Ah bon et tu voulais la rendre quoi![]()
Je voulais la rendre Intricaddict comme elle m'a rendu Iskaddict
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon et tu voulais la rendre quoi![]()
J'ai rien compriseen fait jsais pas si vous avez remarqué mais en bas de la case de réponse il y a "tags"
ici c'est atay o na3na3, flatulences, gaz, la belle époque, ntaa les anciens et pets mdr
WHY???????
een fait jsais pas si vous avez remarqué mais en bas de la case de réponse il y a "tags"
ici c'est atay o na3na3, flatulences, gaz, la belle époque, ntaa les anciens et pets mdr
WHY???????
Salam,Salam paupiette
Et oui il faut de tout pour faire un monde
Certains les adorent
Non t'inquiète pas, je ne serai pas dure avec notre frangine ... mais tu sais que j'aime tes 150 kg hein![]()
Le topic de Feufo sur son problème de flatulences, il avait ajouté ces tags. Et son sujet a été importé ici![]()
Je voulais la rendre Intricaddict comme elle m'a rendu Iskaddict![]()
Coucou Keskia, ça me fais plaisir de voir que tu es ici aujourd'hui, petite mine comme à l'accoutumée, éternel leitmotiv et toi?
J'ai rien compris
j'aurais jamais cru dire ça un jour de toi mais....
la voix de la raison mdr
j'aurais jamais cru dire ça un jour de toi mais....
la voix de la raison mdr
Bonjour,Bonjour petite zizou !
Non ma belle ! Ou sinon les gros **** ! Ça ne sert à rien d'être une *****
Oh choupinette, tu vas bien? Siyamek ma9boul si tu as jeûné aujourd'hui![]()
Mais oui je sais que tu les aimes ! Je vais monter à 170kg ça te va ?
Oui et ?qd t'écris un message, juste en dessous de la case il y a une lign en bleu ciel "tags"
Le topic de Feufo sur son problème de flatulences, il avait ajouté ces tags. Et son sujet a été importé ici![]()
tt dépends de ce que t'appelles une ***** alors car selon ma déf , très peu de gens aiment à part peut être les dépendants affectifs canards et surtt masoVous êtes aveugles les amis ou vous ne connaissez pas suffisamment vos congénères
Malheureusement certains les kiffes et je peux vous le garantir mais comme elle a dis faut pas forcément en devenir une pour plaire et passer à autres choses tout simplement
Oh petite minoucha ! Je ne veux vraiment plus lire ces mots "petite mine" Allah ychafik Mais je suis heureuse de te voir ce soir !
franchement tu reviens de loin lolTu vois que je ne suis pas une peine perdue![]()
je pense pas kel voulais dire ça lol mais lle pensais plutôt à un autre animal de la ferme stu vois ck jveux dire lol
Je voulais la rendre Intricaddict comme elle m'a rendu Iskaddict![]()
ah bon? il a été fusionné? et pas le tien?
on peut taguer un post? jsais pas du tt comment ça marche je viens juste de remarquer![]()
ben c tagué pets flatulences etc ça me parait cheluo qd mm lolOui et ?
Salam,
Je me disais bien tu es la voix de la sincérité.
Euuuuh non sincèrement je ne vois pas même si j'ai une petite idée, tu peux me donner la première lettre de cet animal ?![]()
Vous êtes aveugles les amis ou vous ne connaissez pas suffisamment vos congénères
Malheureusement certains les kiffes et je peux vous le garantir mais comme elle a dis faut pas forcément en devenir une pour plaire et passer à autres choses tout simplement
msikin un ange parmi les démons lolQue c'est mimi![]()
Je comprends que dalle. Laisse tomber.ben c tagué pets flatulences etc ça me parait cheluo qd mm lol
allez va me chercher ma barrette et grouilleOn a grandi ensemble toi et moi. Je te connais frangine mais avec la bande de baleines, si ça foire je peux me rattraper avec elles en jouant la carte "Excusez-moi je vous connaissais mal"![]()
Bonjour,
Tu fabules.
jsais pasJe comprends que dalle. Laisse tomber.
Au fait il est ou pistaches
je pense pas kel voulais dire ça lol mais lle pensais plutôt à un autre animal de la ferme stu vois ck jveux dire lol