[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non viens ma petite, tu sens l'odeur di cripe et le n3n3 mmmmhh. Faut jamais faire de régime, ça fait encore plus grossir, cest commerciale ce truc :rolleyes:

Ce qui est commerciale c'est d'écrire "l'odeur di cripe et di n3n3" l'envie par l'odorat lol

Tu es vraiment au régime ma belle ?

Non je fait juste attention mon corps veut bouffer tout ce qu'il a pas bouffer pendant le ramadan du coup je lui met le frein grave

Mdrr toi jardiner zermaa, tu vas tout brûler plutôt avoues lol
En plus à Paris cest rare d'avoir un jardin :rolleyes:

Allé bouges tes fesses!! Je ne veux plus te voir ici, oustttt

Ps: qd j'appuie sur citer ça m'est rien, ça ne met pas le nom du pseudo, comment on fait pour mettre juste le pseudo sans tt le contenu du message?
Stp (ta vu je n'ai pas oublié le mot magique) :ange:

c chez ma mère, alors si je brule tt, elle va me dbah sans attendre l'aid mdr

en fait qd tu cites, tu as ds qd tu tapes ton msg ajouter une citation, yu peux dc citer plusieurss msg ds une seule réponse

sinon faut cliquer sur répondre et tu auras le msg qui va se mettre automatiquement ds ta réponse

et pour mettre que le pseudo tu as tag ou tu écris @ et le pseudo tu auras une liste de pseudos qui va s'afficher

si t'as d'autres questions hésite pas

c chez ma mère, alors si je brule tt, elle va me dbah sans attendre l'aid mdr

en fait qd tu cites, tu as ds qd tu tapes ton msg ajouter une citation, yu peux dc citer plusieurss msg ds une seule réponse

sinon faut cliquer sur répondre et tu auras le msg qui va se mettre automatiquement ds ta réponse

et pour mettre que le pseudo tu as tag ou tu écris @ et le pseudo tu auras une liste de pseudos qui va s'afficher

si t'as d'autres questions hésite pas

Heureusement qu'elle t'as pas attendus :p

Franchement, t'as raison... Faut profiter de la vie moi je dis, une femme grosse, ça passe mieux qu'un homme gros. :rolleyes:

Bon sinon, les brownies ont étrangement disparus lol.

Hey mais j'ai pas dit que j'étais une bakra non plus mdrr, si juste di superflu (un peu bcp lol). Jdeteste les homme maigres, c'est moche, faut qu'il est un peu de matière, quil soit plus épais que moi, coume ça ji mi moquerai de lii mouhaha.
En fait faut juste pas aller dans les extrême niveau poids, homme ou femme

Vouii j'ai tout mangé :D, merci c'était trop bon, tiens je t'offre une crêpe

Hey mais j'ai pas dit que j'étais une bakra non plus mdrr, si juste di superflu (un peu bcp lol). Jdeteste les homme maigres, c'est moche, faut qu'il est un peu de matière, quil soit plus épais que moi, coume ça ji mi moquerai de lii mouhaha.
En fait faut juste pas aller dans les extrême niveau poids, homme ou femme

Vouii j'ai tout mangé :D, merci c'était trop bon, tiens je t'offre une crêpe
Moi aussi j'aime pas les femmes maigres, c'est moche :D

Bon ça va, j'ai quand même eu une crêpe malgré tout... Histoire de me consoler à cause des brownies lol.

Vous êtes vraiment graves ma parole, on essaye d'organiser un p'tit goûter tranquille et v'là l'autre psycho' avec son sac de poubelle 100 litres qui se ramène Mdr et la bagra de compét' qui sorti une disquette "ouais j'fais un régime..." puis hop, engloutit mes brownies...

Ca se payera !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour