande c'est grillé, on peut te donner envie très facilement Mdr.
Mdrr toi jardiner zermaa, tu vas tout brûler plutôt avoues lol
En plus à Paris cest rare d'avoir un jardin
Allé bouges tes fesses!! Je ne veux plus te voir ici, oustttt
Ps: qd j'appuie sur citer ça m'est rien, ça ne met pas le nom du pseudo, comment on fait pour mettre juste le pseudo sans tt le contenu du message?
Stp (ta vu je n'ai pas oublié le mot magique)![]()
tu sais pas combien ma mère aime son jardin toi lolMdrrr Tu te fais encore frapper à ton âge ou quoi ? Mdrrr
Moi c'est fini mdrr
Oui, tu as raison. Je suis à l'intérieur donc je me suis pas rendue compte qu'il fait plutôt bon en fait
c chez ma mère, alors si je brule tt, elle va me dbah sans attendre l'aid mdr
en fait qd tu cites, tu as ds qd tu tapes ton msg ajouter une citation, yu peux dc citer plusieurss msg ds une seule réponse
sinon faut cliquer sur répondre et tu auras le msg qui va se mettre automatiquement ds ta réponse
et pour mettre que le pseudo tu as tag ou tu écris @ et le pseudo tu auras une liste de pseudos qui va s'afficher
si t'as d'autres questions hésite pas
mystère et boule de gomme lolEt ça donne quoi??!!![]()
tu sais pas combien ma mère aime son jardin toi lol
@reddington Goûter gratuit chez @PirouetteC ramènes-toi lol
Tu es vraiment au régime ma belle ?
Mdr faut se faire plaisir voyonsMoi je devrais vriament commencer un régime, j'ai grave pris du poids depuis me ramadan . Sérieux jsuis dégoûtée..
Comme je te comprendMoi je devrais vriament commencer un régime, j'ai grave pris du poids depuis me ramadan . Sérieux jsuis dégoûtée..
Non je fait juste attention mon corps veut bouffer tout ce qu'il a pas bouffer pendant le ramadan du coup je lui met le frein grave
gratuit? j'arrive avec mon sac poubelle pour faire le plein lol
Dis celui qui j'en suis sur n'est pas obligé de faire attentionMdr faut se faire plaisir voyons![]()
Moi je devrais vriament commencer un régime, j'ai grave pris du poids depuis me ramadan . Sérieux jsuis dégoûtée..
Mdr faut se faire plaisir voyons![]()
Ok
Tu viens de casser ton image de bagra là![]()
Ne fais pas de régime. Mange un peu de tout et bouge toi au maximum![]()
Franchement, t'as raison... Faut profiter de la vie moi je dis, une femme grosse, ça passe mieux qu'un homme gros.Te moque pas, pour une fois que c'est sérieux
Oui ben en ce moment je me fais trop plaisir, si bien ça li prouubleme
Franchement, t'as raison... Faut profiter de la vie moi je dis, une femme grosse, ça passe mieux qu'un homme gros.
Bon sinon, les brownies ont étrangement disparus lol.
Sûrement une bagra furtive...Je me demande bien qui les a mangés ..
je mise sur MP, elle ns fait croire qu'elle fait attention et dévore tt ce qui traine ds notre dos, c juste une technique pr pas qu'on se méfie lolSûrement une bagra furtive...
Franchement, t'as raison... Faut profiter de la vie moi je dis, une femme grosse, ça passe mieux qu'un homme gros.
Bon sinon, les brownies ont étrangement disparus lol.
je mise sur MP, elle ns fait croire qu'elle fait attention et dévore tt ce qui traine ds notre dos, c juste une technique pr pas qu'on se méfie lol
Moi aussi j'aime pas les femmes maigres, c'est mocheHey mais j'ai pas dit que j'étais une bakra non plus mdrr, si juste di superflu (un peu bcp lol). Jdeteste les homme maigres, c'est moche, faut qu'il est un peu de matière, quil soit plus épais que moi, coume ça ji mi moquerai de lii mouhaha.
En fait faut juste pas aller dans les extrême niveau poids, homme ou femme
Vouii j'ai tout mangé, merci c'était trop bon, tiens je t'offre une crêpe