[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jsuis tellement rassurée par tes belles paroles!! Tu es si romantique... Je te veux aussi pour femme jusqu'à ce que le mort nous sépare! (on se croirais à l'église lol)!

Ps: pour les nouveaux, handekkk vs croyez on est homosexuel oula je ne sais pas quoi, je ne veux pas recevoir de mp chelou mdrr

Ouai fais attention quand même, les églises ça craint en ce moment :rolleyes:

C'est toi qui me rend romantique.. depuis que je te connais je ne fais qu'écouter du Céline Dion, je lis les livres de Marc Lévy et je regarde les films à l'eau de rose.. j'aime être comme ça :love:

Je suis dégouté... J'ai acheté du tzatziki et j'ai oublié le pot ouvert sur la table, ma chatte a quasi tout bouffée alors que j'avais à peine gouté une petite cuillère :fou::fou: et elle vient me voir avec de grands yeux et miaule normal... Non mais j'hallucine, elle me troll.

Oh *****...

Elle a un bidon en plus, je la surnomme "Al Bagra", elle n'arrête jamais de manger.

@PirouetteC on ne s'est pas parlé ce soir. Comment vas-tu ? Toujours à la recherche de la bonne voiture ?

Heyy mon feufo'! Oui c'est vrai, dsl je regarde tjrs que mes alertes, je ne lis pas pas souvent les autres.. (en gros je me crois le centre de bladi mdrrr)
Ca va super hdlh et toi?
Ouè je galère encore, il ny a pas bcp d'annonces en ce moment...

Je suis dégouté... J'ai acheté du tzatziki et j'ai oublié le pot ouvert sur la table, ma chatte a quasi tout bouffée alors que j'avais à peine gouté une petite cuillère :fou::fou: et elle vient me voir avec de grands yeux et miaule normal... Non mais j'hallucine, elle me troll.

Oh *****...

Elle a un bidon en plus, je la surnomme "Al Bagra", elle n'arrête jamais de manger.

Mdrrr ! Ça t'apprendra à laisser traîner la bouffe.. Tu verras quand tu auras une femme à la maison, elle te fera pareil :p

Oh *****...

Meskina elle a enfin eut droit à son repas de l'aid, en tout cas c'est bien une femelle mdr

Oh *****...

T'as les nerfs hein!!
Faut savoir partager mon cher

Mdrr meskina, laisses la manger en tranquillité!! Elle s'appelle comment en vrai?

Oh *****...

PTDRRRRRRR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour