[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi mon Dieu :pleurs: on vient de commencer à peine!!!!

loooool est-ce que tu confirmes aussi ? Car je me disais que c'était peut-être moi qui faisais une fausse manip ou quoi ... mais si tu confirmes alors c'est que c'est vrai lol oui on vient de commencer mais en même temps, ça bouffe beaucoup de place les gifs et tous les deux on y va pas avec le dos de la cuillère ... donc ça doit être ça la raison ... probablement :indigne:

Alors @Sharm tu suis toujours ? Ca va très vite là !!! J'ai aperçu @saskia123 j'ai même pas encore eu le temps de liker son premier message, on est sûrement 10 pages plus loin là ... alors la citer, j'espère que je trouverai du temps :p

Tu rigoles? je procède par quantification, je viole la continuité de l'espace-temps depuis un moment déjà :joueur:

Lire, liker, réfléchir, répondre, rattraper, c'est peine perdue surtout quand il s'agit de @Mercipapa :sournois:

fais pas ta sainte lol on a tous compris et on te connais iskaka bis va mdr

Alors la tu divagues grave
Certes je rigole avec @Iskaaek mais en aucun cas je me le permet avec @IntricationQ et il pourra te confirmer si j'ai eut des propos salaces avec lui

Alors une deuxième fois please ne me colle pas ce genre de propos et la sérieux je blague pas, je veux bien rire de tout et de rien mais la tu veux me coller une sale image que je peux pas laisser passer sorry

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour