Bonsoir le gang des Sumo
J'espère que vous allez toutes et tous bien !
Bonsoir bonheur.
Ton gang de baleines a traumatisé @Marok19.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir le gang des Sumo
J'espère que vous allez toutes et tous bien !
Mdrr c'est vrai, tu as raison ! J'avais complètement oublié ça
D'ailleurs elle est où ma petite @PirouetteC cacahuèteuh ?
Elle dois être en train de chercher une tronçonneuse ou des cisailles
Balance![]()
Mmmm intéressant ! Pour qui ? Pour @reddington![]()
Non pour me couper les cheveux
Elle en profitera pour couper les poils sur le reste de ton corps parce que là tu commences à ressembler à un Yeti.. quoique ça fait ton charme quand même![]()
J'aime bien moi ça commence a faire des bouclettes![]()
Tu pourra même les nourirEt si je change de camp ?![]()
C'est koi OKLM????pépère OKLM (c la première fois que je l'écris ça fait chelou lol)
Crâneuse ! Tu vas pouvoir faire pleins de jolies tresses avant d'aller en vacances ! Je pourrai t'aider pour les poils du dos![]()
T'inquiète paupiette le Nemo on va le faire griller au barbecue![]()
demande au djeuns moi jsais mm pas ck ça veut dire, jl'ai entendu dc je répète pour faire genre mdrC'est koi OKLM????
Tu aurais pu dire Ulysse, Owen Chase, le loup des mers...Mais non, je suis assimilé à Nemo, ce pitoyable min poisson![]()
Une lubie sortie de son cerveauC'est koi OKLM????
Merci chérie j'osais pas demander![]()
tu connais mal le milka gang et les posteurs d'ici à ce que je vois, tout est ds la dépréciation pour vanner tu aurais beau être Hercule ou Apolon tu deviendrais Minus (de minus et cortex) ou Miloud (dder la photo à MP mdr)Tu aurais pu dire Ulysse, Owen Chase, le loup des mers...Mais non, je suis assimilé à Nemo, ce pitoyable min poisson![]()
Le loup des mers la on parle le même langage![]()
Le loup des mers la on parle le même langage![]()
Tu peux tout me demander tu sais ! Et tu me connais, j'ai des origines portouguesh, j'ai l'habitude avec les poils sur le corps
tu connais mal le milka gang et les posteurs d'ici à ce que je vois, tout est ds la dépréciation pour vanner tu aurais beau être Hercule ou Apolon tu deviendrais Minus (de minus et cortex) ou Miloud (dder la photo à MP mdr)
Faudra t'y faire je le crains
Y a que toi qui a compris coquineMdrrrrrrr ! Mais j'en peux plus de toiiiiiiii !!!![]()
Quel menteur ne prend pas ton cas pour une généralité
C'est pas vrais @Sharm on a qu'une seule tête de turc et c'est lui il veut juste t'entrainer dans sa chute
à l'époque les baleines on les mettais pas ds des parcs aquatiques mdrAh bon t'es dans sa tête
@Sharm tu confirmes ce mensonge ou t'a t-il griller
Je ramènerais du démêlant tu auras du boulot
vous vous trucidez mm entre vous les milka lol alors nn c'est bien un trait vérifié ... # poils ds le dos # jv te couper les cheveux à tronçonneuse etc mais je reste effectivement la cible préférée lol j'en suis d'ailleurs très heureux (#maso for ever)
Y a que toi qui a compris coquine
PTDRRRRRRR c'est moi qui en peut plus de toi