Mercipapa
VIB
Cooooquiiine
Tu peux venir toi![]()
Merci coupine ils risquent de nous virer du mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cooooquiiine
Tu peux venir toi![]()
Mais non c'est pas possible ça tkt dc pas, viens ma petite, je t'attend avec impatience..Merci coupine ils risquent de nous virer du mp
Ah merciii je me sens moins seule, @Mercipapa m'a fait encore plus peur lol tu me rassures
Lol de tte façon je ne retrouve jamais le ticket de caisse, dc étiquette ou pas,,c'est pareil pour moi lol
bon moi jvous laisse jv essayer de dodo bne soirée tt lmonde
Lol, tu ne veux pas garder les miens aussi stp? Comme ça tu pourras faire une 2ème collectionMoi c'est mon portefeuille qui déborde de tickets de caisse ! Je n'arrive même plus à le fermer. Je dois avoir une passion pour la collection de ticket de caisse![]()
jsuis tellement rassurée par tes belles paroles!! Tu es si romantique... Je te veux aussi pour femme jusqu'à ce que le mort nous sépare! (on se croirais à l'église lol)!
Ps: pour les nouveaux, handekkk vs croyez on est homosexuel oula je ne sais pas quoi, je ne veux pas recevoir de mp chelou mdrr
Qui est l'heureux élu ?Ouai fais attention quand même, les églises ça craint en ce moment
C'est toi qui me rend romantique.. depuis que je te connais je ne fais qu'écouter du Céline Dion, je lis les livres de Marc Lévy et je regarde les films à l'eau de rose.. j'aime être comme ça![]()
Mais non c'est pas possible ça tkt dc pas, viens ma petite, je t'attend avec impatience..
Moi c'est mon portefeuille qui déborde de tickets de caisse ! Je n'arrive même plus à le fermer. Je dois avoir une passion pour la collection de ticket de caisse![]()
nn j'essaie la mélatonine dc dormir totJe t'ai bousillé la soirée oula
pour une prochaine tktHeyyy mon petit Reddi, on na même pas eu le tps de prendre un ataye lol, si doumage j'aime bcp tes délires
Allé jvais te laisser dodo en tranquillité, à bientôt inchallah
Lol, tu ne veux pas garder les miens aussi stp? Comme ça tu pourras faire une 2ème collection![]()
Qui est l'heureux élu ?
Edit : attend j'ai mal compris, vous deux ??! Mdr...
@PirouetteC on ne s'est pas parlé ce soir. Comment vas-tu ? Toujours à la recherche de la bonne voiture ?
Cool merci! Tu gère la patateVas y envoie ! Je vais en faire une collection comme avec les images Panini
nn j'essaie la mélatonine dc dormir tot
Moi ils sont dans le sac je me tape la honte a chaque fois que je dois sortir un truc lol
Je suis dégouté... J'ai acheté du tzatziki et j'ai oublié le pot ouvert sur la table, ma chatte a quasi tout bouffée alors que j'avais à peine gouté une petite cuillèreet elle vient me voir avec de grands yeux et miaule normal... Non mais j'hallucine, elle me troll.
Oh *****...
Elle a un bidon en plus, je la surnomme "Al Bagra", elle n'arrête jamais de manger.
Je suis dégouté... J'ai acheté du tzatziki et j'ai oublié le pot ouvert sur la table, ma chatte a quasi tout bouffée alors que j'avais à peine gouté une petite cuillèreet elle vient me voir avec de grands yeux et miaule normal... Non mais j'hallucine, elle me troll.
Oh *****...
Elle a un bidon en plus, je la surnomme "Al Bagra", elle n'arrête jamais de manger.
Oh *****...
Non mais quand je dis qu'on est pareille toute les deux![]()
J'avoue mdrrr, voir pireMdrrr ! Ça t'apprendra à laisser traîner la bouffe.. Tu verras quand tu auras une femme à la maison, elle te fera pareil![]()
Cool merci! Tu gère la patate
T'es une collectionneuse dans l'âme toi![]()
Meskina elle a enfin eut droit à son repas de l'aid, en tout cas c'est bien une femelle mdr
La ça devient grave qd même lolOh oui ! Mais je ne suis pas la pire dans le domaine.. peut-être que tu auras l'occasion de faire la connaissance de @Shiryu qui lui collectionne les prospectus d'Auchan depuis 1997, il se fera une joie de t'en parler..![]()
Oh *****...
Seule la distance nous sépare![]()
Trop ! C'est trop dommage, vraiment !
Daisy, Minette, Ursula... Ça dépend des jours.T'as les nerfs hein!!
Faut savoir partager mon cher
Mdrr meskina, laisses la manger en tranquillité!! Elle s'appelle comment en vrai?
Je vais acheter un coffre fort si c'est comme ça, j'aurai mes rations secrètes de côté.Mdrrr ! Ça t'apprendra à laisser traîner la bouffe.. Tu verras quand tu auras une femme à la maison, elle te fera pareil![]()