[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le topic de Feufo sur son problème de flatulences, il avait ajouté ces tags. Et son sujet a été importé ici :D

ah bon? il a été fusionné? et pas le tien?

on peut taguer un post? jsais pas du tt comment ça marche je viens juste de remarquer :claque:

j'aurais jamais cru dire ça un jour de toi mais....

la voix de la raison mdr

Vous êtes aveugles les amis ou vous ne connaissez pas suffisamment vos congénères

Malheureusement certains les kiffes et je peux vous le garantir mais comme elle a dis faut pas forcément en devenir une pour plaire et passer à autres choses tout simplement

Vous êtes aveugles les amis ou vous ne connaissez pas suffisamment vos congénères

Malheureusement certains les kiffes et je peux vous le garantir mais comme elle a dis faut pas forcément en devenir une pour plaire et passer à autres choses tout simplement
tt dépends de ce que t'appelles une ***** alors car selon ma déf , très peu de gens aiment à part peut être les dépendants affectifs canards et surtt maso

ah bon? il a été fusionné? et pas le tien?

on peut taguer un post? jsais pas du tt comment ça marche je viens juste de remarquer :claque:

Oui parce que tu as dis que c'était une blague. Le mien les gens pensent encore que c'est vrai et me conseillent encore sur ma façon de gérer ma peur de péter :D

Oui tu peux ajouter des tags. En fait quand tu créer ton post, tu as en bas de ton message une case "tag" et tu mets les mots clés en rapport avec ton sujet.

Dernière édition:

Tu as l'air de bien connaître cette espèce si sauvage et si mystérieuse. Je crois que tu vas nous donner des cours :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour