[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu aurais pu dire Ulysse, Owen Chase, le loup des mers...Mais non, je suis assimilé à Nemo, ce pitoyable min poisson :malade:
tu connais mal le milka gang et les posteurs d'ici à ce que je vois, tout est ds la dépréciation pour vanner tu aurais beau être Hercule ou Apolon tu deviendrais Minus (de minus et cortex) ou Miloud (dder la photo à MP mdr)

Faudra t'y faire je le crains

tu connais mal le milka gang et les posteurs d'ici à ce que je vois, tout est ds la dépréciation pour vanner tu aurais beau être Hercule ou Apolon tu deviendrais Minus (de minus et cortex) ou Miloud (dder la photo à MP mdr)

Faudra t'y faire je le crains

Quel menteur ne prend pas ton cas pour une généralité :D

C'est pas vrais @Sharm on a qu'une seule tête de turc et c'est lui il veut juste t'entrainer dans sa chute

Dernière édition:
Quel menteur ne prend pas ton cas pour une généralité :D

C'est pas vrais @Sharm on a qu'une seule tête de turc et c'est lui il veut juste t'entrainer dans sa chute

vous vous trucidez mm entre vous les milka lol alors nn c'est bien un trait vérifié ... # poils ds le dos # jv te couper les cheveux à tronçonneuse etc mais je reste effectivement la cible préférée lol j'en suis d'ailleurs très heureux (#maso for ever)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour